Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Merci de vous pésenter avant de poster.

Aller en bas 
+5
angelique
SOUTENIR
myriam
béa73
Elisa
9 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:54

Afain de se connaitre un minimum, veillez svp vous presneter ici avant de poster, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 37 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de 2 mois, Julian...
Je suis originaire des pyrénées mais depuis 2 ans je vis en bretagne, région d'origine de mon mari David.
En 1999 suite à des problèmes de "couple" je me suis faite avorter. Je n'oublierais jamais ce jour, il eu sur moi un effet dévastateur...j'y ais perdu ma vie...
La bataille fut longue mais maintenant je vais mieux .....
Si je peux être d'une aide même aussi minime soit elle, je veux bien faire partie de ce forum.
Merci à vous.
tendrement:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Merci mimi, je suis vraiment touchée que tu te soit joint a se forum!
Je sais que tu es une maman formidable et que n'importe kel maman pourra compter sur toi!
Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Bonjours mimi.
C'est bien que tu sois là aussi pour toutes les mamans.
Ton parcourt n'a pas non plus été facile mais tu es enfin maman et une très bonne maman.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

merci les filles mais je viens de me rendre compte que j'ais pas posté au bon endroit!!! qu'elle saucisse!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
christel
Invité
Anonymous



Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

bonjour
je suis christelle une maman d une petite fille de 2 ans et demi bientot 3.y a un an et demi j ai perdu mon fils a 7 mois de grossese il est mort dans mon ventre et on me la laissez 1 semaine avec.
je suis de paris et je pense que je le chemin que j ai suivi pourra aider d autre maman a faire le deuil si elles veulent me parlez.
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

alien Bonjour, je m'appelle Aurélie. Je ne suis pas encore maman. Je suis en essai. J'ai besoin de stimulation afin de tomber enceinte. Vos histoires me touchent et si je peux vous apporter une peu d'écoute, je serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:33

bonjour je m appelle angelique

je suis maman de 4 petite fille

j ai du prendre un dessision il y a deux mois de sella pour ma 5 eme fille qui avait la trisomie 21 elle a rester 5 mois en mois pour ensuite aller rejoindre les ange ses une dessision qui a ete tres dure pour moi ma princesse es nee le 02 maie 2007 et tout les jour je la revoit je pansse a elle j ai encore l impression de la sentir j ai suivi beaucoup de blog de elisa avec son petit ange axel un peu dans l ombre car sella es encore trop present pour moi se forum es genial j espere pouvoir parler des mes angoise avec vous de les partager pour mieux me sentire

merci a vous

angelique
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:06

Bienvenue a toi ma belle!
Si tu a besoin de parler, n'hesite pas, nous sommes la!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:24

Bienvenue Angélique, au plaisir de te parler bientôt...tu n'es pas seule...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:04

première fois que je me lance à poster dans ce forum. Désolée, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Je m'appelle carina, j'ai 25 ans, un petit bonhomme de 4 ans et demi en pleine forme.

En décembre dernier, j'ai fait une FC par cytotec à 12sa. Cela a été très dur. Puis très vite, l'espoir reprend grâce à une nouvelle grossesse. J'apprends à 10sa que c'est une fille, on est ravis.

Puis un jour le 11 juin, précisement, le rêve devient cauchemar. On apprend que notre petite manon est atteinte d'un spina bifida. Le monde s'écroule.

Notre petit ange s'en est allée rejoindre d'autres dont axel le fils d'elisa le 29 juin dernier. Déjà 2 semaines d'écoulées et j'ai mal.

Mon chéri étant à la clinique en ce moment, j'ai beaucoup de mal à aller me coucher.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:48

BONJOUR JE appelle brigitte
je suis maman de 7 enfants tonc4' garcon es 3fille ES JE SUIS ENCEINDE DE MONS 8BEBE ON NE C ES PAS AUCOR SON SEXE M ES DE COIS DE PLUS BAEUX QU IN ENFANTS QUI SOIS LA OU DANS NONTRE VENDRES IL COMPTE DEJA ES C ES NOS ANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:09

Bonjour a tous.
Desolée du retard mais j ai due rater se poste bien venue a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

bonjour ,
je m appelle stéphanie et j ai 22ans et je suis maman d un petit garcon de 20 mois et d une petite fille qui est devenu un ange le 19décembre 2003..je suis heureuse d avoir pu rejoindre ce forum qui me fait du bien de savoir que des mamans comprennent ce que je ressente car cela fait presque 4 ans et cela est toujours oci douloureux mais ca va un peu mieux maintenant que mon fils est la mais je n oublierai jamais ma petite samantha..
bon courage a toutes les mamanges!!
bisous a toutes
[b]phanie[/b[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Merci de vous pésenter avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: Merci de vous pésenter avant de poster.   Merci de vous pésenter avant de poster. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de vous pésenter avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster, Merci
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
» Avant 22 semaines d'ammenhorrées
» Merci
» maman est détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: