Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon gros coup de gueule!

Aller en bas 
+6
Daffy
phanie
mililachti
angelique
Marie-Julie
carohenon
10 participants
AuteurMessage
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

Tout d'abord, désolée les filles mais je ne savais pas dans quelle rubrique je pouvais écrire ce message alors je l'ai mis là, j'espère qu'Elisa ne m'en voudra pas.
Mon gros coup de gueule! 937841

Je suis outrée, en colère et même en rage par ce que j'ai vu ce midi au infos, Il y a encore une folle dingue qui a tué ses enfants. Quelle honte, pendant que nous, nous essayons de nous reconstruire après la perte de nos petits bouts, il y a des cinglés sur terre qui laissent mourir les leurs. C'EST DEGUEULASSE !!!

Vous l'avez peut-être vu aussi, ils en ont parlé au JT de TF1 ce midi, mais n'avait pas encore de reportage à diffuser, alors je suis allée voir sur le site de TF1, c'est une "mère de famille" (qui ne mérite pas qu'on l'appelle une mère d'ailleurs) de 36 ans qui vit à Albertville en Savoie. Son compagnon a découvert les corps des bébés dans une caisse au sous sol. Interrogée par la police, la jeune femme a avoué qu'il s'agissait bien de ses enfants, nés en 2001, 2003 et 2006. Elle avait caché ses grossesse à sa famille et a accouchée seule à la maison, et elle ne voulait pas de ces enfants.
Pour l'instant, on ne sait pas encore si elle les a tuer ou si elle les a laisser mourir.

Toujours est-il qu'elle les à congelé. Cette folle, lorsqu'elle s'absentait, pour ne pas que son homme les trouve dans le congèle, elle les changeait d'endroit pour les recongeler ensuite. QUELLE HORREUR............
Le couple avait même déménagé il y a quelques temps et elle avait aussi déménagé les caisses contenant les corps.
Encore une folle qui merite la peine de mort.
Bref, ils en parleront sûrtement encore ce soir mais je voulais me décharger de cette colère, excusez moi encore.

Merci et tout les malheurs du monde pour des gens comme ça!!!
Mais bon, il vont encore dire que c'est une femme dérangée qui n'a pas su controler ses pulsions, etc etc.......... Ca me dégoute!!!

Allez bisous à vous toutes...

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Je n'ai pas vu les infos à midi mais je suis terrifiée par ce que je viens de lire.
c'est un peu l'affaire Courjault.
Il y a de quoi être en colère et j'espère que la justice fera son travail.
Elle ne mérite pas le nom de mère de famille! Elle devrait passer le reste de ses jours en prison car c'est une meurtière!!!
comment peut-on avoir des pulsions de ce genre?
C'est écoeurant!
Bisoussssss.

________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

salut a toi moi non plus je ne lee pas vu mes je regarderai se soir en tous cas ses vraiment repugniant sa me degoute cette femme merite la peine de mort elle n etai pas d eranger je pansse juste que ses une saloprie enfin j espere que la justise la punira elle ne merite que la mort quelle horeur


angelqiue mamange de delphine
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

C'est clair qu'à partir du moment ou quelqu'un avoue avoir donné la mort volontairement, il mérite de mourir à son tour...
Oui, je pense que la peine de mort devrait être rétablie pour des gens comme ça.
Qu'elle laisse mourir un enfant parce qu'elle n'en veux pas, c'est déjà honteux mais en refaire d'autres après ça et les tuer encore, c'est du n'importe quoi. Et si son homme n'avait pas découvert les corps, aurait-elle recommencer? Combien de fois?
Bon je vais arrêter là parce que sinon je vais saturer le réseau, je suis tellement dégoutée.
C'est peur-être mon coeur de maman en deuil qui me fait réagir comme ça...
Quoique non, personne ne peux rester indifférent face à de telles situations.
Que la justice fasse son travail correctement, ce serait déjà une bonne chose.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

et oui moi le jour ou j'ai accouché une maman sur toulouse avit confié son bbé de 4 moi a un couple et s'etait enfuie comment peuvent t'elle faire cela il y a tellement de couple qui ne peuvent pas en avoir et qui reverait d'en avoir y a tellement d'endroit ou l'on peut confier un enfant en toute securité et y a tellement de detraqué elle il va falloir qu'elle vive toute sa vie avec ça tu vas me dire nous aussi mais nous on est en paix avec nous meme et personne ne viendra nous le reprocher j'espère que nos petits bouts la haut partage un peu l'amour que nous on leur offre elle n'aura jamais cette complicité qu'on peut avoir avec les notres qui ne sont plus là j'espère que la justice fera son travail parfois les journalistes ne savent pas tout le mal qu'il peuvent faire a des parents qui aimerait avoir des enfants y a des choses qu'il ne faudrait pas dire .
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:50

il faudrait peut etre créer un sujet de forum coup de gueule ?c'est vrai que ça fait du bien de raler parfois de façon raisonnable bien entendu mais je ne pense pas que sur ce forum nous depassions les limites on sait trop bien que ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:54

voila un coup gueule qui se rapproche du bien!!quand je vous disait que vous vous etes des mere alors que ce genre de nana (desoler une maman fait pas sa)la c'est eux que je ne considere pas mere et elle y seront jamais!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:26

Ce n est pas une mere ca!!
une maman c est une femme qui donne de l amour a son enfant et qui le protege!!
comment peux t on faire ca un enfant?
comme koi notre monde ne tourne pas rond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Daffy
Nouveau venu
Nouveau venu
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Je n'ai aucuns mots pour décrire ce que je ressens quand je vois ce genre d'"info" au journale!!!

une douleur, de la haine... bref rien de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Ils ont dit ce midi que la mère n'avait eu aucun mal à accepter son crime, ou plutôt ses crimes...
Les petits corps sont en trin d'être autopsiés pour connaitre les conséquences de la mort et les dates exactes.
Ils vont aussi faire des tests ADN pour savoir si le compagnon de l'ASSASSIN était bien le père de ces enfants.

Qu'on lui jette des pierres à cette chose et qu'elle finisse sur la chaise électrique!!!
Désolée les filles pour cette méchanceté mais ça soulage!!!


Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

moi je trouve que ça serait trop facile j'espère qu'elle vivra avec ça toute sa vie et que ça la ronge la chaise electrique serait trop rapide et trop facile elle a dit qu'elle les avait congelé pour les garder près d'elle plutot bizard comme reaction .enfin moi je plains la personne qui les a retrouvé je pense qu'il va plus culpabiliser de n'avoir rien vu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Comment un monstre de la sorte peut il encore se regarder en face?
J'espère que la justice fera son travail.
Pauvres petits anges...
Bisousssssss.

__________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Oh oui helas la vie montre encore qu elle es injuste
Cette femme meriterais de souffrir toute sa vie.


Une douce pensée a c est ange qui aurais due merite une vrai maman.
Car pour moi cette femme n es pas une mere et ne le sera jamais et j espere qu elle souffrira comme elle as fait souffrir c est petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:21

Coucou caro, je suis entierement d accord avec ton coup de geule et j ai eu comme vous la meme réaction!!!!!
C'est vraiment injust!!!!!!!!!!
Pourquoi ces folles on le droit d avoir un petit bout en bonne santé, pour leur donné la mort!!!!
Je ne comprend pas non plus comment son mari ne s en es pas rendu compte!!! La ca me depasse!!!!!
Enfin bon, y a bcp de taré sur cette terre et on ne pourra hélas jamais rien y faire!!!!!!!!!!!!
Une douce pensée a ces 3 petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

En début d'après-midi j'ai écouté une émission sur europe 1 qui parlait du déni de grossesse.
virginie Labrosse (c'est le nom de ce monstre) avait des rapports soi disant difficile avec sa mère. Les psys qui parlaient disaient qu'elle avait besoin d'un espace de parole comme si elle était malade.
Comment peut-on dire que tuer ses enfants c'est une maladie? Cette femme est un monstre. Elle ne mérite pas de vivre. Elle a tuée 3 pauvres petites âmes innocentes et elle n'a aucune excuse!
Cette émission a eu le don de m'énerver et comme j'étais en voiture, j'ai préféré changer de station pour ne pas passer ma rage au volant!
Bisoussssss.

_____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

malheureusement pour elle ça n'etait pas un denie de grossesse car j'ai une amie a qui c'est arrivé le denie nous on n'y a vu que du feu pourtant elle n'etait pas grosse et lorsqu'elle a vu 2 medecins parce qu'elle souffrait d'aerophagie les 2 medecins lui on palapé le ventre sans rien trouvé d'anormal mais bon lorsqu'elle a eu très mal au ventre elle elle s'est rendu a l'hopital et tout c'est très bien passé on ne peut plus parler de denie de grossesse a partir de 3 enfants elle je pense qu'elle les a caché ses grossesse c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

Salut les filles,

Moi aussi j'ai déjà vu une émission que parlait du déni de grossesse, mais la psychologue qui était interwieuver disait que le déni était plutôt rare et j'ai du mal à croire que ce monstre à subi 3 déni à la suite.
Puisque c'est quelque chose qui arrive plutôt rarement, il serait vraiment étrange que cette folle en ai connu trois.
Et puis de toute façon, même si c'était le cas, pourquoi les avoir tuer???
N'y avait il pas d'autres moyens???
L'avortement, l'adoption?
Il y a tant de mamans, de couples qui pleurent de ne pas pouvoir avoir d'enfants, pendant que d'autres tuent les leurs, c'est affolant.
Et bien sur comme pour la Courgeault, les psy vont lui trouver des circonstances atténuantes, et bin voyons, pourquoi pas? Quelle justice!!!
Je vais encore me répéter mais des gens comme ça ne méritent pas de vivre mais c'est vrai que l'idée de la prison A VIE serait pas mal non plus, seule isolée dans une cellule avec les rats, la puanteur et les moisissures partout, dans le noir sans nourriture. Au moins pendant ce temps là, ce monstre aura tout le temps pour repenser aux crimes sauvages qu'elle a commis.
Bon je vais arrêter là parce qeu sinon je vais devenir méchante.
Qu'est ce que j'aimerais avoir cette femme devant moi, je pourrais laisser parler ma colère et lui arracher les yeux!

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Dans l'affaire Courgeault, je trouve que la justice a fait une seule chose de bien. Elle n'a plus le droit de voir ses 2 enfants. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi elle a demandé à les voir...
Pour l'affaire de Virginie Labrosse, à ce que j'ai compris, on ne voyait pas non plus qu'elle était enceinte. il paraît que les enfants non désirés se "cachent" et du coup ces femmes là n'ont pas un ventre trop prononcé.
C'est vraiment une histoire horrible.
Comme toi Caro, j'aimerais bien l'avoir devant moi...
Que ces pauvres petits anges puissent reposer en paix.
Bisoussssss.

____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

moi j'ai meme pas envie de la voir en prison elle n'aura pas la vie facile car les prisons de femmes sont encore pire que pour les hommes au moins elle ne va pas se la coulér douce elle ne devrait meme pas avoir la mediatisation qu'elle a eu elle ne merite que du mepris maintenant que ces petits anges reposent en paix .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

que ces petits anges reposent en paix...
bisous a ces petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:05

c set horrible se qu a fait se monstre on ne peux meme pas appelllee sa une personne qu elle aille en enfer pour se qu ellle a fait c est sa place se que je vais dire risque de choque mais pour moi elle merite la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Je ne pense pas qu'il faille trouver de "circonstance atténuantes" pour de tels actes et surtout pas à de tel monstre.
Je suis totalement outrée de ces fait divers....ces femmes, faudrait les ligaturer...
Je ne leur trouve aucune excuses...c 'est immonde ...
La vie est vraiement mal faite...
tendrement à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:09

Une douce pensée a tout ces anges qui sont malheureusement partie a cause de leur maman.
Je trouve qu'elle devrais rester a vie en prison et que celle qui on des autres enfants , ne doivent plus jamais les voirs.
Car pour c 'est enfants qui plutart seront que cette mere a tuer c est frere et soeur cela devras etre un traumatisme enorme.

Maintenant , pour moi , c est femme ne sont pas folle , ni malade car , elles savent tres bien se qu elle on fait , elle ne sont jamais aller dire a la police qu elle les avais tuer , ni rien
Alors aucune pitie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon gros coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Mon gros coup de gueule!   Mon gros coup de gueule! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gros coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: