Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 homeopathie contre les maladies de l'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37

coucou je reviens de chez mon doc et il vient de me donner un traitement de fond homéopathique contre la grippe et les maladies de l'hiver ce que je fais chaque année mais en plus il m'a dit que c'etait important car un mauvais rhume, grippe ou bronchite pouvait affecté le bbé in utero avec de graves consequences meme si nous nous sommes guerrie grace au medicament mais le bbé peut en souffrir et les medicament n'agisse pas forcement pour lui et il est vrai que lorsque je faisais mes examens pour savoir pourquoi mon bbé ne grosissait pas on m'avait demandé si j'avais eu la grippe ou autre gros rhume et que ça pouvait expliquer les gros retards donc pour toutes celles qui attendent un bbé ou qui desire remettre une nouvelle grossesse en route n'hesité pas et renseigné vous auprès de vos medecins ou auprès d'un homéopathe.moi perso je le fais chaque année et je suis très peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:11

merci mililachti!!
tu vas devenir notre homéopathe!! lol!
en tt cas merci bocou pour ces petits conseils!!
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
pilou
Nouveau venu
Nouveau venu
pilou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : Internet,shopping,danse
Date d'inscription : 03/09/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:17

Perso ,je vois un homéopathe car je suis sujette au rhino sans arret tous les hivers et depuis que je le consulte je ne suis plus malade !!!
Donc moi aussi je vous conseille d'en consulter un,c'est de la medecine douce,ça ne peut pas faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:46

moi je ne savais pas qu'un simple rhume mal soigné ou trop persistant pouvait entrainer de graves sequelles sur le bbé c'est en allant faire les bilans pour tom que je l'ai su je l'avais oublier heureusement que mon homéo me l'a rappelé on est jamais trop prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Merci ma belle pour ces ino!!!!
homeopathie contre les maladies de l'hiver 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:54

Merci à toi pour se conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





homeopathie contre les maladies de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: homeopathie contre les maladies de l'hiver   homeopathie contre les maladies de l'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homeopathie contre les maladies de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: