Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petite bougie

Aller en bas 
+9
Monangeanais
Marie-Julie
béa73
Elisa
angele
vero9704
phanie
angelique
mililachti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

waouh c trop joli ton bougeoir Mili, si seulement je pouvais en trouver un chez moi lol! c pas de si tot! ms bon fo pe etre sortir pr en trouver!! fo que je me lance!! Bisous les filles je ne sais pas encore comment on met des photos sur ce forum ms j'y pensera un de ces quatres bisous!!! et bisous a ts nos anges en ce jour special!!
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

C'est très beau Mili, ton bougeoir est très joli.
Moi malheureusement, je n'ai pas de coin réservé à mon ange dans la maison.
J'aimerais bien mais c'est pas évident, puisque c'est un sujet que personne n'ose aborder dans la famille et je sais que mon mari souffre aussi mais préfère garder sa souffrance en lui alors je ne crois pas qu'il serait Ok pour que je consacre un coin à ma fille même si j'en ai très envie.
L'endroit où ma fille occupe le plus da place, c'est dans mon coeur et dans mon esprit.
Ses photos sont rangées dans une pochette.
D'ailleurs, les deux photos que j'ai eu dernièrement par la maternité, mon mari n'a pas voulu les regarder alors je me vois pas les dévoiler dans la maison.
La seule photo que j'avais de ma fille avant, personne à part mon mari et ma belle soeur ne sont au courant. Ma mère et mes beaux parents ne l'ont d'ailleurs jamais vue et ne saves même pas que je l'ai...

Mais bon le principal pour moi, c'est que ma fille vive à travers moi, à l'intérieur de moi et aussi grace à vous les filles, sur ce forum...
Ses photos sont tatouées dans ma mémoire pour la vie et jusqu'au jour où j'irais la retrouver...

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:55

coucou les filles magnifique bougeoir mili moi c'est un peu comme caro je n'ai pas de coin pour mon ange a la maison par rapport a mon homme on en parle de temps en temps mais je pense que de mettre un coin pour enzo lui ferai trop rapeler de chose et je ne veux pas le faire soufrir encore plus quil ne soufre deja voila mais je compte faire un petit coin pour mon ange enzo chez mes parents car ma maman elle pense tres souvent a lui ca me fais du bien de savoir que elle au moin est la pour moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:23

je sais que c'est pas facile la seule photo que j'ai de tom dans la maison c'est sa petite main et les bogeoir que j'ai acheté a coté il y a mon papa et mes grands parents décédés au debut j'avais placé la foto derriere un autre cadre pour ne pas froissé les gens et puis un jour je me suis levé et je me suis dit c'est mon bbbé pourquoi je le cache et depuis personne n'a rien osé dire et c'est là sur un coin de la cheminé avec les gens que j'aime et qui me manque mon chouchou ne comprend pas non plus mon attachement et le besoin que j'ai de regarder ces photos mais il laisse faire et je m'apperçoit que cyril apprecie et du coup il peut en parler .peut etre qu'un jour vous pourrez le faire aussi le fait est que nous nous n'avons pas eu ce choix notre petit tom était déjà mort pour nous il n'y a pas de culpabilité on ne pourra jamais se poser la question de on aurait peut etre du...je ne sais pas si vous me comprenez en tout cas moi j'en ai besoin de cet espace et j'avoue l'avoir imposer
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

C'est vraiment surperbe ton bougeoir.
J essayerais de poster le mieux bientôt .
pour le coin de ma princesse je prefere pas , car désolée mais je ne desire pas encore mettre les photos de ma princesse et vue qu'il sont dans sont coin cela se feras.
J espere que vous pourrez me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

monangeanais je te comprend tout a fait
pour ma part pour le moment je suis un peu embeter parseque ont a tout range en couse des travaux allor je ne sourai pas fotografier pour le moment mes dee que je c je le ferrai bisssssssss a vous toutes

petite bougie - Page 4

petite bougie - Page 4 QUFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyKyttb2lzK2QrYXZyaWwrMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

bien sur qu'on te comprend ne t'inquiète pas moi dans mon salon je n'ai que la maiin ert les empreintes de pieds c'est tout pour ma famille il n'y a que ma mère qui l'a vue c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

Bien sure ma belle on te comprend, c es très intime tt ca et si tu ne te sent pas de nous les montrer, c es ton droit et nous le respection
Mili, ton bougeoir est vraiment magnifique, je vais de suite vous prendre le coin de mon ti ange en photo et je vous le met
Bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Voila mon petit coin avec mon beau bougeoir...

petite bougie - Page 4 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Petit coin pour Milèna...
petite bougie - Page 4 S5003012
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:24

c'est vraiment trop mignon meme si ces petits coins ne devraient pas exister comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:07

Merci beaucoup a vous les filles

ils sont superbe vos coin pour vos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite bougie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bougie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite bougie
» Ma petite Lisie
» La petite Maléa
» Petite presentation...
» Ma petite Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: