Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 perte de mes juju adorés le 26/07/07

Aller en bas 
+16
sarah59
angelique
phanie
Titia
Monangeanais
Loriana
myriam
angele
manou
SOUTENIR
carohenon
mililachti
rosi28
chpounz1
Elisa
zingara5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Bonjour les filles et je vous remercie pour votre soutien. Je ne comprend pas pourquoi tt s'acharne contre moi! Auj je me suis lancé pour m'en sortir je me suis dit que mes loulous veulent surement que je vive alors je me suis lancé en acceptant de travailleravec une amie pdt trois jours, g commencé auj. Je vous jure que gt bien, ca allait g passée un belle journee et ma copine ma meme parlé de mes petits lou, elle me comprend je crois. Mais voilà comme a chaque fois qd j'essaye de m'en sortir il y a LA nouvelle de trop qui me fait recoulé! Apres la grossesse de mes deux soeurs et mes deux petits neveu nouveaux nés! et bien voila que ma cousine est enceinte!! elle vit chez sa mere et n'a pas de petit copain officiel!! Merde ms c quoi ca?! pourquoi?!! Je regrette tellement de ne pas pouvoir etre heureuse pr les autres!! J'ai si mal!! Je suis detruite, j'en ai marre de ttes ces nvelles!! Je voudrais disparaitre, me cacher ds un trou!! Voila ct mon cp de gueule!!
Bisous a vous ttes! et a nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

c'est normal d'etre distante vis a vis des autres et de leur bonheur tu sais sais déjà ce a quoi elles auront droit et pas toi moi en ce moment j'ai du mal a vec les femmes enceintes a l'ecole et leur futur bbé ça devrait etre moi aussi de galèrer avec mon gros bidon car ma dpa etait prevu pour le 23sep et une maman nous a présenté son bbé de 9 jours aujourd'hui j'ai eu bcp de mal mais c'est bien que tu commence a vouloir refaire ds choses il te faudra du temps pour etre a nouveau epanoui et avoir envie toi aussi d'un nouveau ventre tout plein d'amour et de coup de pieds et c'est vrai que la vie est injuste et que parfois on se demande pourquoi pour d'autres c'est aussi facile nous on oubliera pas que la vie peut s'arreter a tout moment et les autres ne peuvent pas comprendre pourquoi on vit si mal certaines choses tu n'as pas a te sentir coupable de ne pas etre heureuse pour les autres je pense que tu l'es malgrès tout au fond de toi mais la douleur est encore trop grande .je sais que c'est dur mais il faut etre encore patiente.
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

coucou mililachti désolée je n'ai pas pu venir plus tôt, je suis contente que tu m'ai écris. C'est vrai qu'il me faut a chaque fois du recul pour etre heureuse pour les autres. Je suis contente pr ma cousine si c'est ce qu'elle souhaitait ms je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que ca a été une erreur de parcours, je ne pense pas qu'elle souhaitais cet enft et c'est surtt pr ca que ca me révolte, moi je voulais sincerement les miens et la vie me les a repris!
Pdt ces trois jours ou j'ai travaillé avec mon amie et deux autres collegues je me suis senti bien, on rigolait, on parlait de tt et de rien, mais je n'ai pas cessé une seconde de penser a mes fils. J'en ai parlé en faisant celle qui avait assez de recul pr accepter la situation, ce n'est pas vraiùent le cas je suis encore en periode de questionnement mais je dois me resigner car je ne pourrais pas changer les choses. Auj mon mari a appelé le gars qui doit faire la pierre tombale de nos fils et il a dit que qd il est allé au cimetiere voir la tombe de son pere, il avait vu une croix blanche juste derriere et que par curiosité il avait lu le nom et comme par hasard c la tombe de nos fils. En fait qd ns etions allé sur la tombe de nos fils ns aussi par curiosité on a lu le nom sur la pierre tombale qui ete derriere la tombe de nos fils et on avait vu que ct la meme stèle qu'on avait choisi pr eux. Je suis trop contente parce qu'hier j'avais demandé a mes fils de me faire un signe auj et je pense que c'est ca. Voila, c pe etre une coincidence ms j'ai envie de croire que c'est un signe. Qd mon mari ma raconté ce que lui avait dit le gars ils avait les larmes aux yeux en pensant que ct un signe.
Voila dc je suis heureuse aujourd'hui. Et toi comment vas tu? je vois que tu as aussi du mal a voir ces ventre tt rond et ces petits bébés. Hier on est allé chez un ami et sa mere eté en train de me parler de la fille qui ete enceinte en meme tps que moi et ca me donnait envie de pleurer mais je n'ai rien dit pour ne pas la vexer. Tu vois, ce que je trouve injuste aussi c que c a nous de comprendre lesautres tt le tps! Mais je sais qu'elle ne le faisait pas exprès et qu'elle voulait que je parle de ce que je ressens ms je n'en avais pas envie je voulais juste rentrer chez moi parce que gt fatiguée. Mon mari aussi a du mal a entendre parler des autres femme enceinte en plus lui il été tombé sur la fille ds la journee et il m'a dit heureusement que je n'étais pas là sinon j'aurais surement pleuré vu que lui meme avait les larmes aux yeux en la voyant si enceinte!! Voila bon ben je te laisse et je te souhaite vraiment bcp de courage pr ta dpa, je suis avec toi. Bisous a TOm, Enzo et Logan! Nos anges d'amours!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

et oui le pire dans tout cela c'est que certains sont curieux et disent t'as vu elle pleure pas t'as vu elle en parle elle doit pas etre bien moi c'est ce qu'on m'a dit ton tom ne reviendra plus et là j'ai et alors mon père n'est plus là et quand vous me rencontrer vous me dites c'etait un gars bien et bien pour moi c'est pareil je sais que tom ne vas plus arriver dans nos vie hier j'ai parlé avec une maman qui a perdu son fils le 8 aout a 34sa de grossesse et elle a le meme sentiment que moi a l'ecole il y a une epidemie de ventre très rond au moins une 10aines ça fou les boules et après y aura les bbés c'est dur mais je ne desespère pas et je suis sur que pour 2008 ça sera mon tour moi aussi tom est tjs dans mon esprit et je l'aime de plus en plus a noel je lui acheterais sa boule de noel comme cyril a la sienne si je peux je ferais graver sa petite main dessus il faut que je trouve ou le faire c'est moins facile j'ai meme decidé de faire u porte cles gravé.enfin bref j'ai le moral qui monte et qui descend .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

et oui mililachti je te comprends très bien! les bébés pleuvent autour de moi et meme si j'essaye d'etre forte c tres dur. J'essaye d'etre heureuse pr les autres mais les autres essayent ils d'etre triste pr ns? Et bien la reponse est NON! je crois que ce drame m'a appris une chose ns sommes tous des egoistes. En fait on est conscient des choses que lorsque ca nous arrive. Les gens qui st curieux st super chiant!! et tu vois c pr ca que je choisi a qui je ve parler de notre histoire. Ceux qui ont l'air de vouloir juste savoir ce qui s'est passé pr pvoir le raconter a leurs amis et bien ceux la ils peuvent toujours poser des questions je serai tres vague. Mais les autres je leur explique en résumé ce qui s'est passé et je leur parle de ce que je ressens c tt.
Tu as de la chance ds ton malheur de pouvoir parler avec qqn qui a vecu la meme chose a peu pres.
Sinon et bien je vais te prouver que ds la vie la roue tourne pour les gens qui n'ont pas de coeur. Voila tu va dire que je suis mechante de me rejouir du malheur des autres ms ca depend de qui. Voila , alors qd gt enceinte je connaissais une autre femme enceinte, qd elle a appris ce qui m'est arrivé elle et son copain ne st meme pas venu ns soutenir alors que sa soeur et son mari sont venus. Ensuite entre tps je les ai vu a l'aeroport car leur frere partait pr ses etudes dc on est allé dire aurevoir et elle ne ma meme pas demandé comment je vais. Et bien mon mari qui est collegue avec son copain a appris qu'ils vont se séparer, comme quoi qd tu ne fais pas attention au malheur des autres ca te retombe dessus. G tjrs été de son coté qd son copain reagissait mal et elle na pas essayé de ns comprendre ni prendre de nos nouvelles et bien voila. Je suis mechante ms y en a marre d'etre tjrs gentille avec ceux qui ne font pas d'effort. Je ne me rejouis pas de leur malheur et si ils pouvaient retourner ensemble je serai contente pr eux, mais voila si ca arrive elle ne pourra pas compter sur moi, ca c'est sure.
Et pr toi je te souhaite de tt coeur d'avoir un joli bébé pr 2008! ca serait trop super, maintenant que je te connais si tu m'annonce que tu va avoir un autre bébé ca serait comme si ct une grossesse espoir pr moi aussi. Si je me lance un jour je te tiendrai au courant Very Happy a moins que tu ne t'eloigne des mamanges par superstion ou par besoin de recul. lol! Voila merci pr ton message et a bientot j'espere, comme dit Elisa il ne faut pas laisser dormir le forum, c grace a ns si il vit, et ns c grace a lui si on survit!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 15645 g trouvé ca tte seule. Bisous a nos anges perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

J'ai une énorme pensée pour toi et tes anges. Tu es une maman courage n'en n'ai aucun doute. Fais ce qu'il te plait pour te sentir bien et en accord avec tes envies et tes besoins. Ne pense pas à ce que les autres pensent. Pense à toi avant tout !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

malheureusement je ne pourrais jamais m'eloigner de ce forum qui me fait tant de bien et qui laisse une grande place a tom comme ça fait du bien de dire son prénom quand j'ai eu cyril il est allé 1 semaine en rea neonat pour ces poumons et là pleins de curieux qui m'ont dit ben fallait le dire on serait venu et bien ça n'est pas un zoo de 1 et de 2 il n'y a que la famille proche qui pouvait venir qu'en notre presence meme chose pour la pediatrie ou il est resté 1 mois j'avais l'impression de vivre les pires instants de ma vie loin de mon bbé j'avais si peur qu'il lui arrive qques choses pdt que j'etais a la maison et bien je m'etais trompé bcp m'on reproché d'avoir donné les faires part de naissance de cyril lorsqu'il etait rentré a la maison et j'ai bien fait car les gens venaient et ils avaient fait la gastro etc mais mon fils etait prema et eux ça les derangé pas j'ai bcp appris de cette experience encore plus avec tom y a des gens qui spontanement m'ont dit on ne sait pas quoi te dire et on est vraiment triste et bien ceux sont svt ceux auquel je m'attendais le moins et maintenant j'ai reussi a ce que tom fasse parti de notre famille plus personne ne m'interromp et ils arrivent meme a prononcer son prenom je sais que la roue tourne il faudrait peut etre faire une petition auprès des dieux y a assez de petits anges maintenant .la psy trouve que je me sent moins coupable vis a vis des autres et elle trouve ça bien je suis presque trop aggressive mais je m'en fou mes vrais amis ont compris pour les autres et bien tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:11

Coucou a vous toutes je viens vous faire un petit signe parce que je n'étais pas là depuis dimanche, je me suis lancée je suis allée voir mon petit neveu! Mais avt tt je vous dit merci d'etre venues m'ecrire un petit message. C bien mililachti pour avoir reussi a avoir fait accepeter l'existence de ton petit ange au sein de ta famille et de tes relations parce que je sais que ce n'est pas facile. Et pr la pétition si seulement on pouvait vraiment l'envoyer a Dieu ce serait merveilleux!!
Moi dimanche je suis dc allée voir mon frere il été très content qu'on vienne le voir. Comme on est allés ds le sud de l'ile je suis d'abord allée voir ma soeur et dc mes nieces dont l'une est ma fieule que j'adore. Elle me manquait elle a 6 ans et on ne ct pas vu depuis la veillée de mes petits. Je lui ai fait de gros calins et je lui ai demandé si je lui avais manqué et elle m'a répondu: oui marraine tu m'a manqué et tes petits garcons aussi. Ca m'a fait chaud au coeur. A 6 ans elle a compris que j'avais besoin qu'elle m'en parle. Rien que de l'ecrire j'en ai les larmes aux yeux! Mes fils existent pr d'autres personnes que moi! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 529838 Ensuite on est dc allé chez mes parents pour le déjeuner et g décidé d'emmener mes nièces avec moi. Ma mèere m'a appris que ma soeur attend un petit garcon elle aussi et que tt se passe bien pr elle. g mal au coeur les filles!! Crying or Very sad Crying or Very sad On n'a pas parlé de mes bébés mais je m'y attendait. Ma mère ma simplement demandé si g repris mes révisions, je lui ai meme pas repondu g juste souri. Ensuite chez mon frere on a pas parlé de ce qui ns est arrivé non plus il y avait du monde chez lui, et en fait on ne les connaisait pas et ils m'ont demandé si une de mes nieces ete ma fille car ma soeur ne les surveillait pas ct moi qui le faisait car j'adore m'occuper d'elle. Et là g dit sans réfléchir que non je n'ai pas d'enft, qd je l'ai dit j'avais envie de me tuer d'avoir dit un truc pareil!! Je voulais dire pas d'enft là avec nous physiquement ms je crois que c dur d'en parler a des inconnus ca met un blanc ds les conversations et je sais que mon frere leur en parlera lui meme. G pris son bébé ds mes bras pdt un bon moment et il m'aime déjà je crois il n'a pas pleuré avec moi sauf pr avoir son tété. Sa mere ma félicité d'avoir pu lui donné son biberon parce que d'habitude il n'en veut pas. Alors g été contente. Ensuite voila on est reparti chez mes bo parents et le lendemain g dit a la niece de mon mari pour qu'elle m'emmene sa petite puce, elle est si belle elle aussi. En résumé j'essaye de me faire une thérapie, je donne pleins de calins a ces bébés et ca me fait du bien sur le moment ca comble un vide ms a chaque fois j'imagine que ce st mes bébés que j'aimerais prendre ds mes bras! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 141372 Ah la la ca fait si mal! En plus demain ca va faire deux mois que mes petits amours st partis c'est très dur! On a profiter de ces deux jours pr voir du monde, on s'est bien amusé qd meme mais a chaque fois je pensais a mes bébés et au fait qu'ils me manquent tant. Je ne sais plus comment faire pr combler ce vide, pr ne plus ressentir cette absence douloureuse! ET puis g pensé a toi mililachti, si je ne me trompe pas ta DPA été le 23, je m'en suis voulu de ne pas t'avoir laissé un message de soutien sur ton post avt de partir!
Nos anges nous ont encore fait des signes, ces deux jours ns sommes allé ds le but de voir la tombe de nos bébés car les travaux pr la pierre tombale ont commencé samedi. On voulait y aller Dimanche ms avec les visites a la famille etc on a pas pu dc on a attendu lundi et on y est allé l'apprem on devait y aller a 3h ms mon mari a trainé dc on est parti en retard et qd on avait fini de prier et de parler a nos petits anges, on voit un homme qui venait prier sur la tombe juste en face de celle de nos fils et en fait ct celui qui faisait nos travaux. Il est venu ns parler car il y a un prob, une pierre tombale a été monté juste a coté et c'est trop près de notre tombe dc prob pr faire les travaux. Les gens a coté ont pris sur notre espace et en plus ils ont osé demandé au gardien du cimetiere de ns dire d'arreter les travaux!! DC voila le travailleurs est venu au hasard a cette heure là pour voir la tmbe de son pere et on été là ns aussi par hasard a cette heure là. Moi je pense que ce st nos fils qui ns ont appelés pr les aider a avoir leur petite maison bien faite!!!
Voila dc je me suis fait une reserve de calins avec mes neveu, nieces , j'ai vu en tt 4 bébés et j'ai pas craqué sur le coup en tt cas mais apres le vide revient qd les parents reprennent leurs enfts et on se retrouve tte seule a nvo.
Je me sens bien sur ce forum, e attente d'une reponse au moins d'une mamange qui me montrera son soutien et le fait qu'elle vit ou a vécu la meme chose que moi. Je ne pourrai jamais assez vous remercier d'étre là!!

Je fais d'énormes bisous a vos anges perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 et a mes anges a moi que j'adore!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 944880
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

coucou esmeralda et oui je pense que tes juju sont tjs present près de toi en tout cas les autres ne sont pas sympa pour les travaux au cimetière j'espère que ça se reglera très vite et oui dimanche on est allé a la mer pour se changer les idées rien qu'a voir mon fils et son sourire de joie ça m'a fait du bien mais en meme temps je me dis que tom ne pourra jamais profiter de ce moment là moi non plus je ne peux pas m'empecher de penser a mon bbé mon fils m'a dit pourquoi elle elel e va a la grande ecole je lui ai dit pour aller chercher le frère de mathis et là il me dit non mathis peut pas avoir un frère pas deux garçon et je lui ai dit si c'est possible maman aussi a deux petits garçon et il me repond mais maintenant y a que moi c'est dur de l'entendre parler comme ça le moral remonte un peu mais en ce moment je deteste les bbé des autres et mon mari qui m'a dit en plus il est meme pas beau parcequ'il y a une femme qui nous fou tjs son bbé d'a peine 10jours sous le nez a croire qu'elle le fait exprès mais bon c'est la vie et j'espère très vite retomber enceinte pour finir l"année avec un espoir
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Ton mari me faite rire! Laughing et oui c vrai que les bébés des autres ne st pas aussi beau que les notres c normal de le penser comme ca. Et puis si elle expose son bébé pr vous embeter c pas sympa du tout. Evil or Very Mad Moi g fait un gros effort pr voir le bébé de mon frere parce que c le premier petit garcon que g vu ms en fait c'était moins dur que ce que je pensais. G pas reflechi je l'ai pris et là il a été tres gentil et calin dc ca ma aidé. Mais je t'avoue qu'auj g fondu en larmes cet apprem parce que mes bébés me manquent et personne ne peut les remplacer ni combler le vide qu'ils ont laissé. Qd tu rentre chez toi t'a plus personne a cajoler c'est tres dur. Nous on a mis la photo de nos bébés ds le salon pour les avoir toujours pres de ns et puis ils st en fd d'ecran sur mon ordi. G ouvert un blog pr eux, et le soir avt de dormir on allume une bougie a coté de leur photo et on prie pr eux. Ils st tout pour nous, ce st nos premiers bébés et pe etre les seuls on ne sait jamais. Mais c vrai qu'en voyant le bébé de mon frere et celui de la niece de mon mari j'avais qu'une envie c d'avoir un bébé a moi que je pourrais cajoler tant que je voudrais! Mais voila qd tu reviens a la realité tu te dis qu'il ne faut pas penser ca. Je me dis qu'un nvo bébé pr moi ca serait trop dur, je ne pense pas trop que ca m'aidera a aller mieux pr le momet meme si ca demange a l'interieur, je serai tellement heureuse d'avoir un bébé, mais est ce que ce ne st pas mes juju que je veux? lol! Je me trouve trop compliquée moi meme alors si tu me comprend pas c pas grave! Pour l'instant ce que je veux c penser a moi et a mes petits trésors.
Hier on a appelé la dame qui doit s'occuper de ns trouver un logement ds la ville ou st enterrer nos fils et apparemment on aura un appart ms je serai rassurée qd on ns enverra un papier de confirmation ca sera pas avt octobre pr la reponse definitive. Et pour le prob au cimetiere on aura une reponse demain, mais ils ont interet a deplacé leur pierre tombale sinon j'irai la casser moi meme! Il n'est pas question qu'on vole tt a mes bébés, déjà on leur a volé leur vie c deja bcp!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 937841
Voila ct un petit coup de gueule. J'espere vraiment pr toi que ton petit +++ va vite arriver comme ca ton bb espoir t'apportera un peu d'amour et de paix et tu pourra exposer ton bedon espoir devt cette pouf.... qui t'expose son bb. perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 15645 Voila et ca serait bien que ce soit un petit mec comme ca ton petit cyril verra qu'il peut avoir un autre petit frere. Ms surtt ton bb doit etre en bonne santé et si tu prefere une petite fille Dieu te l'offrira tu verra. Allez gros bisous a toi et je suis contente que ce se soit bien passé pour toi la date de DPA. La mer ca detend!
a plus plus et pleins de ++++ pr vous deux! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658
Grosses pensées a nos anges: perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

et oui c'est très dur sur le coup mais bon y a des gens qui pense que de voir d'autres bbé ça nous fait du bien et bien non pas tjs mais bon c'est pas grave je suis sur que vous aurez un autre bbé a cajoler dans qques temps et tu le cajoleras 2 fois plus car de l'amour tu en as aa revendre je ne pense pas que tes juju vu tous les signes qu'ils vous envoi veuille que vous en restiez là et puis peut etre que tout ces bbé autour de toi c'est peut etre un signe pour que tu n'oublie pas qu'un bbé en bonne santé c'est vraiment faisable et qu'il y a encore du bonheur a aller chercher pour vous peut etre aussi que ton neveu a sentie tout ce que tu ressent et peut etre que tes juju ont parlé a travers lui les enfants sont svt très receptif a ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:35

Bonjour a ttes, ca y est aujourd'hui je passe le cap des deux mois! Le tps passe si vite! Mes petits trésors me manquent et meme si j'essaye de ne pas y penser leur image est ds ma tete tous les jours. Je les aime tant, la vie est injuste et on doit faire avec. C'est vraiment cruel de se rendre compte a quel point tout peut nous etre enlever d'un coup et on na meme pas notre mot a dire. Ah la la je desespere de croire un jour en la vie. Tout a basculé le jeudi 26 juillet et ma vie s'est brisée, mon coeur est mort en tt cas la plus grde partie de mon coeur est partie avec mes loulous. Je ne sais meme pas comment je fais pour etre en vie et sourire ou faire des blagues. Quelques fois je me demande si je ne suis pas spectatrice de ma vie. Ca vous arrive d'avoir l'impression de voir votre vie defiler devt vous ms de sentir comme si vous etiez des automates? Ben moi c comme ca, les jours passent ms j'ai l'impression de ne pas etre là, mon corps agit ms ma tete n'est pas vraiment là. Comment faire pr vivre encore plusieurs annees comme ca? Vivre ttes ces annees en pensant qu'on a perdu deux bébés, et que pe etre qu'on aurait pu l'eviter. Je ne sais pas et je n'ai meme pas envie de chercher une reponse a cette question.
Voila dc auj je fete le moisiversaire de mes amours partis trop tot. I love you I love you
Je vous aime mes petits juju adorés vous me manquez tant, je remercie de vos petits signes de chaque jours.Mes étoiles d'amour joyeux moisiversaire perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 Maman et Papa pensent fort a vous et vous envois d'enormes bisous et de calins! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 868301
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

coucou j'espère que tu vas bien et que pour la tombe de tes juju ça s'est arrangé je t'envoi pleins de bisous profite du soleil chez mio c'est pluie le matin l'aprem le soir bref de quoi faire peter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:49

Je viens de lire ton histoire et je suis désolée pour toi.
Quel triste histoire et je comprend que tes resentiment.
J suis de tout coeur avec toi et douce pensée a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

Coucou tout le monde et merci d'etre passé. Je sors de mon week end et g fais l'effort d'aller voir ma niece et son bebe qui est né 5 jours apres les miens. Ct pas tres facile mais on l'a fait pour etre enfin tranquille apres. Son petit bébé est tt mignon, c le portrait de son pere et il arretait pas de me fixer pdt tt le tps ou on ete la bas. Malheureusement g fait une sorte de paranoia. En fait il ete un peu enrhumé et je trouvais qu'il avait du mal a respirer dc j'ai insité pr que ses parents l'emmene a SOS medecin vu que ct samedi! Ben ils ont fini par le faire Embarassed ms son papa s'inquiété un peu aussi pour lui. Embarassed
Avec ma mere on a eu une bonne discussion a propos du deuil . Ct la premiere fois qu'on pouvait se parler vraiment et ca ma fait bcp de bien! Wink Ellema dit qu'elle a ete tellement choqué par ce qui m'ete arrivé qu'elle a meme pas eu le tps de realiser quel jour il été. Dc je lui ai dit que ct le 26 juillet. ON c bcp parlé et elle m'a encouragé sur le fait qu'un jour je pourrai surement avoir d'autres enfts. Gt contente d'en parler avec elle, au moins je me suis sentie un peu comprises par ma famille enfin! queen
Ca a été un week end bebe encore une fois. Il y avait en tt 4 bébés chez mes bo parents, pas moyens d'y echapper on squatte chez eux qd on va voir la famille vu qu'on habite loin! Ms bon ca m'aide pe etre a avancer plus vite par rappport a d'autres. Ca ne me fait plus trop mal de voir des bebes, au contraire je les prends ts ds mes bras et je leur fais pleins de bisous!! flower Ce st les cousins et cousines de mes anges Enzo et Logan. G meme pu montrer la tof de mes bebes a ma niece pr lui faire comprendre ce que g perdu!
Mon w end ete plutot bien qd meme gt contente. On a bien profité de notre famille et moi ca me fait du bien de voir du monde de tps en tps! Ms heureusement que ca s'arrete au bout d'un moment sinon ca devient lourd Smile
Je suis allee sur la tombe de mes petits trésors et apparemment ca s'arrange ils ont redressé la tombe d'a coté. Mais voilà on a vu que la croix de nos petits est cassé, je crois que je vais frapper les travailleurs! Mad ah la la je crois que la malchance nous poursuit! Ils peuvent pas laisser mes bebes dormir en paix??!!!!
Mes petits trésors maman et papa vous aiment tant!! Comme on aurait voulu pouvoir vous faire de gros calins comme on le fait avec vos petits cousins!! D'ici bas on vous envois tout pleins de gros gros gros bisous doux!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 529838 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:19

coucou je suis ravie que tu ai pu parler avec ta maman moi avec la mienne c'est plutot silence radio en ce moment elle demande tjs a mon cheri comment je vais de peur que je m'effondre at qu'elle ait a me consoler enfin entre ma mère et moi c'est plutot pas le perou mais bon pour moi tjs pas de bbé en vue peut etre la prochaine fois et je suis contente que pour la tombe de tes juju ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

coucouc mili tu sais pour moi aussi avec ma mere c assez dur de discuter, elle ne me comprend pas bien selon moi. Elle arrete pas d'etre derriere moi pr mon avenir professionnel com je te l'ai deja dit. Elle ne comprend pas que g besoin de respirer, c pas com si j'avais arreter mes etudes a 15 ans qd meme!! lol! Ms bon c ma mere!! Pr le bébé c dommage Mais gardons espoir je suis sure que je serai bientot "tati" Very Happy en tout cas je te souhaite de reussir et d'avoir un autre beau bébé qui viendra taquiner un peu Cyril Razz Au fait tu ne ma pas dit comment ca aller pr ses doigts? Comment ca va pour vous trois?
J'envois de gros bisous a ton petit ange Tom qui t'aidera a avoir un petit frere pr lui! Wink

Moi auj ca va pas trop, g pas vraiment le moral par moment. Je me demande toujours a quoi ressemblerait la vie avec mes petits bout de choux. Des jumeaux le reve de pleins de gens et pourtant ca ne se passe pas toujours bien. Je me poserai toujours la question de savoir ce que g mal fait. Hier encore qqn a dit a mon mari que gyneco qu'on avait choisi ete un mauvais gyneco! Ben pourquoi qd je disais que gt suivi par lui personne ne me disait rien alors.? C clair g fait un mauvais choix g ecouté des femmes pr qui tt ct bien passé! Je m'en veux !! Crying or Very sad Mais je n'y peut plus rien.

Gros bisous a vous mes anges, mes etoiles. Pardon de ce que je vous ai fait, ca me suivra tte ma vie!! Je vous aime tant! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

tu sais moi aussi je m'etais renseigné sur ma gygy tout le monde l'a trouvé bien et pourtant je suis allé a mon rdv après accouchement elle ne connaissait tjs pas mon dossier et a eu le culo de me demander s'il y avait eu autopsie de l'embryon comment peut elle parler de tom comme d'un embryon et là je lui est dit a 30sa c'etait un bbé et il s'appelait tom et je n'ai pas demandé d'autopsie a cause de sa triploidie quelle conne tu sais toutes les grossesses sont differentes certaines pourront ne rien avoir et etre contente de leur gygy mais vu tes antecedant il va falloir aller vers des specialistes.j'espère que vous pourrez vivre un jour en paix avec ce qui c'est passé et pouvoir aborder une autre grossesse avec plus de serenité surtout annonce la couleur au prochain gygy et surtout parle du strepto b il fera plus attention enfin moi je ne suis pas trop deçu je sais que ça va marcher bientot pour cyril ça va le scanner n'a rien montré donc on est soulagé on verra avec le kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

Oui, y a vraiment des con comme gygy!!
J'ai eu le meme sentiment quand je suis retourner voir la mienne, elle me reposer des questions dont elle aurai dut avoir souvenir!
Bref, pour eux, nous sommes des numeros!!!!
Pffff faut pas chercher!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:39

coucou les filles Smile vous me faites rire ttes les deux. comme dit Elisa c vrai que nous sommes des numeros pr eux et nos perte de bebes st une perte parmis tant d'autres! Mad Pour nous c comme si le ciel nous était tombé sur la tete. affraid Ah la la c medecins! Un specialiste? oui ms pourquoi? je n'aurai pe etre pas de jumeau la prochaine fois dc un specialiste ne comprendra pas pourquoi je ve qu'il me suive. Mais qd g choisi un gyneco je croyais que ct un specialiste vu quue tt le monde se fait suivre par un gyneco ben dis dc maintenant je sais que ca ne change rien. Je ne vois meme pas l'utilité de ce genre d'idiot qui ne font que te donner des images en sortant de son cabinet, ca le radiologue aussi peut le faire!! Evil or Very Mad
Moi qd j'irai voir mon gygy le 17 il a interet a me donner mon dossier sinon je lui eclate la tete ds le cabinet!
Et toi Elisa ta grossesse se passe bien? tu as une surveillance plus importante? Moi je ne sais meme plus comment me lancer ds une telle aventure je sens que je vais stresser a mort. Mais c clair que avt de me lancer la dedans je dois recruter un bon gygy. Si g deja demenager je prendrais la gygy de mes soeurs et ma mere Wink comme ca je sais qu'elle prndra soin de moi . Les hommes sont sans coeur et ne connaissent rien a la grossesse!!! Mad
Il ecoutait meme pas ce que je lui disais, y a que l'argent qui les interesse cette bande d'imbecile!
Allez les filles gros bisous a vous et a vos anges!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658

Enzo et Logan mes amours je vous envois de ros gros calins!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 5283
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

Coucou ma belle
Alors moi j'ai trouver un gygy qui a l'air de me convenir!!!
Premier rdv, j'y suis resté 3/4 d'heure etant donné qu'il ne me connaissai pas!!!
Je l'es trouvé très concentieux et a l'écoute, je suis assez rassurée de se coté la...
J'espere que tu te sentira bientot le courage de te relancer ds la grde aventure, je sais que c est pas facile...
perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:46

quand je parlais de specialiste y a pas pas que les grosseses gemellaire qui en on besoin tu as quand meme une histoire qui te permet de consulté dans une clinique a risque tu ne sais tjs pas trop pourquoi tes jujus sont partis donc pour plus de secu il vaudrait mieux te faire suivre surtout avec strepto b mais bon c'est vrai que pour bcp on est là pour faire beau et remplir leur carnet de rdv mais bon y en existe de bien
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

Bonjour a toutes! je viens vous faire un petit résumé de ma visite chez le gygy;.
En arrivant la secrétaire m'a dit: alors comment vont les bébés? vous attendiez bien des jumeaux? là je n'ai meme pas su quoi dire gt sous le choc! Qd elle a vu ma tete elle a dit: ca c pas bien passé? et je lui ai dit : non pas vraiment. Elle a compris et ne ma plus posé de question.
Ensuite je me retrouve a attendre ds la salle avec pleins de femme enceintes (snif) heureusement que mon mari est là pr me remonter le moral. 1h apres c mon tour et le gyneco est plutot gentil, mais il me dit : alors vs etes a combien de semaines et là je le regarde avec un regard surpris et je lui dit: je ne sais pas! Et il repond: ah vs ne comptez pas! Et je lui repond: ben comme g perdu mes bébés je vois pas pourquoi je compterai! Et là il change de tete et dit: rappelez moi votre histoire svp. Et je lui explique que g perdu mes jumo et là il s'active enfin et appelle la clinique pr prendre des nvelles de mon dossier!!!! Ben a quoi ca sert de prendre RDV si ils n'etudient meme pas notre cas avt qu'on vienne! ? Dc la secretaire de la clinique ne trouvait pas le dossier, ca a enervé mon gyneco qui a dit : ben elle cherche où? les dossiers st tous derriere elle, ca doit pas etre si compliqué! Je me suis sentie comprise par lui dc ca m'a rassuré et ensuite il ns a dit que de tte facon il travaille a la clinique demain il cherchera pr nous et que de tte facon g besoin d'avoir mon dossier car si il y a eu un prob il faut le savoir avt de se lancer ds l'aventure de la grossesse. Je suis contente qu'il en ai parlé lui meme j'avais peur de devoir lui poser des tonnes de questions pr savoir si ca risquait de m'arriver a nvo.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

Coucou ma belle
C est bien que tu soit assez satisaite de ton rdv!!!
Je ne comprend pas comment ton gygy n'etudi pas le dossier (les grde ligne) avant de recevoir une patiente...
Il aurai pu se renseigner quand mm....
J'espere sincerement que tu te lancera a nouveau dans les essais bb avec le moin d'angoisses possible...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

et bien ton gygy doit etre le frère de la mienne mais bon quand je suis allé a on rdv sur la feuille de rdv il y a vait une anotation bbé - faire attention j'ai vraiment apprécié la gygy c'est confondu en excuse parce qu'elle a vait 1 h de retard et a fait passé la femme enceinte juste après moi car elle etait arrivé très en retard mais bon ça ne l'a pas empecher de ne pas connaitre mon dossier et le pire c'est elle qui me suivait j'espère qu'il sera bein avec vous et que vous aurez enfin une explicxationtiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes juju adorés le 26/07/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: