Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]

Aller en bas 
+24
chouchoune21
alexou78230
stefleina
chouchoune
sarah59
CEC50
Elisa
zingara5
manou
vanouche
julieb
benebus
cecile2603
mililachti
Titia
carohenon
BRIGITTR
Monangeanais
angele
vero9704
angelique
béa73
myriam
phanie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

Reposer vous bien pendant votre séjour et oui bébé viendras se nicher dans ton bidou quand il voudras mais je suis sure que de la haut tes deux puces ferons leurs possibles pour avoir bien vite un petit frère ou une petite en plus de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:00

coucou ma petite phanie j'espere que tu vas bien je sais qu'aujourdhui ca y est enfin tu vas partir un peu ca va vous faire le plus grand bien a tous les trois et aussi te retrouver avec ton va te faire un bien fou
profite bien de ce sejour pour decompresser un peu et t'inquiete pas ce bebe espoir viendra tres bientot se nicher en toi j'en suis convaincu...
en tout je le souhaite aussi fort que je le peux
je t'embrasse bien fort et n'oublie pas que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

Je pense que ces qques jours de vacances, au soleil, vont vs faire du bien.
Le choix de refaire un bébé est trés courageu de votre part car comme tu dis il ne va pas falloir trop s'y attacher au départ mais on sait toutes que c'est presque impossible!! donc tu es trés trés courageuse et je suis certaine que ton courage, votre courage, finira par vous apporter bonheur!!
C'est ce que je vous souhaite!! DE TOUT COEUR
Gros bisous ma Phanie...
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

comme je suis contente que tu sois rentrer en meilleur forme ma cherie je savais que ces quelques jours te ferai le plus grand bien...
en ce qui concerne ta reprise des essai sache que je serai la quelque soit ton choix je t'epaulerai autant que je le pourrais tu peux compter sur moi ...
et puis je trouve que c'est une tres bonne idées de retenter maintenant de toute maniere c'est ton choix de maman et ca personne ne pourra y changer quoi que se soit et surtout pas les medecins...
comme le dis titia tu es tres courageuse continue a te battre tu verra ca apportera ces fruits ma cherie sahce que je t'adore fort
je vous embrasse fort tous les trois et plein de tendres pensées pour tes doudouces
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

une grosse pensée pour ma soeur de coeur phanie car aujourdhui elle a rdv chez son gygy pour faire le point....
on croise fort les doigt pour toi ma belle mais je sais que tout va bien se passer
gros bisous et donne nous vite des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

coucou les filles dsl de pas etre ces derniers jours
mais la rentré de vac a ete tres mouvementé!!lol
je viens de rentré de mon rdv avc le gyneco qu s est plutot bien passé....tout s est bien remis pour ce qui es de Miléna c est plus compliké car les examens ne sont pas encore finis....Pour les deux puces c est bien la meme chose mais en si c est une forme de syndrome de Jeune assez complexe m a til dit
je dois revoir le geniticien pour plus d info sur la maladie et esperer un prelevement pplacentaire a 11SA mai bon i ls ont pas grand espoir m ont il dit!!
Alors je l ai qan meme informé que je reprenais les essais bb ...Sa reaction m a rassuré car il m a dit de le prevenir qu il suivrai ma grossesse!
un soulagement je dois vous dire!
j espere que vous allez bien et que vos ti bout aussi!!
je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

coucou phanie
ne t'excuse pas de ne pas etre très présente on le comprend tu sait
c'est bien que ca ce soit bien passé avec ton gygy et qu'il soit de ton coté, il a l'air plutot rassurant quand meme
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

coucou phanie ravie d'avoir de tes nouvelles je me doutais un peu qu'il n'allais pas vous laisser tomber j'espère que vous aurez très vite ce petit bbé j'espère que tes vacances t'ont fait du bien et que le moral remonte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:11

Coucou

Contente de voir que ton gygy , vas te suivre de nouveau et qu'il n'as rien dit pour une nouvelle grossesse.
J'espere que vous serez bien vite fixer et que tu nous apprendras un beau + pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

oui c sur que c un soulagement!
et pour les resultats c toujrous très long et pendant ce temp là nous on est pas bien!
aller plein de courage et tu va nous faire un beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:58

coucou ma cherie contente de voir que ton rdv chez gygy s'est bien passer ca doit te rassurer pour une futur grossesse de savoir qu'il veut te suivre mais je te l'avais dis il ne t'aurais pas laisser tomber ...
en tout cas tu sais ca fais un bail qu'on a pas discuter toutes les deux ca me manque beaucoup viens vite me voir gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Bonsoir Phanie,
contente de te lire car à travers ton petit mot on peut lire de l'espoir et voir que tes vacances t'ont fait du bien!
Ton gygy a l'air assez sympa avec toi et ça c trés bien.
Jsp vraiment qu'une grossesse arrivera vite !
Je t'embrasse bien fort ma belle. [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 898658
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

jéspére que tu vas bien phanie
bon courage pour bébé éspoir qu'il arrive vite dans ton bidon
tendre pensées à tes petits anges ..............
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:09

Bonjour phanie, je viens te demander comment tu te sens ?
Comment ça se passe à la maison pour toi et ton mari ?
Ds tous les cas jsp que ça va...à peu prés car je me doute que tout n'est pas rose ds de tel moment...
Je t'embrasse et pense bien à toi.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Bonjour est ce que qqun continue à avoir des nouvelles de Phanie ?
Si oui j'aimerais bien en avoir, histoire de me rassurer, être sur qu'elle va bien...car ne la voyant plus sur le forum je m'inquiètes un peu.
Merci bcp.
Phanie je te fais de gros bisous et penses bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

coucou titia ne t'inquiete pas j'ai des nouvelles de phanie tout va bien je pense qu'elle a besoin de faire le point et de se retrouver
je sais qu'elle pense fort a vous toutes et qu'elle ne vous oublie pas il faut juste lui laisser un peu de temps
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Merci Cécile, je suis rassurée, je voulais seulement être sûr que tout allait bien.
Bisous, embrasses al pr moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

bonjour les filles
dsl de pas etre passé ces derniers temps mai c est pas evident tout les jours....
On approche de debut juillet date prevu de mon accouchement et ce devient tres dure a gerer
de plus mon mariage approche et j ai pris bocou de retard pour tt les prepa car j en ai plus la motivation je ne fais pensé qu a mes puces....surtout a miléna qui me manque terriblement ell devrait etre sur le point d arrivé et finalement elle s 'est eloigné!!!
Je suis tres heureuse pour vous toutes mais c pas evident car qan je viens je pense a vous qui allait avoir votre bébé ...
Ne vous vexez pas je suis tres heureuse pour vous et de votre bonheur mai ca me rappelle aussi que je l ai perdu....
Et puis j ai arete la contraception et je vous laisse imaginer la deception qan c est foutue regles ont débarqués....meme si je le sentais...

Il y a des jours ou je me demande si je vais y arriver car j ai plus le gout a rien ...
A l exterieur je parais enjoué , heureuse mai a l interieur je suis morte avc Miléna....Les seul moment opu ca peut aller c est quan mon fils me dit qu il m aime pour cela je pense que je suis encore la....[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Jme doutais bien qu'avec toutes c grossesses se serait dificil pr toi de venir sur le forum, c normal Phanie et je ne veux surtout pas te faire souffrir en core plus!!
Ta douleur vis à vis des grossesses en routes est plus que normal!
Maintenant je penses que vs avez traversé bcp de crise et de douleur ac ton mari dc " si " tu vas y arriver tu vas te battre pr remettre une grossesse en route et puis ton mariage arrive il faut qu'il soit bonehur pr vs, vs en avez besoin!! alors attahces y un peu d'attention et de plus ça te changera les idées.
Ta souffrance intèrieur sera là à vie tu le sais c le tps qui fera que...et c surtout un nouveau bébé mais pr cela ton corps doit y être prés dc il faut que tu te changes les idées et je suppose qu'il te reste pleins de choses à pparer pr le mariage alors occupes toi s'en!!!!
Je t'embrasses trés fort Phanie et t'envoie pleins de courage!! [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 898658
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10

coucou ma belle
je suis contente de te revoir,
ne t'excuse pas c'est bien normal que ce soit difficile pour toi de venir et que tu prenne du recul
Tu sais ce que j'en pense, tu vas y arriver d'accord ?
Il faut que tu en soit convaincu !!!!
gros bisou a toi phanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:25

bonjour les filles
je viens mettre un ti mot pour vous dire que je pense a vous et malgré que je me fasse rara je pense a tout vos petits bouts qui vont pointer ...Mais c est vrai qu en ce moment c est un peu difficile car moi aussi je devrais etre en train d attendre ma doudouce mai il y a rien qui arriveras....

Je te remercie ma Cécile pour ta presence sur msn ...sache que je t aime tres fort ma tite soeur de coeur surtout prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:02

coucou ma cherie ne t'inquiete pas tout le monde sait ici que tu pense a nous et je te comprend tout a fais ca ne doit pas etre vident pour toi en ce moment mais ne t'inquiete pas ce bebe espoir ne va pas tarder a se pointer pour toi aussi j'en suis sure mais deja consacre toi a ton mariage eh ouai ca y est tu va etre uni avec ton homme ca s'est vraiment merveilleux....
sache que moi aussi je t'aime tres fort at que tu peux compter sur moi a tout moment tu as mon numero de tel alors surtout n'hesite jamais si ca va pas je raplique sans souci....
je te fais plein de gros bisous ma belle ainsi qu'a tes hommes et plein de tendres pensées pour tes doudouces
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:26

ne t'inquiète pas phanie on sait toute que pour toi tout n'es pas rose en tout cas il y aura une pensée pour toi et milèna le jour ou mon petit bonhomme arrivera prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

Tout le monde comprend Phanie...
Le principal est que tu reprennes des forces pr une prochaine grossesse et pr ton mariage!!
Penses à toi, ton ptit mec et ton futur mari, pr l'instant c ce qui compte, même si on ne te vois plus écrire en ce moment ns on pense trés fort à toi et on espère que prochainement tu viendras ns annoncer une heureuse nouvelle.
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:36

Bonjour Phanie, je viens un peu aux nouvelles...
J'aimerais bien savoir comment se passe cet été pour toi pr vous, et ton mariage ?
Je pense bcp à toi et je cpd tt à fait que tu ne sois plus bcp sur le forum...Je sais trés bien quil y a des choses qui sont parfois dure à lire ...
Eb tout cas jsp vraiment que ton moral remonte, que vs essayer tjs de faire un bo bébé!!! et que ce mariage a été réussi ou va être réussi!!
Je t'embrasse trés fort et jsp avoir de tes nouvelles bientot... [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 898658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]l'histoire de mon ange samantha[/b]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan
» A mon ange
» [b]mon ange[/b]
» 3 ans mon ange
» Mon ange Meg-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: