Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

Aller en bas 
+9
vanouche
carohenon
Titia
phanie
Elisa
julieb
mililachti
chpounz1
angelique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

[b]allor tout d abort tout va bien mes il y a un plussssssssssss
et oui j attend des jumeaux a ma plus grande surpise je ne m attendait pas a sa du tout il y en na bien deux et deux petit coeur qui bats je suis heureuse mes inquiette en meme temps sa me fait peur une grossese gemelaire
j ai des foto de l eco je vous les mettrais demain dee que j ai mon apareille foto ont voit bien les deux voila mon petit resumee bissssssssss a toute
merci mon ange pour ton cadeau je t aime telement tu me manque telement et dire que oujourd hui etai normalement ta date de naissance je t aime mon ange delphine je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658

angelique


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Q0FBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwciVFOXZ1ZSsrcG91citsZSswOSUyRjA0JTJGMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe mai di moi ca va t'en faire des fille lol parce ke se sont des fille jsui sure lol
non allé jrigole felicitation g hate de voir les foto et pa de souci pour le montage jvai mettre la foto de delphine a la place de ses ti pieds d'amour.....


gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

super nouvelle ça vous fait 9 fois plus de bonheur ... en tout cas felicitation pour cette nouvelle naissance enfin ces nouvelles naissances bravo a vous porte toi bien et repose toi bien ça doit pas etre facile mais bon on attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

ouaissssssssssssssssssssssss super nouvelle !!!!! tu merite 2 fois plus d'amour donc le ciel ta envoyer deux super cadeaux!!!!!

bonne grossesse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:11

Comme je te l es deja dit, TOUTES MES FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 629989 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 629989 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 629989 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 629989 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 28827
je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:34

toutes mes felicitation pour tes deux bebe ma belle!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

Félicitations Angélique !!
C super!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

rooo lala trop bien ca!!!! c est super mais va falloir te reposer a fon ma belle!!!! alala deus fois plus de biberons, de couches, de pleurs, et sourire aussi!!!!
Le reve quoi!!!!! bravo ma belle et bravo a ton homme qui a super bien travailler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: voisi les eco de mes jumeaux   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

bonjours a toute allor desolee pour le retard
je vee vous mettre les deux foto d eco que j ai je suis un peu degouter parseque ou debut j en avait 4 de foto mes je les ait fait plastifier mes elle sont sortie toute noir allor il ne m en reste que deux mes bon ont voit bien quil y en na deux lol!


voisi la premiere eco avec les deux

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy P8170211


ps je mettrais l outre plus tard parseque sa ne veut pas aller je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

ils sont mimi tes petits bebes!!
encore ttes mes felicitation ma belle!!
je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
chouchou
Invité
Anonymous



je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

olala deux poches!!!!! trop beau
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

merci a vous toute je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 898658 je refait une eco le 1er octobre pour la clartee nucale et aussi j attend vendredi pour lui telephoner a ma gygy pour avoir les resultas de ma prise de sang parseque ma gygy ma fait une de controle plus tot ses un triple test pour la trisomie 21 elle ma dit de ne pas m inquietter mes ses pas fasile allor j attend venderdi pour voir si elle a deja les resultat voila encore un grand merci a vous toute

angelique mamange de delphine nee et dcd le 02maie2007 pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy SkFBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyKytsZSswOSUyRjA0JTJGMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité
Anonymous



je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

je penserai fort a toi ma belle, tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

oui je vous tiendrais au courant

angelique mamange de delphine nee et dcd pour trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque temps

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy SkFBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyKytsZSswOSUyRjA0JTJGMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:33

Ou la la, c'est trop chou...
ça me donne des idées tout ça.
Bisous et repose toi bien.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

c'est vraiment trop cool deux fois plus de raisons de faire des echos 2008 va etre l'année des bbés espoirs c'est vraiment geniale ça met du baume au coeur .tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Rolalal trop bien!!!!!!
Double bonheur!!!!!!!!!!
Je suis ravis pour vous!

Gros gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
vanouche
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:58

felicitation 2 en + c est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

salut a vous toute je passe en vitesse pour m excusser de mon absence pour le moment ses vrait que je ne suis pas beaucoup sur le forum ses pas volontaire que du contraire croyier moi ses juste que avec les petite qui vont a l ecole les travoux quont a commenser dans la maison parseque tout dois etre fini avant la naissance des juju donc ont dois commenser a se depecher meme si il y a encore le temps mes se sont des gros taveaux genre plafonnage de tout les mur je vee commenser a montee ma cuisine equipee en plus quont la fait en brique ses encore plus long plus carlee plus faire changer les fille de chambre genre ma premiere dois aller avec sa grande soeur donc il y a des transformation a faire donc pour le moment je nee pas une minute a venir au pc mes je pansse a vous toute et a tous nos petit ange sans exeption croyier mois
en plus qui suis tres mes tres fatiguer sa n arrange pas les chose allor j ai pris render vous pour une eco 3D le 30 de se mois si je viendrais vous mettre les foto dee que sa serra fait et le 1er octobre je vee passer mon eco pour la clartee nucal sa ses le stress total en plus j ai telement peur quont m annonse quil n y en nee plus que un ou pire quil y a encore un probleme a mes bebe j ai peur tres peur mes bon je suposse que ses un peu normale enfin voila bis a vous toute et a tout nos ange parti trop tot


angelique mamange de delphine


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy T0FBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1K3ByZXZ1K3BvdXIrbGUrMDkrYXZyaWwrMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Hello !!
Félicition pour ces p'tits bouts qui poussent en toi !!!
Reste zen !! Tout ira bien !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

malgrè tout ce qui t'attend prend le temps de te reposer ma belle donne nous vite des nouvelles qui j'en suis sure seront très bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

oui repose toi quand meme.
et c normal que tu soit stresser!
oublie pas de nous mettre les photos 3D
gros bisous ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

félicitations et surtout REPOSE TOI !!!!
à bientôt pour les nouvelles photos...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

mon bidon a 11s+5


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy 19634411

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy SEFBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2xlKzA5JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:35

voisi une foto de l eco 3D ont ne voit pas encore fort normale ils sont encore tout petit pour la femme a ma gouche sa serrait bien une fille mes a droite imposible de le savoir bebe bougeait de trop lol il etai en forme


je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Echo_b10

allor ont voit selui a votre droite pour vous il a la main deriere sa tete ses le bebe mistere lol et l outre a coter ses normalement la fille elle a la tete en bas elle es tres calme elle lol!
allor demain eco pour la clartee nuquale esperont que tout va bien ha oui se sont des foux jumeaux chacun est dans une poche differente enfin vrait ou foux il y en na toujour deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol
» une mamange qui voudrait donner son soutien aux autres maman
» de mes nouvelles
» Des nouvelles de mon titi bb!!!!!
» Des nouvelles de cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: