Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



le clown Empty
MessageSujet: le clown   le clown I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:49

aujourd hui j ai le moral au plus bas depuis mon reveil!!

je me sens mal seul (expression) ma fille morgane me manque une amie est parti en vacance pas de regle ni de bebe je sais pas j ai un vide pronfond!!ma mere qui est pas bien elle a appri hier qu elle avait une hapatite c.
il est 8h34 est je ressent un terrible vide!!!le 1 er septembre se rapproche je suis a la fois joyeuse mais triste!!puis se fin aout me replonge il y a 1 ans et demi en arriere!!desoler pour celle qui comprend pas j escris comme sa viens!!
j ai peur de quelque chose et a la fois de rien!!
quand ja i quitter ma fille elle etait encore mon bebe avec ses couche et sa tetine et la je vais la retrouver en grande fille sans couche ni tetine et meme plus de biberon c'etait mon plaisir de lui donner je sais qu elle doit grandir elle rentre a l ecole mais sa deviens une petite fille le stade bebe est belle et bien fini!!la je resort le manque de christopher terriblement moi qui vous fait rire moi qui garde le moral moi qui essaye de remonter le moral a vous et aujourd hui je suis effronder au reveil!!
j ai des doute des peur des angoisses ....
je pense savoir d ou sa viens
j ai tout les symtome de mes ancienne grossese je pleure je fait mes crise d athme je pleure pour un oui ou non (sa depuis ce matin)pas de regles depuis 15 jours alors que je ne suis jamais en retard juste quand je suis enceinte!!qu arrive t il a mon corp??pourtant je pense pas a avoir de bebe si sa viens super si c'est pas la tant pis mais la plus de regle sa me retourne mais beau faire des test pas de bebe!!

je sais plus ma tete mon corp est plus la ......
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le clown Empty
MessageSujet: Re: le clown   le clown I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

Ne t'inquiètes pas ma Christelle, ça va aller...
Je sais que c'est facile à dire pour moi mais il faut que tu y crois ausssi pour pouvoir avancer.
Pour ce qui est de ton retard de règles, c'est peut-être dû au stress et à l'anxiété. Parfois ça suffit pour bloquer ton cycle et c'est peut-être ce qu'il t'arrive en ce moment. Si j'étais à ta place, j'irai voir mon gyné et je lui en parlerai, il existe des médicaments pour que ton cycle redevienne régulier et tu pourras ainsi envisager de remettre un bébé en route.
Maintenant, c''est juste un conseil que je te donne, tu fais ce que tu veux, mais saches que je préfère quand tu vas bien et que tu fais le clown plut^tot que de te lire triste et mal dans ta peau.

Je te souhaite de retrouver la forme au plus vite et de nous annoncer bientôt une jolie petite nouvelle.

Je t'embrasse, courage.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
christel
Invité
Anonymous



le clown Empty
MessageSujet: Re: le clown   le clown I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

carohenon je te remercie mais si je devais te raconter l histoire de ma gygy tu deviendrais folle y a pas que toi puis je souhaiterais pas que tu t etouffe avec ton cafe!!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le clown Empty
MessageSujet: Re: le clown   le clown I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

T'inquiètes pas pour ça, j'ai fini de déjeuner.
Mais si le courant ne passe pas ou plus avec ta gyné, rien ne t'empêches d'aller en voir un autre, un qui saura te comprendre et qui pourra t'apporter les bonnes solutions.

Allez je t'embrasse.

Caro, maman de Léa et NOah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

le clown Empty
MessageSujet: Re: le clown   le clown I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

Kikou
Que dire a aprt courage , essaye de penser a des choses possitif.
Carohenon a raison , si cela ne vas plus avec ton gygy pourquoi ne change tu pas??


Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le clown Empty
MessageSujet: Re: le clown   le clown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: