Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie

Aller en bas 
+15
CEC50
sarah59
alexis2001
myriam
carohenon
mililachti
ladymorgane
Monangeanais
manou
cecile2603
Marie-Julie
angelique
Elisa
phanie
Titia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Le 2 mai 2007 fut tant attendu, la césarienne était prévu donc mon mari, mon petit garçon et moi même étions trés impatient de découvrir la petite frimousse de notre Miléna !
Trés belle journée.
Le 14 juillet 2007 journée nationale, journée de fête pour tout le monde normalement, fût la journée la plus longue, la plus horrible et la plus terrifiante pour moi !

Mon bébé d'amour, il n'y a pas une minutes où je ne pense pas à toi ! Tu me manques et je donnerais n'importe quoi pour te retrouver !!!!
Milles baisers ma choupinette que j'adore.
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 5283
Je t'aime mon bébé 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 898658
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

je pense fort a toi ma belle
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

La vie est vraiment cruelle...
Mais pourquoi nous???
Pourquoi nos enfants???
Je pense fort a toi, je t'envoi plein de courage...
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

salut a toi ses vrait que la vie es vraiment cruelle et injuste bon courage a toi et une dousse pansee a ton petit ange bissssssss


angeliquemaman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement


2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie


2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie TEFBQkRBSkFBP21zZz1jcmV2ZXR0ZStwcmV2dWUrK3BvdXIrbGUrMDklMkYwNCUyRjIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

La vie est vraiment injuste.
Il faut beaucoup de courage.
Tendres bisoussssss à nos anges.

________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Injuste et cruelle tout à fait !! Cette vie est ainsi !
Du courage j'en ai pas ou j'en ai plus !! Je ne veux plus me sentir bien, je ne veux plus faire la fête, prkoi le ferais-je ? Je suis si malheureuse sans ma fille, je voulais tant la voir grandir et profiter pleinement d'elle !!!!

Douces pensées à vos anges.

Mon bébé d'amour tu me manques tant!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

je me doute mais il es normal que pour le moment tu sois perdu et desemparé on t a enlevé une personne qui t es si chere mais tu verras que le temp fait bien les choses...
gros bisous a toi et garde courage
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:27

il ne faut pas que tu desespere caramel je sais tres bien ce que tu ressens tu sais moi non plus je n'avais pas de courage et je ne voulais pas me battre au debut mais apres je me suis dis a quoi ca sert d'etre comme ca ca ne les fera pas revenir dit toi que ta puce est tres heureuse la haut et justement du courage tu dois en avoir pour te battre pour qu'elle soit encore plus fiere de toi et qu'elle ne soit pas triste de voir sa maman baisser les bras ta puce ne veut que ton bonheur
moi je t'en envoi du courage ya pas de souci tu pux compter sur moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

Je regrette tellement de choses, je voudrais tant avoir une seconde chance avec ma puce, c'est ce sentiment de culpabilité qui m'enfonce, j'en suis bien consciente mais je n'arrive pas à faire autrement que de m'en vouloir!! En tout cas pour le moment c'est ainsi.
Merci bcp les filles.

Tendres pensées pour tous vos petits anges.

Mon bébé d'amour je t'aime trés trés fort et ne t'oublierais jamais
!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

comme je te l ai deja dit ma puce tu n a pas a ten vouloir tu n es pas responsable de sa disparition!!
il es normal que tu culpabilise pour l instant car tu cherche un coupable!!mais ce n est pas toi!!
la realité est si cruelle mais sache que ta fille t aime et qu elle sait que tu n es pas responsable de sa disparition!!
com tu le sais je pense la MSNest imprevisible et tu n y peux rien...
je sais que ce nest que des mots mais j aimerai tellemen pouvoir faire plus pour toi...
n hesite pas en tt cas a parlé si tu a besoin je suis la pour toi !!il n y a pas de probleme
bisous et garde courage pour les gens que tu aimes et qui t aime si fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

phanie a tout a fait raison je suis tout a fait d'acord avec elle comme toujours d'ailleur
il ne faut pas que tu desespere et il faut te dire que si tu veux un coupable a part la vie je ne sais pas qui d'autre etre coupable d'une chose si affreuse
tu es une maman avant tout et ca ta tite puce le sais et te remercie d'avoir pris tant soin d'elle meme si cela a ete court pour elle dit toi que ca a ete tres intense
courage courage la puce on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Caramel, il n'y a rien de plus terrible que de perdre un enfant.
Ta fille te manquera pour toujours et je pense qu'une maman ne peut jamais faire le deuil de son enfant.
Je sais que c'est difficile de ne pas culpabiliser. Moi je culpabilise à fond et je regrette aussi de n'avoir pas fait certaines choses...
Saches que tu as fait ton maximum, tu es une formidable maman et ta petite Miléna est partie en se sachant aimée. Tu ne pouvais rien faire de plus.
Je t'envoie ton mon soutien et n'hésites pas si tu as besoin de te confier, tu peux m'écrire.
Bisoussssss.
_____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:56

En vouloir à la vie, oui j'en veux à cette p..... de vie!!!!
C trop dur de ne pas avoir de réponses, elle é belle, en pleine forme, tout va bien, et là un matin plus rien...
C pas normal, jcomprend pas, et je comprendré jamais!!!
G tant d'amour à lui donner à ma puce.
Elle me manque terriblement...

Mon Ange, g mal sans toi, g du mal à avancer et à trouver des bons moments, c avec toi que je veux passer d bons moments!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:11

Cela fait 2 mois et 4 jours que tu nous a quitté Miléna, c'est tjs aussi dure pour moi.
Ton papa prends sur lui pour nous, il essaye de ne pas craquer mais je vois bien que se manque lui fait bcp de mal à lui aussi.
Ton gd frére, lui te réclame, il a mal quand il croise un bébé et demande pourquoi lui n'a plus sa petiter soeur.
On souffre énormément de ton départ si injuste, et on souffre aussi pour la douleur que ressent Noa, malheureusement on est impuissant et on ne peut pas lui enlever cette douleur.
La vie pour nous ici est dificile sans toi, tu me manques tellment mon petit coeur, je ne comprends tjs pas pourquoi toi, et je n'accepte pas.
Ce n'est pas normal, je t'aime tant...
Mes 30 ans approchent, la gde fête que j'avais organisé, je l'ai annulé car sans toi plus aucune fête ne vaudra la peine d'étre fêté, en tt cas en ce qui me concerne !
Saches que je penses sans cesse à toi et je sais qu'un jour je te revérrais mon ange!!
Je ne t'oublierais jamais ma puce.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

je ne sais quoi te dire tellement que la vie est injuste.
pourquoi subissons nous la perte de nos amours c'est tellement injuste.
je pense fort a toi et a ton ange, mes anges prennent soin de ta petite puce j'en suis sur
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

Une douce pensée pour vous et pour cette petite puce partie trop tot...
Courage ma belle
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Ma petite puce, mon anniversaire est passé, ça y est j'ai mes 30 ans, mais je suis triste, triste parce que je voulais passer ce cap avec mon fils et ma fille.
Et la vie en a decidé autrement, donc je n'ai rien fêté du tout car sans toi il m'est impossible de fêter quoi que ce soit.
En tout cas pour cette année il n'y a pas d'anniversaire et il n'y aura pas de Noél en famille. Biensûr on fêtra Noél pour Noa, ton gd-frére, mais simplement, tous les 3, pour que lui ne soit pas privé de cette fête qu'il attend avec impatience, mais cette année pas de famille, pas d'amis, personne ne sera invité chez nous, il n'y aura pas de gd repas et je n'irais chez personne.
Cé noél j'avais hâte de le faire avec mes 2 enfants donc il n'est pas pensable de le faire autrement qu'entre nous 3!!!
Et je t'assure, mon bébé, que toutes mes pensées iront vers toi à ce moment, comme à tous les jours d'ailleurs depuis ton départ.
Je te fais pleins pleins d'énormes baisers mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

[b]Aujourd'hui, mon ange, tu aurais 5 mois.
Comme ts les jours depuis ton départ, je pense fort à toi mais aujourd'hui j'ai encore plus mal, car je t'imagine, à 5mois, tu devrais me faire de trés bo sourire, ns faire pleins de gazouillis!!! Et ça, c trés dure de se dire que jamais je te verrais faire tout cela.
Comment serais tu aujourd'hui, avec de belles boucles blondes, ou des cheveux fins, lisses et bruns ? Je ne sais pas et ne saurais jamais...
Tu me manques trop, cette douleur que laisse ton absence est insupportable!!
Mon petit coeur, j'ai mal sans toi...[/b2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 46252_12
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 46252_11JE T'AIME MON ANGE
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:59

ma puce je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est moments sont très dur je suis dsl de ne pas avoir été la hier pour t'aider et te soutenir
je pense fort a toi et a ton petit ange sache que ta ptite princesse est fière de sa maman.
plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:36

Je pense fort a toi et a ta puce ma belle!!
Ta petite princesse est surement un des plus beau petits ange du ciel et ils doivent etre bien heureux tous ensemble, j'en suis sure!!!!
Je t'embrasse
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:22

Je pense tres fort a toi et ta puce
Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 1:14

Titia je pense fort a toi en cette journée
une bougie est allumée depuis minuit pour ta puce
vous etes toutes les deux dans mon coeur
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Titia, on pense très fort à vous aujourd'hui.
Gros bisous ma puce

Petite choupinette on pense fort à toi, tu nous manques, on ne t'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

J'aurais tant voulu que ce " 14 " ne représente rien à mes yeux !
Que ce soit une date aussi banale que les autres !
Que le 14 juillet 2007 soit une journée aussi joyeuse que d'habitude, aussi gaie que les années précédentes!!!!
Mais la vie en a décidé autrement, elle a décidé, ce jour là, de ns faire souffrir ! Nous faire du mal, pr toujours!!!!!

Mon bébé, ma Milèna, mon ange, je t'aime et je pense sans cesse à toi, jour et nuits!
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Cq474k10
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

C'est vraiment superbe se que tu as ecrit et je suis de tout coeur avec toi

Et douce pensée a tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 juillet tu est partit mon ange
» Le 06 mai Ta naissance - le 09 juillet ton dèces...
» demain mon ange c'est ton jour
» le 6 juillet 2007
» le 5 juillet et le 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: