Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et après ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et après ??? Empty
MessageSujet: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:22

Mon copain m'a quitté !
Le seul en qui j'avais confiance, le seul qui me comprenais et celui que j'aime ! Il me quitte à un très mauvais moment ! J'essaie de sortir de l'eau depuis janvier, j'ai passer mon permis, trouver un travail, pour qu'on ai une vie meilleure et il et la il me lache la main pour que je me noie toute seule !
Selon lui je me voile la face, est depuis janvier sa va mal. Alors Ok je ne suis pas très gentille et je ne souris pas (surtout pas à la vie) et on se dispute. Mais pour moi c'étais une passade. Il me disait je vais finir par te quitter, mais je n'y croyais pas. Car il a pu me dire des choses plus vexante dont il s'excusait après, alors je n'y ai préter aucune attention.
D'autant qu'une semaine avant il me disait encore vouloir un enfant et une maison dès que j'aurais un cdi. Voilà c'est brutal ça me tombe dessus et il rajoute mes sentiments ne sont plus les m'aime ils ont baissés. Je me sent trahie , et je ne sais pas depuis quand son amour a baissé pour moi.
Enfin vous ne pourrez rien pour moi, mais voilà j'ai voulu partager ma deuxième claque que je me prend cette année, au bout de presque 6 ans d'amour.
Si la roue tourne elle a du sauter une case ...
Comme pour mon fils je n'ai pas les mots assez fort pour montrer ma peine mais je peux vous assurer que tous les jours je me demande qu'est ce que j'ai bien pu faire ??
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:53

Bonsoir Mamangedemathis, je ne te demande pas comment tu vas, je me doute de ta réponse...
Que te dire à part que je je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive. Essaie de parler avec lui, de lui dire ce que tu ressens, que tu traverses une sale période mais que tu essaies de t'en sortir et que le fait de le voir partir ne va pas t'aider à remonter la pente, au contraire.
Peut-être n'avez vous pas eu assez de dialogue?
Prouves lui que tu l'aimes et que tu veux qu'il te donne une autre chance...

En tout cas, je suis triste pour toi, je te souhaite bon courage et t'envoie tout mon soutien.
Gros bisous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:13

Je ne trouves pas les mots pr soulager ta peine mais je suis de tt coeur avec toi, accroches toi à ce forum et à ttes le spersonnes autour de toi qui t'aime!!
Je te souhaite tt le bonheur du monde, car j'en suis sûr tu le rencontreras ce bonheur!!!!!
Je t'embrasse et pense bien fort à toi.

Mamange de Miléna envolée le 14 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:39

Quelle déchirure!!!
Je ne sais telemen pas quoi te dire...
Pourquoi n'a t il pas compris que tu soi maheureuse? Ou peu etre que lui aussi souffre enormemement...
Je te souhaite plein de courage et surtour n hesite pas a nous dire se que tu a sur le coeur, ca fai du bien de vider son sac!!!
Gros bisous et après ??? 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:06

Je suis une mauvaise mère car mon idée en ce moment c'est d'en vouloir a Mathis il aurait été la tout aurait été forcément différent. Il n'y aurait pas eu ses disputes et il n'aurait pas eu besoin de me comprendre. Voila aujourdh'ui je suis revenu chez ma mère ou je ne trouve pas ma place. Je suis toute seule car j'ai toujours tout donné au papa de Mathis je n'ai pas d'ami et je ne crois pas pouvoir m'en sortir toute seule c'est dure est imcompréhensible tout se qu'il m'arrive. Mad
et après ??? 141372
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:18

c'est normal d'en vouloir a ton fils moi aussi je lui en ai voulu au mien je l'avais tant desiré et la trisomie a tout gaché,je comprends que tu n'ai pas ta place chez ta maman c'est très dur de repartir de rien j'espère que tu trouveras la force de remonter la pente seule ou peut etre avec ton compagnon peut etre n'est ce pas terminé?je t'envoi plein de courage .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

il est normal d en vouloir a ton fils j en ai voulu a ma puce de m avoir abandonné et de me laisser seule...
Je ne sais pas tro koi te dire pour ton compagnon essaie de lui faire comprendre la periode que tu passe peut etre que tt n es pas perdu!!
en tt cas sache qu on est la si tu as besoin de soutien!
gros bisous a toi et surtt courage
et garde espoir le bonheur ne doit pas etre tres loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





et après ??? Empty
MessageSujet: Re: et après ???   et après ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et après ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres IMG ???
» Un an apres ma fc enfin un +++
» Refaire un bébé après
» Apres 22 semaines d'ammenhorrées
» apres mon ange une fausse couche precoce :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: