Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!

Aller en bas 
+6
carohenon
phanie
SOUTENIR
cecile2603
angelique
Elisa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fille ou garcon???
Angélique (fille)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap21%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 21% [ 10 ]
Angélique (gaçon)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap13%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Chouchoune21 (fille)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap15%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 15% [ 7 ]
Chouchoune21 (garçon)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap17%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
Elisa (fille)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap21%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 21% [ 10 ]
Elisa (garçon)
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_lcap13%Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:18

Alors, pour le moment, nous sommes 3, donné nous vos prognostiques pour ces futurs bébé de l'espoir...
Fille ou garcon???
Se sondage est a choix multiple, mais bien évidement, on ne vote pas les 2 sexes par personne!!!! Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 553143 lol!
Alors les filles????
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Donc moi j ai voté, je pense que angélique et chouchoune aurons une fille et moi un ptit mec (ba oui, cheri sai faire que des garcon, d apres se qu il dit!!!!) lol!
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
chouchou
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

coucou alors moi j ai voter pour un ti mec pour Elisa!!!! Ben oui si monsieur sait faire que des gars lol!!!!
Et pour moi je dit tite nenette et miss Angelique Tite nenette aussi!!!!
bien que si c est un ti gars pour moi c est pas grave!!!! on les aime pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

Oui ca c sure, fille ou garcon, du moment qu'ils vont bien, on s'en fou!!!!!!!!!!!
J'ai telement hate de l'avoir dans les bras en bonne santé!!!
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:23

salut a tout allor pour moi je dirait fille sa ne me changera pas lol! lol!
pour elisa une fille
et pour chouchoune21 un petit mec
mois je regarde sur le calendrier chinoix lol! ont ne c jamais si il dit vrait Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 824550 Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 824550
en tous cas moi une fille sa ne me changera pas du tout j en nee eu 4 et avec me princesse sa aurai du faire 5 donc maintenant la 6eme es en route si tout va bien lol! lol!

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 tu me manque ma princesseSondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 64162_22






Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:53

coucou les filles desole si j'en contredit cetaines lol
mais je fais un vote franc alors pour moi elisa va faire une petite puce
angelique un pti mec et chouchoune un pti mec aussi
voila gros bisous a vous trois et je croise les doigt pour vous ne vous fatiguer pas trop les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:25

Alors moi, je pense à une fille pour Angélique et Élisa, et un petit mec pour Chouchoune21.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

lol!
Calendrier chinois, ca marche pas!!!!! lol!
En tout cas, pour axel ca me disais déja une nenette, et c etai un ptit mec!!!!
On vera bien mais du moment, que nos bébé son en bonne santé, c est le principal!!!
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

tout a fais raison elisa le principal c'est que deja la grossesse se deroule bien et que le pti bout soit en bonne sante
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:58

et moi alors on m oublie!!sa fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:01

alors moi j ai tout voter!!pas pour faire joujou(je sais ce que pense lol) mais parce que je dit que vos bebe vont sortir en pleine forme et que sa vaut tout qiue sa soit garcon ou fille c'est le bonheur d etre maman qui va se remettre en route mes belles profiter je sais que vous le faite!!!
gros bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:58

lol c est clair l important c'est qu'ils soient en bonne santé!!! moi aussi la calaendrirer chinois n'a pas marcher pour maeva!!! parcequ on m avait dit un ti gars!!! Et j ai eu ma petite puce!!!! hihihi!!! en meme temps y a une chance sur deux de ne pas se tromper!!! gros bisosu les filles
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26

juste pour essayer j ai mis un truc a ma signature
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:30

j espere que c est bon la
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

salut a toute allor moi comme je le dit souvent je suis presque sur que se serra une fille puisque j en nee deja eu 5 lol! donc moi ses une abitude mes fille au garcon le principalle ses quil vienne en exellente santer fille au garcon na rien avoir avec sa


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 j e t aime mon angeSondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! P5140010



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Super vos signatures les filles!!!
On se suit vraiment de pres!!! lol!
Je suis entieremnt d'accord avec vous les filles, fille ou garcon, du moment que tou va bien c est le principal!!!!
Rolala ma cheri, jess, j'ai oublié de te noté!!!
Pfff chui vraiment naze!!!!
Je vais rouvrir un post sondage rien que pour toi!!!!!!!
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 898658


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

salut les filles
alors mo j ai voté:
pour elisa j ai votéune tite puce pour elisa et des petits mecs pour chouchoune21 et angelique..
mais com on l a toute dit temps qu ils sont en bonne santé c le principal!!
lol
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

Voilà, c'est voté mais c'est juste pour le plaisir car ce que je vous sauhaite avant tout c'est un joli bébé en bonne santé, peu importe ce qu'il y aura dans la couche (hihihi...)
Le principal, c'est que tout aille bien.
Sinon pour info, j'ai mis un petit zizi pour Angélique et deux petites pèpètes pour Chouchoune et Elisa.

Je vous embrasse bien fort toutes les trois ainsi que vos petits anges et vos bidou.

De mon côté, J - 6 avant le jour de déprime!!!

A bientôt,

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

moi j ai comme j ai dit se sera un petit mec pour elisa un petit mec pour angelique et pour chouchoune je dirais une petite chieuse,sinon j espere que vos grossesse se passe bien.et comme dit carohenon je vous souhaite que vos petits bebe se portent bien ainsi que vous les mamans.gros bisous a vos petits bidons et a vous toutes les filles.pleins de douces pensees pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

moi j'espere avoir une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

desole chounpz je n ai pas donnee mon pronostics pour toi et bien je dirais une petite princesse pour toi.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:45

Je suis dsl ma belle j ai caremen oublié de te noté, je vais ouvrir un nouveau post rien que pour toi!!!!!
Mille excuse, j espere que tu ne m en veu pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:17

Voila voter

alors

1= fille
2= garcon
3= fille
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

alors pour angelique une fille pour chouchoune un ptit gars et pour elisa une fille vont elles nous faire languir jusqu'a la fin ou auront nous des resultats bien avant la naissance ???? en tout cas quoi qu'il en soit tout le bonheur du monde pour nos futurs mamans peut importe le sexe elle vont nous faire de beaux bbé 2008 me semble un bon cru
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!   Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

coucou mililatchi, t'inquiete pas je ne pourrai pas garder pour moi le sexe du bb lol!!!! c'est trop dur a garder comme secret pour moi!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les futurs mamans.
» Sondage chat pour se week end!!!
» Sondage musique pour le montage vidéo
» ou es le sondage???
» mes 2 petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: