Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
+8
carohenon
myriam
angele
béa73
Monangeanais
Elisa
mililachti
lakabille
12 participants
AuteurMessage
lakabille
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

J'ai bientot 37 ans et j'ai fais une IMG à 4 mois il y a maintenant 7 ans.

Je venais de retourner chez mes parents puisqu'avec le père c'était fini, il ne voulait plus de moi.

A trois mois, on décelle des choses anormales sur l'embryon. L'échographe me dis que malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, les organes ne sont pas à l'intérieur, il y a un problème au niveau du cerveau.

Mais comme les trois mois sont dépassés, je dois avoir l'avis d'un médecin expert pour m'accorder cet avortement.

Lors de mon rendez vous chez le médecin, celui-ci après échographie me dis qu'il y a un petit espoir, que pour l'instant il est trop petit et qu'il faut encore attendre. Imaginez mon angoisse. Peut être que je fais bien d'attendre, je ne voudrais pas tuer mon enfant, mais attendre encore trois semaines, quelle angoisse. Je me décide pour la deuxième option, et me voila partie pour trois semaines. Je fais une Amiocynthèse pour voir si il y a une trisomie.

Entre temps, je vois mon gynéco, qui me dis qu'à chaque fois qu'il envoie une femme chez le médecin expert c'est uniquement pour confirmer le mauvais diagnostic.

Pendant ce temps, je me retrouve seule face à mes angoisses.

Non seulement je suis en plein désarroi, mais j'ai été également abandonné par son père alors que l'on était ensemble depuis 4 ans (et mariés religieusement).

Soi disant je lui aurait fait un gosse dans le dos !!!

Ca été l'horreur, obligée de tout assumer toute seule sans personne à mes côtés. La pire période de ma vie.

Puis au bout de trois semaine, rendez vous avec ce médecin qui après écho, me dit qu'il n'y a rien à faire et que malheureusement si je décide d'aller à terme, le BB ne sera pas viable.

Alors , là le ciel me tombe sur la tête, moi qui avait un peu d'espoir, qui me disait que meme si le père m'avait abandonné ce n'est pas grave je ne serais plus toute seule. Mais voilà, meme la le sort s'acharne.

Tout le monde me disait c'est pas grave, il vaut mieux ça plutot que de faire souffrir un BB.

Meme si c'était la meilleure solution, tant que l'on a pas vécu, on ne peut pas comprendre la souffrance.

Alors, je voudrais me joindre à vous afin que l'on puisse se soutenir mutuellement.

Maintenant, j'ai retrouvé l'amour et j'ai un petit bonhomme de 9 mois.

J'ai vraiment mal vécu cette grossesse car à chaque prise de sang à chaque écho je m'attendais au pire. Et heureusement, tout c'est bien passé.

Alors je vous dis à très bientot les filles.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:22

bienvenu a toi

merci a toi de t etre presenter!
ce que ta vecu et malheureusement dure pour chaque mere si ta besoin de parlez on est toute la predn ton temps si il faut mais sache que tu es sur le forum c'est pour te soulager et on es pas la pour juger quoi que sa soit on est la pour soutenir les maman dans la peine comme dans la joie!!

christelle alias le clown de service qui a le moral qui remonte!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:58

je pense qu'ici tu as frappé a la bonne porte tu trouveras le soutien et tu pourras parler de tes angoisses et de ton mal etre quand tu le souhaite sans gener personne sache qu'on est et malgrès les circonstances soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:57

Bienvenue a toi
Surtout n hesite pas a venir nous parler de tes doutes, tes angoisses, tes craintes, nous somme la pour ca et les filles ici son vraiment géniales
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Bienvenue a toi

Et ton hsitoire es bien triste, si tu as besoin de nous , n'hesite pas nous serons la pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu as vécu quelque chose de très dure,ça n'a pas du être facile.Npus sommes là si tu veux en parler.
Je suis contente que la vie t'ai souri de nouveau.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

coucou tu as bien fait de venir sur se forum tu verra les filles sont vraiment gentille et comprehensive ici personne ne nous juge et tout le monde se donne la main.pleins de douces pensees pour toi et courage bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:40

Bievenue à toi sur ce forum...Tu as vécu une bien triste histoire...
J'espère que pour toi maintenant ca va...
tendres pensées à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin.
En tout cas, saches que nous sommes toutes ici pour parler, se défouler mais aussi pour être écoutée, réconfortée sans être jugée.
Tu as frappé à la bonne porte.
C'est vrai qu'il est très difficile de bien profiter pleinement de sa grossesse quand la précédente s'est finie sur un échec, je suis passée par là aussi et je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Je t'envoie tout mon soutien.

Ton nouvel amour et ton petit loulou doivent te prouver que finalement la vie a aussi des bons côtés, fort heureusement........

Tendres pensées à ton ange là haut, et au mien par la même occasion, qui me manque tant depuis 3 ans.

Bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

bienvenue a toi
c'est une triste histoire ton vécu
je te souhaite maintenant un meilleur Bonheur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

bienvenue a toi ma grande!!
ici je pense que tu trouveras le soutien et le reconfort dont tu as besoin surtout n hesite pas on est la pour toi!
si tu as besoin que l on t'ecoute si tu vas pas tres bien n hesite pas les filles sont formidables...
et jespere que plus tard tu nous presenteras ton loulou qan tu pourras aller dans le coin photo...
Gros bisous a toi et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:56

Post pour la présentation de sabine transferé dans un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:06

Tout d'abord : Bonjour Lakabille. Ton histoire est douloureuse. Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

bienvenu a toi ton histoire est bien triste
sache que nous sommes la pour t'aider dans cette dure epreuve
n'hesite pas nous sommes toutes la pour toi
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente....
» je me presente
» pas bcp présente
» je vous presente jeoffrey
» je vous presente mon ti confetti...11sa+2 le 16/08/07...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: