Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007

Aller en bas 
+11
SOUTENIR
carohenon
phanie
vero9704
manou
Monangeanais
carina
angelique
béa73
zandathrax
rosi28
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

bonjour à toutes
moi c'est mélanie, 23 ans et j'habite à soissons dans l'aisne.
Déjà maman d'une petite crapule morgane qui va sur ces 18 mois je devais accoucher d'un petit garçon le 10 avril.
Malheureusement une nuit où j'ai eu de violentes contractions pires que pour ma première grossesse j'ai décidé daller à lhopital dans la nuit du vendredi
On m'a fait pleins d'examens tout normal je devais sortir jeudi et devais passer une echo de sortie et là la gynéco sort sans un mot un autre arrive et me dit que ça va pas il me dit de me rhabiller et de masseoi. Il manonce que mon bb na pas sa fermeture de son col neural et que c ouvert sur 15 cm de son dos sur mon petit bb ça représente tout son dos!!! Soi disant quil ne lont pas déceler avant car je suis ronde donc on voit mal!!!!
Déjà ça ça ne se dit mm pas kan on annonce une nouvelle aussi terrible!!
Il a un spina bifida au niveau le + élevé. On me ramène dans ma chambre et le lendemain je vais dans un autre hôpital pour confirmer le diagnostic.
Bien sur c pareil moi qui espérait une erreur!!De retour à lhopital on ma laissé tout le weekend seule pour réfléchir mais bon quand on vous dit que votre bb souffre quil est péraplégique na k1 rein et k1 poumon et quil ne vivrait que quelques jours vu son état j'ai accepté l IMG
On ma amené au bloc le matin 9h pour un accouchement normal avec péridurale ça été long car ça ne s'est fait ka 18h05 kan on attend 9h com ça on souffre on a peur on se demande ce qui se passe et les médecins viennent ke trés peu de temps bref mon gynéco qui mavait suivi c lui qui faisait limg il ma piqué 3 fois dans le bas ventre pour lui faire un arrét cardiaque j'ai encore les traces que je mefforce de pas regarder quand je me lave jattend toute la journée on me dose de cachets je ne voie pas lopération mais je lai senti descendre dans mon ventre à la fin et tellement que je pleurai ils mont endormi
a mon réveil ils mont fait attendre 2h avant que je ne vois mon bb habillé dans un linge j'étais un peu choquée car il été trés beau et pour moi il été normal ça ne se voyait pas sur son visage ct un beau gros pépérre 2k180 et 38cm a 7 mois un peu normal!!!
ils mont fait sortir dés le lendemain et se sont occupés du corps sauf que maintenant les mois passent je nai toujours pas les résultats de lautopsie et jaimerai récupérer le corps pour lenterré je ne c comment faire merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:03

Quelle épreuve terrible!!! Je ne peux pas t'aider concernant les démarches en ce qui concerne ton bébé mais si tu as besoin de soutien n'hésite pas nous sommes toutes là avec toi...

Je t'envoie toute mon affection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
zandathrax
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

quelle épreuve difficile mais les médecins sont parfois "cons" de dire que tout va bien alors que c le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://zandathrax.skyblog.com
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:54

Quelle horreur cette histoire...Tu as été très courageuse.
Pour ce qui est des démarches,elisa saura sans doute t'éclairer car elle est passée par la même terrible épreuve.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

salut ton histoire es horrinle et je ne comprend pas comment on peu te dire qu il non rien vus juste parseque tu es un peu ronde ses une herreur de leur par
allor je trouve quil n ourai pas du te dire sa de plus a 7 mois sa na pas du etre fasile a vivre pour toi
allor pour les demarche pourquoi ne va tu pas au pompe funebre et leur demande eux normalement savent se que tu dois faire
en tous cas courrage a toi bisssssss

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime ma fille tu me manque de jour en jours
mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

bonsoir melanie,

je suis triste de lire ton histoire. J'ai accepté l'img pour ma petite manon également atteinte d'un spina bifida.

Je vais essayer de te dire les choses dans l'ordre :

- celui qui t'a fait l'écho est un con, on annonce une nouvelle terrible à une maman, on a pas de commentaires à faire sur son physique, cela me révolte. C'est trop facile pour ne pas avouer qu'ils ont commis une erreur en ne le voyant pas à l'écho morpho.

- Pour l'autopsie, je trouve que les résultats se font beaucoup trop attendre, nous on nous a dit maxi 3 mois. Donc tu devrais rappeler l'hopital afin de savoir où en est le dossier, car eux ils reçoivent les pièces petit à petit

- Et en ce qui concerne les démarches pour des obsèques, je pense qu'il est un peu tard. Tu as surement signé un abandon de corps à l'hopital, non? Car normalement c'est au moment de notre hospitalisation que l'on doit dire si on s'occupe nous des obsèques ou si on laisse l'hopital s'en occuper. Je pense donc que ton bébé a été au crématorium et que ses cendres ont du être dispersées dans ce qu'ils appelent le jardin des souvenirs ou si cela existe vers chez toi, dans le carré des anges. Appel éventuellement l'hopital pour te renseigner. Légalement, les obsèques doivent avoir lieu dans les 6 jours ouvrables après le décès sauf autorisation préféctorale pour un report de délai. J'ai du le faire pour ma puce car son petits corps n'était pas parti en temps et en heures au labo pour l'autopsie.

Voilà ce que je peux t'en dire, j'espère t'avoir un peu éclairée même si je me doute que mes réponses ne sont pas celles que tu espérais.

Sache que nous sommes ici pour t'écouter et que nous sommes de tout coeur avec toi.

Bisous

carina et son ange manon partie bien trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

oh ma pauvre , c'est horrible !!

je t'envoie tout mon soutien et mon affection !!

tu as été très courageuse !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

Ton ange a eu la meme chose que ma puce, quelle dure epreuve, si tu a beson d en parler je suis la, tu sais je suis ronde et les medecins on detecter tout de suite le spina de ma fille. Donc c'est une excuse bidon ca!!! En plus quelle honte de te balancer ca sur toi, uniquement pour decharger leur conscience.
je t envoie pleins de courages ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

Ton histoire et vraiment tèrrible.
Je pense sincerement qu il aurais pue t annoncer cela autrement.
il devrais avoir honte de trouver des escuse pareils.
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

merci à vous toutes pour vos messages de soutien ça me fait au chaud au coeur car moi coté famille je nen ai que de mon copain je dois attendre que mon gynéco revient de vacances semaine prochaine pour demander les résultats c dur
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:36

on est de tout coeur avec toi melanie
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Je suis de tout coeur avec toi et j espere que tu auras vite les resultats.
Même si cela es dure , tu as quand même ton copain pres de toi et c'est bein qu'il face attention a toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

coucou ,
ton histoire est vraiment terrible ,quel horreur attendre 7 mois pour te dire qu il ya un soucis c est vraiment inadmissible ,quelle honte .en tout cas sache qu ont est toutes la pour t aider et te soutenir n hésite surtout pas .
tendre pensée pour ton petit enzo
gros bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

couocu ma petite melanie
un petit mot pour te dire que je te trouve tres courageuse et que j aime bocou discuter avc toi et je te remerci de ton soutien!!
tu peux compter sur moi
biz
phanie
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
christel
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

ma pauvre cherie quand je lis ton histoire je me revoit en toi car ma fille s appel aussi morgane et ton histoire et a peu pres la meme que la mienne.
pour recuperer le corp de ton ange moi j ai du attendre l otopsie qui a durer 15 jours pour en faite rien trouver mais moi c'est les pompe de funbre qui on tout fait rechercher son corp le preparer etc...ou demande directement a l hopital ou ta accoucher pour savoir ou sa en est.
j espere avoir repondu a ta question comme j ai pu.

christelle avec mes haut et mes bas
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Bonjour Mélanie,
Je viens de découvrir ton histoire et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur.
Je suis un peu surprise et choquée de voir comment le personnel de l'hôpital a été dur avec toi, c'est à se demander si on ne leur a pas enlevé leur coeur et leur compassion au cours de leurs études. Ils pourraient respecter la douleur des gens quand même...

Moi dans mon malheur, j'ai quand même eu la chance d'avoir un personnel compétent et attentif à l'hopital de Valenciennes. Ils étaient très attentionné et venaient très souvent me voir pour savoir si tout allait bien. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'il ne m'est avertie que le jour de ma sortie que les démarches pour l'enterrement étaient à ma charge. C'était à nous de contacter les pompes funèbres pour les démarches et l'enterrement? J'aurais aimé qu'il me prévienne dès mon entrée à l'hopital, nous aurions eu plus de temps pour nous retourner.
Sinon à part ça, ils n'ont pas été odieux comme ils l'ont été avec toi.

Gros bisous et bon courage pour la suite.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:19

Bonjour, tout d'abord, ton histoire est émouvante.
Sa du être très dur pour toi.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

je crois que je vais vraiment finir par ménerver ou vraimenet péter les plombs
vous savez quoi lhôpital a soi disant perdu mon dossier médical ils me lont dit hier au tel je crois quils se moquent de moi pour pas dire autre chose!! donc mardi je débarque la bas et si il me le donne pas je vais aller voir mon médecin traitant car là je nen peux plus ça ne risque pas daller mieux qi je nai pas les résultats de lautopsie moi je vais les aider à le retrouver mon dossier je vais péter un cable je pense mardi déjà là que je bouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

t'as raison non mais comme si c'etait déjà pas assez dur comme cela j'espère que tu auras ce que tu voulais; pour l'autopsie il y a tjs des traces meme s'ils ont perdu ton dossier le service qui a fait l'autopsie a des traces donc qu'il ne te raconte pas de bobards ça commence a bien faire j'espère qu'il se rende compte de ce qu'ils font je te souhaite bcp de courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:44

Bonjour Mélanie, alors là je suis sur le Q vu ce que je viens de lire...
L'hopital a perdu ton dossier, c'est une blague? Il te font un poisson d'avril en septemebre ou quoi???
Je comprends ta colère, et je suis de tout coeur avec toi. Qu'est ce que c'est que cet hopital, il n'y a pas de secrétaire la bas pour ranger et classer les dossiers, non mais je rêve???
J'espère sincèrement que cela va s'arranger pour toi et qu'il vont pour faire pour retrouver ce dossier sinon tu n'aura qu'à faire une lettre bien salé au directeur de l'établissement.
Tiens nous au courant.
Je t'embrasse

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

oui je rejoin les filles!!
il faut pas te laisser fair!!
non mais perdre ton dossier c vraiment n importe koi??ils gagnent leur salaire a perdre les dossier ou koi??
enfin tien nous au courant de la suite des evenemen!!
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

Bienvenue Mélanie, qu'elle triste épreuve, je suis de tout coeur avec toi.
Je suis navrée de lire qu'ils auraient perdu ton dossier, quel honte d'entendre ça!! J'espére que tu trouvras la force pr faire ce qu'il faut vis à vis de l'hopital, c'est honteux, étant au courant du drame qui vient de t'arriver, ils doivent bien se douter que de t'annoncer une telle chose ne peut que plus te blesser!!
j'espére sincéremment que ton dossiera va vite réapparaitre!!
Je te souhaite du courage pr la suite des évenements, tien ns au courant, et n'hésites pas à venir ns parler de ta douleur, on essayera de t'aider.
Bisous à toi.
Douces pensées à tous nos anges.

Mamange de milèna envolée le 14 juillet 2007, à l'âge de 2 mois et 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

et non c'est pas un poisson davril mais ji vais mardi donc je pense que ça va barder et si le médecin ne la pas jirai voir le directeur car là ça fait 7 mois que ça dur et que je nai toujours rien
merci pour votre soutien
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

Je te souhaite pleins de courage pr mardi Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

C'est vraiment honteux ces personnels hospitalier qui sont pas foutu de faire leurs boulot correctement!!!
Renseigne toi bien mais tu a des recourt juridique pour ca si ca ne s'arrange pas!!!
Courage ma belle!!
mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007   mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 juillet tu est partit mon ange
» mon ange enzo
» Enzo 13 juillet 2011
» une grande pensée pour enzo
» mon blog pour mon petit enzo un ange parmis les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: