Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai une proposition

Aller en bas 
+4
kalankoe
rosi28
myriam
Elisa
8 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:33

A vous de me dire si elle vous convient ou non...
Je vous propose de personnaliser se forum avec des photos de vous, vos enfants, vos anges, vos vies...
Nous changerons regulierement les photos pour que chaqun puisse y avoir sa place, se forum est le votre, je veux faire en sorte que vous vous y sentier le mieux possible...
Si une photo vous tien a coeur et que vous souhaiter qu'elle aparaisse, n'hesiter pas a la laisser sur se post.
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

moi je voudrais bien mais mon bébé est la et j'ai peur de faire mal aux mamanges...Alors c toi qui me dit, sinon jsuis d'accord...Se serait juste pour montrer aux mamans qui ont peur d'une prochaine grossesse, qu'il faut pas...c tellement chouette un bébé, même s'il est pas parfait!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

Bien sure mimi, moi je n'y voi aucun incomvaignant!!!
Ne t'excuse surtout pas davoir un bb en bonne santé, au contraire!!!!!!!
J'attend les autres avis mais je pense que personne n y vera d'inconvaignant!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14

Pour moi idem, les photos que j'ai sont... celles de mes enfants que j'ai aujourd'hui!!
Alors je ne sais pas trop, j'attends de voir ce que proposent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

vous savais les filles j'ai encore du mal a croisser des bebe mais la vie continu alors je ne voi aucun inconvenien a se que vous nous montrer vos merveille j'en serai meme enchanter a se que vous me presenter vos petite famille bisou a vous toutes merci de vous inquieter de notre avis c gentil de votre part



gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
kalankoe
Nouveau venu
Nouveau venu
kalankoe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

Pour moi c'est pareil que rosi et myriam, j'ai la chance d'avoir ma fille près de moi.
Je serais ravie de partager avec vous si aucune maman ni voit d'inconcénient.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

C'est une proposition qui me plait à moi aussi.
Elisa, je viens d'ailleurs de te laisser un message sur un autre post que tu avais mis, (celle ou il y a la vidéo en hommage à ton fils), et je te disais que moi, je n'avais malheureusement qu'une seule photo de ma petite Morgane alors ce serais l'occasion de vous la montrer. Dis moi simplement comment il faut que je fasse.
Merci et bisous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

Alors si tu veu proteger ta photo, tu peu la mettre dans le coin des photos, je vais t'en debloquer l'acces si je ne l'avais pas deja fait, ensuite tu va dans le coin des photos, et au dessu de ton carré ou tu ecrit, il y a "inseré une image" Il te suffit de cliquer dessu, de t'inscrir sur l'hebergeur d'image (c est rapide et gratuit) ensuite tu y met ta photo et tu fai un copier coller du 3eme lien dans le forum (dans le carré ou tu ecrit)
Si tu n'y arrive pas, redemande moi des précisions, je te réexpliquerais mieu...
Bizous et au plaisir de connaitre ta petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Je trouve que cela es une bonne idée.

Ne vous excuser pas , c est tout naturel que vous desirez nous montrer vos enfants et cela nous feras plaisir de les voir.


Ps:Désolée mais je me sens pas prete a mettre les photos de ma princesse.
J'espere que vous m en voudrez pas , mais je ne veux pour l instant les partagers avec personne
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

T'inkiete pas ma belle, on comprend entierement, tu nous la presentera quand tu t'en sentira la courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

salut a toute ses une tres bonne idee
moi j ai deja eu 4 fille en exellente santee ensuite j ai eu ma petite princesse delphine de elle j ai 2 foto et un petit faire part avec l empreinte de ses petits pieds que j ai eu a la materniter
mais pour le moment je ne suit pas encore capable de regarder les foto de ma princesse pourtant j aimerai y arrivee elle sont juste a coter de moi dans mon sac mes je n arrive toujour pas a les regardee dee que j y arriverai et que je me sentirai capable de les regarder je les mettrai sur se forum car je le trouve vraiment genial
encore merci a toute pour votre soutien sella fait de bien

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange et tu me manque de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

Je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

Elisa merci de comprendre.
Angelique, je pense que tout le monde peux comprendre et tu le feras quand tu le sentira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

voila les filles j'ai une question a vous poser ma puce a etait enterrer a lille c l'hospital qui c occuper de tout je regrette maintenant mais bon je n'avais pas la force de m'occuper de sont enterrement donc elle est a 30 km de chez moi je me sui renseigner aujourdh'ui pour la mettre dans la ville ou l'on habite le maire de ma commune nous offre sont emplacement au cimetiere mais je ne c toujours pas pour combien j'en aurais pour faire transporter sont petit corps et sont caveau je c que c une histoire materiel mais je n'est pas beaucoup d'argent et je voudrai tellement l'avoir plus pres de moi la au moin je pourrai aller sur ca petite tombe tous les jours que pour l'instant je n'y vais que le week end si quelqu'un pourai me dire combien sa revient a peu pres merci
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:52

salut a toi pourquoi tu ne te renseingne pas a des pompe funebre explique leur eux souron ou tu dois te renseignee et combien sella va te couter je suppose j espere que tu soura la faire venir pret de toi comme sa elle serra moin seule et toi aussi bis a toi


angelique mamange de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:00

Oui je pense qu' angelique a raison, tu devrais te renseigner directement aux pompes funebres, au moin, tu sera fixée...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai une proposition Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition   J'ai une proposition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Vos idées... :: Présentez nous vos désirs-
Sauter vers: