Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon bébé Killian

Aller en bas 
+11
marie
Monangeanais
béa73
BRIGITTR
lamomo7
Elisa
phanie
angelique
chpounz1
carohenon
cécile
15 participants
AuteurMessage
cécile
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Bonjour à toutes,

Voilà mon histoire:
C'est en septembre 2006 que mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arreté ma pillule et le mois d'après j'étais enceinte. Nous étions fous de joie et aussi un peu angoissés à l'idée de devenir parents. Moi j'étais étudiante à la fac, j'ai décidé de continuer mes études pendant ma grossesse.
Ma grossesse c'est déroulée à merveille, pas de nausée, aucun réel désagrément. Tous les examens et toutes les échographies étaient parfaits, à chaques fois le verdict du médecin était le même: c'est un bébé en parfaite santé et plein de vie...
Comme je suis un peu superstitieuse, j'ai attendu le 7ème mois avant d'acheter ses premières affaires et le 8ème pour faire sa chambre.
La semaine du 20 mai je passais mes partiels, j'étais angoissée car j'était déjà bien enceinte (36 SA) mais tout c'est bien déroulé.
Le dimanche 27 mai mes parents viennent manger à la maison, ils nous apportent le petit lit pour le bébé ainsi qu'un petit berceau. Nous faisont le lit du bébé, nous finissons d'installer sa chambre et je lui montre le sac pour la maternité que j'avais préparer la veille pour moi et mon petit bout. Tout était près on attendait plus que lui! Comme il était un peu gros la sage femme nous avait dit qu'il viendrait surment un peu en avance.
Au cours du repas je fais part à ma mère du fait que c'est bizarre parce que depuis le matin je n'avais pas sentit bouger le bébé. Elle m'explique que ca peut arriver en fin de grossesse car il a moins de place pour bouger mais que si je veut me rassurer je peux aller à l'hopital passer une écho.
Mes parents sont rentrés dans l'après midi et comme je n'avais toujours pas sentit le bébé mon conjoint et moi sommes partit pour l'hopital. C'est à partir de là que la pire chose qui aurait pu arriver, arriva.
Après avoir patienter une bonne demi-heure dans la salle d'attente, un médecin nous installe pour l'échographie et là sans aucune délicatesse il nous annonce qu'il ne trouve pas d'activité cardiaque chez notre bébé et qu'il va chercher un collègue pour vérifier.
On c'est retrouvés tous les deux dans la chambre, stupéfaits, désemparés, sans vraiment arriver à assimiler la nouvelle.
Après confirmation, j'ai était admise à l'hopital où on m'a installée dans une petite chambre et on m'y a laissé pendant 36 heures avant de me déclencher l'accouchement.
J'ai perdu mon bébé à 36 SA et 6 jours.
j'ai acouché le 29 mai, on m'a mise en salle d'accouchement à 9H et le bébé est sortir à 16H30. Pendant ce temps j'ai pu profiter des pleurs des enfants qui naissait dans les chambres à côté, quelle torture!!
Mon ami ne se sentait pas le courage de m'accompagner, c'est ma mère qui m'a tenu la main pendant ce momment atroce qui aurait du être le plus beau de ma vie. Je ne la remercirait jamais assez!
Voilà ma triste histoire , malheureusement beaucoup d'entres vous l'ont aussi connu sous différentes formes.
On a fait incinérer Killian et on a mis l'urne sous un petit arbre qu'on a planté le soir de la cérémonie, ca me fait un peu moins mal de regarder ce petit arbre plutôt qu'une urne.
On a demandé une autopsie pour essayer de comprendre: Killian est mort d'une hémorragie mais personne n'a pu nous dire se qui l'a occasionné.
Depuis on essaye de se reconstruire mais c'est pas facile.
Le 29 ca fera 3 mois que notre petit ange est partit au ciel et c'est vraiment dur!

J'en profites pour vous dire merci pour ce site qui m'aide beaucoup (même si j'ai pas encore la force de beaucoup écrire) et merci à toutes pour votre soutient car je crois que ce qui est difficile dans ce genre de situation c'est que les gens autour de nous n'ont pas envie de parler de ce genre de situation et pourtant c'est tellement important! Encore merci.

Cécile mamange de Killian, mon petit amour pour toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

Bonjour Cécile et merci de partager ton histoire avec nous...
Je te présente d'abord toutes mes condoléances et je partage ta douleur.
Ton histoire est vraiment triste et elle me touche beaucoup, encore plus en ce moment car je traverse une épreuve difficile, cela a fait 3 ans hier que ma princesse à rejoint le paradis.

Le personnel de l'hopital n'a pas été tendre avec toi, ils auraient pu te prêter un peu plus d'attention.
D'abord l'échographe aurait pu t'annoncer cette triste nouvelle avec plus de respect quand même, et pour l'IMG, pourquoi t'ont-ils laissée si longtemps dans ta chambre avant d'agir. A croire qu'ils ne comprennent pas la détresse des gens ces médecins??? C'est dingue quand même!

En tout cas, saches que je suis désolée pour toi et je t'envoie tout mon soutien et mon affection.

Mille pensées pour toi et Kilian.
Gros bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

kelle dure epreuve!!! tendres pensées pour killian...et bon courage a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

salut a toi cecile ton histoire es vraiment tres triste et tres dure en tous cas les sf ourai pu etre plus douse avec toi moi je nee pas eu se probleme la elle on ete superbe avec moi elle devrait toute etre comme sella dans des cas pareille surtout que se n es pas fasile pour nous maman en tous cas si tu as besoin de parler on es la pour toi tendre pensser a killian


angelique mamange de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

bonsoir Cécile
merci a toi de nous avoir fait partager ton histoire
jespere que nous pourrons t aider a traverse cette epreuve qui est terrible dans la vie d une maman!!
Nhesite pas si tu as besoin de parlé on est la!!
plein de gros bisous a toi et garde courage

plein de pensées a nos petits anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

Telement de douleurs...
C est vrai, comme tu dit, les gents autour de nous n'en parle pas et pourtan, nous on aiment parler de nos enfants, mais en meme tps je comprend, nous avons des amis qui on perdu leur petit garcon a 15 jours de vie et moi la premiere, je n'ose pas lui en parler...
J'ai telement peur de lui faire du mal, pourtan, je suis dans une situation similaire, mais elle non plus ne me parle pas d'axel et c est pas evident mais je peu comprendre que les gents n'osent pas, hélas
D'ailleur son petit garon s'apelais kilian aussi...
Douce pensé a tout ces petits anges
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lausanne -Suisse
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

bienvenue et suis avec toi dans ces moments douloureux , n hesites pas a venir en parler , je suis maman de soutien et suis la pour t ecouter et t aider . je t embrasse très fort .LILI
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

tons histoire es vraiment triste boncourage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

Bonjour cécile.
Quelle dure épreuve vous avez vécu ton mari et toi.
Si tu veux nous parler ce que tu ressens,n'hésite pas à te confier à nous.
Tendres pensées pour ton petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

ma belle
quand ja i lu ton histoire je me suis revu car j ai vecu pareil que toi mais sa a durer plus longtemps pour moi car il me l on laissez 1 semaines de plus dans le ventre et j ai mis 2 jours a accoucher!!je sais comment sa a du etre dur car on garde l espoir meme en acccouchant d entendre non il vit mais malheureusement cette phrase ne viendra pas
les gens qui on pas vecu ce qui arrive a chaque maman de ce site et malheureusement et heureusement jamais arriver!!il ne peuvent pas comprendre ce qu on ressent ce qu on vit et plus....
tu va avoir encore un grand chemin de deuil ma belle mais garde le cap dit toi toujours que sa sera toujours et unique premier enfant t en aura d autre et j espere pour toi mais il seront le 2 voir 3 et ainsi de suite!
si ta besoin de parlez on est la on te jugera pas mais je te previen d avance car tu va surement regarder le site je suis pas une tendre dans mes paroles mais regarde bien a reconforte beaucoup et dit toi que sa viens du coeur je t aiderais si tu veux a avancer mais moi seul je ne peux pas!!

bisous et continue ma belle

je vais arreter d ecrire je vais te faire un roman a moi toute seule hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

Bonjour et ton histoire es vraiment très triste.
Je suis de tout coeur avec toi et mes pensées vont vers ton ange.

Et n'oublie pas , nous sommes tous la pour nous aider mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:53

bonjour,je suis marie maman d'antoine parti le 14 décembre 2000 dans les même circonstance que ton petit ange je comprend tout ce que tu a d'écrit l'impuissance face a cette horrible situation ,la terre s'écroule tu pense etre dans un mauvais rêve mais les douleurs sont la pour te rappeler que tout sa est bien réel,et tout le corp médical qui n'est pas psycologue pour te soutenir ils ont autre chose a faire mais toi tu est la et tu attend un peu plus de compassion mais sa ne vien pas , la famille et les amis qui pense avoir les bon mots mais c'est pas le cas la belle phrase "mais vous êtes jeune " jeune ou pas la douleur est la le vide est present rien ni personne ne changera sa.Tu c'est moi je m'interdit d'oublier mon fils ma premiere pensée du jour est pour lui ainsi que le soir ma derniere pensée est aussi pour lui malgré la naissance de ma petite princesse juline qui a 5 ans aujourd'hui . soit forte tu n'oubliera pas se petit etre mais ta tristesse va etre différente au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

bonjour cecile,

Les mots n'ont sans doute que peu de porter face a ce que tu vis, je ne peux pas imaginer les souffrances par lesquelles tu as pu passer et passera encore...
je peux juste te dire que si tu as besoin de soutien ou simplement de parler je peux etre aupres de toi .

Toutes mes pensées vers ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:23

Ton histoire m'a beaucoup touché. Je te souhaites de retrouver un de sérénité. Ca met du temps et on doit passer par plusieurs phases mais je sais qu'on y arrive même si la vie n'est plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:41

Je te fais plein de bisous et une douce pensée à Killian.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
maman de nathan
Nouveau venu
Nouveau venu
maman de nathan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : aucun en ce moment
Loisirs : aucun en ce moment
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

allo cécile,jai vécu une situation tres semblable a la tienne et je partage ta douleur.mon fils ma quitter il y a 4 mois et 5 jours. je ne men remet toujours pas. je ne sait pas ce qui a causer son deces je nai toujours pas les resultats dautopsie et on ma fait passer plein de test apres l'accouchement comme si on avait besoin de sa.je le realise pas encore aujourdhui mais mon ventre me le rapelle. pour ma part j'ai eu ma dpa pendant les fetes de noel donc laisse moi te dire que cette anner il ny a pas eu de noel ni d'halloween vu que cest a cette date qu ejai appris que mon fils etait mort.bien sure mon autre fils de 9 ans trouve sa dure surtout pas de noel et pas de reunoin de famille, mais je nai pas voulu les voir car dans ma famille il ya 2 de mes cousine qui son enceinte et une amie a ccoucher et des des amie a mon chum son enceinte.donc on ne veut voir personne.je tenvoie plein de bisou et de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeperdu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon bébé Killian Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Killian   Mon bébé Killian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian
» mon bébé...
» j'ai perdu mon bebe
» mon bébé éspoir va mal.............
» Lei Na mon bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: