Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reprise des essais bbé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

ça fait un mois et une semaine que tom s'est envolé et j'ai eu mon retour de couche le 12 aout pile poil après mon accouchement le 12juillet on aimerait bien refaire un bbé a partir de septembre ce qui me parait tot et en meme temps loin seulement si j'ai bien compté l'ovulation ce fera le 26 septembre date approxi ou tom aurait du pointer le bout du nez est ce un signe faut il que j'attende ou alors ça pourrait tout changer car cette date que je redoute tellement pourrait etre source de bonheur pour finir? j'ai un peu peur mais en meme temps je n'arrive pas a me raisonner car selon certains medecin ça serait trop tot ah aha ah et je dit au doc y a bien des mamans qui recidive tout de suite et après une grossesse a terme j'emploi ce terme car les gygy on l'impression qu'on fait qques choses de mal en gros et là il me dit oui mais pour vous c'est pas pareil et bien non je lui dit car mon bbé pesait 450g et qu'un bbé a terme pese environ 3kg passé il me dit oui mais elle elles ont le moral qui va avec ahahah que ça soit dans un an dans dix ans j'aurais tjs la meme trouille au ventre et là c'est vrai,j'ai besoin de sentir mon ventre vivre j'ai besoin d'entendre un bbé crier lors de l'accouchement et il peut bien me faire passer de nuits blanches pdt des mois je veux meme souffrir a en implorer la peri s'il le faut car mes deux accouchements par le siège ne m'ont en aucune façon fait souffrir physiquement pas de peri eh bien oui ça existe.je sais que j'ai une artère pathogene et qu'elle va encore venir me tourmenter mais dans x années elle sera tjs là et si tom n'etait pas atteint de triploidie et bien il s'en serait occupé de ce petit bout a coup d'aspirine et cie, je sais que je vais encore devoir supporter tout cela et meme depuis tom bien plus encore de controle medical les gygy ont l'impression que je vais encore vivre un calvaire a cause de la medicalisation des grossesses passées mais ça n'est que pour eux le mot calvaire de les ecouter nous faire la morale et gerer notre vie voilà je viens de vider mon sac j'en avez besoin ça fait du bien il n'y a que vous en ce moments a qui je peux dire tout ça car les gens autour de nous me prennent vraiment pour une dingue de vouloir un autre bbé aussi vite et en plus de vouloir risquer ma vie pour un bbé alors que j'ai déjà un petit gars et bien qu'a cela ne tienne j'ai bien envie d'en faire un 4eme . :j'boude: reprise des essais bbé Tom_110
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

ma belle si tu te sent prete physiquement et mentalement fais le mais a ce que j ai compris tu peux rsquer ta vie?si c'est sa es que sa vaut le coup vraiment??

toi seul peux faire le choix de faire ou pas faire les medecin on pas tout a fait tort en te disant d attendre un peu aussi c'est deja que tu puisse faire le deuil et etre bien dans ta tete sans te prendre la tete car bebe sa ressentir le mal etre que tu aura!!en plus t es jeune mais nous on peux ta decider a ta place toi seul peut le faire!!

j espere que cela va d aider

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

en fait j'ai tendance a faire un peu d'hyper tension je suis tout le temps limite j'ai une artère uterine droite qui ne fonctionne pas très bien les medecins on juste un peu peur de l'eclampsie mais jusqu'ici ils ont bien geré mais c'est mon entourage proche ma mère et mes soeur qui elles ne me comprennent pas pour les gygy c'est plus le coté emotionnel qu'ils ont du mal a gerer c'est surtout a cause de cela qu'il me freine un peu mais bon vu que j'ai mis 2 ans a faire tom et que mon ovaire droite ne fonctionne pas très bien les gygy m'ont dit que je ne pourrait peut etre pas etre enceinte tout de suite alors autant arreter les contraceptifs d'ailleurs le gygy m'a deconseillé de reprendre la pillule et laisser venir car après 2 ans d'essais j'avais complètement oublier que je pouvais tomber enceinte et le 23dec tom a été conçu avec une issue fatale mais bon au moins ça me prouve que quand meme mère nature n'a pas decidé de me laissé tomber et puis meme si tom n'est plus là c'est mon petit bonheur a moi .j'ai compris que pdt la grossesse je ne peut pas faire d'effort la caf avait mis en place une femme de menage une sage feme a domicile bref plein de chose pour que physiquement je sois bien encadrer lors de ma deuxième grossesse qui a bien profiter a tom car malgrès sa triploidie qui n'est pas une trisomie viable il a tenu 30sa alors que normalement vu l'etat de mon artère il aurait du partir bien plus tot .enfin bref les gygy comme ils m'ont dit ne pourront pas m'empecher d'avoir un bbé d'autant plus que je serais sous surveillance et qu'ils maitrisent mais ils m'ont dit qu'ils seront encore là cette fois pour nous c'est la famille qui bloque un peu mais je les comprends en fait aujourd'hui ma soeur est venu est a été surprise d'entendre parler d'envie de bbé elle pensait que j'en resterais là et le medecin que j'ai vu avant hier m'a un peu perturbé car il se demande si je vais bien dans ma tete car bien souvent les femmes ayant perdu un bbé ne peuvent pas refaire un bbé si vite c'est vrai que c'est un casse tete mais j'ai encore le temps en tout cas ça ne sera pas pour ce mois ci je te l'avoue car je suis encore bien fatiguée j'ai tjs été de l'avant meme malgrès mes ennuis de santé je suis de nature plutot positive c'est clair que je ne veut pas remplacer tom il n'y aura aucun bbé qui pourra le remplacer d'après les gygy c'est ma combativité qui a fait que tom ai vecu si longtemps et le fait que je le lui ai demandé de ne pas lacher, ça serait dommage de ne plus penser a l'avenir a cause de ce malheur j'ai l'impression qu'autour de moi y a pas grand monde qui me comprennent car j'entend trop svt a ta place moi je ne tiendrais pas je ne pourrais pas me lever comment peux tu penser avoir un autre bbé maintenant pour moi penser a une autre grossesse ça veut dire que j'existe encore que c'est ça qui me fait tenir et merci a toi que je ne connais que derrière un clavier tu me laisse y rever tu me laisse le choix tout en t'inquietant et ça me fait du bien de l'entendre car chez moi j'ai l'impression de ne plus pouvoir decider j'aimerais bien qu'on me dise on sera là malgrès tout .au lieu de ça je me dit et bien je ne vais plus en parler a ma famille c'est dommage quand meme moi j'ai tjs été là quand elles avaient des soucis je les ai tjs ecouter et meme si je sais qu'elles ont peur pour moi ça me ferait du bien de les entendre me dire on est là .en tout cas merci de m'avoir ecouter me plaindre il fallait que ça sorte et ça me fait du bien que tu me dise que c'est moi qui decidait meme si ma santé peut poser pb.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Moi , je ne dirais qu'une chose , n'ecoute que ton coeur.
Personne helas , ne pourras t aider car , c est a toi decider
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:18

comme la dit les filles n ecoute que ton coeur
mais prends soin de toi!!
gros bisous et tien nous o courant!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

je t'envoie tout plein de courage il faut que tu n'ecoute que ton coeur c sure mais il ne faut pas que tu t'en rende malade
ca viendra quand ca viendra il ne faut pas forcer le destin
sache que je croise fort les doigt pour toi je te souhaite plein de bonnne chose
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





reprise des essais bbé Empty
MessageSujet: Re: reprise des essais bbé   reprise des essais bbé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des essais bbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise essaie bébé
» reprise essaie pour "bb2"
» je reprend les essais
» Pas une reprise mais toujours en essai.
» Nous reprenons les essais bb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Reprise des essais-
Sauter vers: