Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un grand merci a toutes

Aller en bas 
+3
chpounz1
Monangeanais
phanie
7 participants
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Ce petit mot a toutes pour vous dire un grand merci
j ai perdu ma puce il y a 4 ans mais je n avais jamais reussi a en parlé avec personne et de toute facon personne ne voulait en parlé!!
Ici j'ai trouvé cette comprehension face a la perte d un enfant et le courage aussi de faire accepté a mon entourage que ma fille fait parti de nous!!
Car avant mon entourage evitait le sujet (pour pas me faire du mal)...mais c est le contraire qui finissait par arrivé ,ca me faisait mal qu on considère ma petite puce com une "erreur" alors que pour moi c'est notre fille!! meme si elle n est plus la elle fait partie de cette famille!!
Grace a vous toutes je me sens apaisé...et j'espere pouvoir aider d autre maman...car on a besoin d en parlé avec des mamans qui ont vecu la meme chose.
des mamans qui nous comprennent et surtout qui ne jugent pas les decisions que l on a pu prendre pour nos enfants!!
Désolé que ce soit un peu long mais je voulais vous dire ce que je pensais et vous dire merci de l'apaisement que vous m'apporté!!
Bisous a toutes et pleins de pensées a tous ces petits anges qui nous manques!!
Et un merci tout particulier a toi Elisa pour avoir permis que ceci soit possible...
un grand merci a toutes 868301 un grand merci a toutes 898658 un grand merci a toutes 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

Merci a toi de venir nous raconter ton histoire et de venir nous aider a vivre avec cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

de rien ma belle on est la pour toi!!! merci a toi de nou faire partager ta douloureuse experience
...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

coucou ma puce un grand merci a toi aussi d'etre la pour nous toutes
merci d'etre la pour moi quand j'ai mes coup de blue car quand ca ne va pas tu arrive tres bien a me remonter le moral car tu me me comprend et la meilleure chose a faire kan ca ne va pas c de parler avec quelqu'un qui puisse comprendre notre douleur tu as fais tant de chose pour moi depuis qu'on se connait d'ailleur mon homme t'en remerci aussi
tu es une fille tres courageuse gros bisous a ta grande famille jvous adore
tendres pensées a ta tite sam et a tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

je t'adore aussi ma grande!!
depuis le temps que l on se connait ,il es vrai qu on s est bocou rapproché...
vivement que l on puisse se rencontrer car je te considere un peu com une tite soeur meme si tu es plus vieille que moi:lol!:
juste pour te dire que pres de toi je me sens apaisé qan ma puce me manque un peu trop...sache que tu peux compté sur moi a chaque instant com toutes les filles d ailleurs meme si c avec toi que j ai un peu plus d affinités mais on en a passé des heures a discuté oci....

je te fais de gros bisous ma puce:coeur: un grand merci a toutes 898658 un grand merci a toutes 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

salut a toi phanie merci a toi aussi de venir ici nous remonter toi aussi notre moral bis a toi et a tout nos ange un grand merci a toutes 898658 un grand merci a toutes 898658 un grand merci a toutes 898658


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange un grand merci a toutes P5140023







un grand merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:55

c'est vrai que tu as raison ça fait du bien d'etre comprise et d'etre soutenue merci aussi a toi d'etre là quand nous on ne va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:42

Salut Phanie, si tu as trouvé le soutien et le réconfort que tu attendais, tant mieux, c'est le but après tout. Tu dis que tu te sens apaisée, et c'est le principal, nous sommes toutes là pour nous soutenir et s'aider du mieux que l'on peut.

C'est clair qu'il n'est pas évident d'en parler avec la famille car les gens ne savent pas toujours comment réagir vis à vis des parents dans le deuil. Ce qui est compréhensible finalement, moi personnellement de mon côté on m'a déjà dit, "on n'ose pas t'en parler parce qu'on sait pas si tu en as envie ou si tu préfère garder cette histoire pour toi!".
Moi, cela a fait 3 ans hier que mon ange s'est envolée et dans ma famille, on ne parle jamais d'elle, même avec ma mère et mes frères et soeurs, on ne parle pas de ce moment de ma vie si pénible à évoquer, mais hier en allant lui porter une fleur au cimetière, j'ai vu que des membres de ma famille étaient passés lui apporter un petit bouquet.
Ca m'a fait chaud au coeur parce que j'ai réalisé que même s'ils ne m'en parlent pas, ils ont quand même penser à son anniversaire. Ils n'avaient pas oublié!!!

Désolée Phanie si j'ai pris de la place dans ton post mais les mots me sont venus tout seuls, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!

Je t'embrasse et je suis ravie de savoir que tu vas mieux.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Bien au contraire!!
Je suis bien contente que ta famille est pensé a ton ange,cela a du etre une dur journée pour toi hier...
Je suis dsl hier je n ai pas eu tro le temp d aller sur le forum et dc je n ai pas vu ton post sur ses 3ans!!
Jallumerais une bougie pour son anniversaire ce soir certes un peu en retard mais le coeur y sera!!

je te fais de gros bisous et courage dans cette periode qui doit etre un peu pénible pour toi et ta famille!!

toutes mes pensées t accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

Merci beaucoup Phanie, t'es un amour.

Gros bisous un grand merci a toutes 898658 un grand merci a toutes 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

eh be tu sais phanie malgres ke je sois plus vieille que toi je te considere moi meme comme une grande soeur tu m'a tellement aider des cette periodes et comme je n'ai pas de soeur eh be voila maintenant j'en ai ca fais plaisir car deja nos hommes ne nous comprennes pas tout le temps alors imagine mes freres ca doit etre encore plus dure pour eux mais je l'ai aiment fort mes deux grand freres et pour rien au monde je les remplacerai
gros bisous ma grande soeur jtadore
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

oui on les aimes nos freres!!
normal qu il ne comprennent pas ce qu on ressenten ce sont des HOMMES!!

bisous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un grand merci a toutes Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a toutes   un grand merci a toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman est détresse
» Merci
» A Tania, petite étoile qui brille
» grand frère
» Mon etoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: