Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit espoir

Aller en bas 
+4
carohenon
rosi28
angele
mililachti
8 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

et ben voilà avec mon cheri on a repris les essais bbé depouis ce mois ci et je suis inquiète je suis sous aciode folique j'ai pris un traitement pour l'hiver et eviter toutes les grosses maladies comme chaque année mais j'ai tellement peur et tellement envie demain matin analyse d'urine car je pense faire une infection urinaire comme pour chaque grossesse ça me suit de près 1 par mois en gal voir plus donc sous haute surveillance l'ovul a eu lieu normalement le 23 mais moi je l'ai sentie avant enfin je serais vraiment heureuse d'etre a nouveau enceinte mais tous les sentiments sont mélangé mon homme vient de se faire une entorse a la cheville et cyril a des soucis de tonicité dans les mains il faut lui faire des examens medicaux et voila je flipper le medecin me dit que c'est peut etre rien mais j'ai peur je sais que la vie peut s'arreter a tout moment c'est certainement rien du tout l'instit me l'avait dit l'année passée et m'é dit que c'etait frequent pour les tout petit et que ça passerais mais là ça continue donc on est reparti dans le monde magique de la medecine de plus j'ai pas envie de l'amnio pour un prochain bbé ça peut peut etre rendre folle certaines mais j'ai tellement peur que le futur bbé ne supporte pas la gygy me dit que c'est moins de 10% de risque mais bon la triploidie de tom c'etait moins de 1% dans le monde alors qui c'est qui a tiré le gros lot c'est moi avec ma chance,vu la prematurité de cyril et tom la grossesse va etre super suivie vu aussi les infection ma tension etc... et ça me rassure mais bon tout est tellement confus je vois la gygy jeudi pour un 2eme bilan peut etre va t'elle me dire que je suis enceinte ça serait vraiment bien au moins une bonne nouvelle .mais je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:03

coucou ma belle,désole de ne pas avoir lue ton post avant,j espere que tu auras de bonnes nouvelles de ton gygy,c est vrai que c est rassurant que tu sois tres bien suivie et je trouve sa normal,et pour l ammio c est sur que c est pas un moment agreable,mais je pense qu il vaut mieux que tu mette toutes les chances de ton cote et qu au moins tu seras fixer pour une grossesse sereine.je te fait pleins de bisous et surtout couvre toi bien car il fait un temps de chien.donne nous des nouvelles de cyril,j espère que sa iras pour lui.bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

oh oui temps mausade de quoi demoraliser je pense que le ciel est de notre coté peut etre n'est il pas non plus heureux de ces departs trop rapide et qu'il est triste pour le gygy ça a été a peu près sauf qu'elle m'a ditt que c'etait trop tot pour savoir si bbé ou pas mais bon, elle a quand meme trouvé ma poitrine un peu gonflé mais je ne me focalise pas dessus donc ça va .
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

Je t'envoie tout plein d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

et bien pour nous ce mois ci sera encore un mois sans le pire c'est que le gygy ne pense pas qu'il y ai eu ovulation comme bcp de fois avant tom enfin je ne desespère pas on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:23

Bien sur Mili que vous allez y arriver, il faut juste savoir être patients, et essayer de ne pas trop y penser...
ça viendra quand le moment sera venu, faut surtout pas désespérer.
Gros bisous ma poule un petit espoir 898658 un petit espoir 898658

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:34

merci caro je sais que rien ne sert de stresser mais pour tom il a fallut attendre 2 ans les angoisses remontent et le moral redescend donc on verra bienpeut etre une surprise pour noel
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

En tout cas, je te le souhaite de tout mon coeur.
Bisous à toi et à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Coucou ma belle,
Je suis dsl, je vien just de voir ton post...
Ne t'inkiete pas, je suis sure que se petit espoir viendra se nicher au creu de ton ventre et avec tom comme petit ange gardien, tout ira bien, j'en suis sure!!!!
Je t'embrasse un petit espoir 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:15

allais courage , je suis sure que bientot tu nous annonceras un beau +
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

coucou mili je viens prendre de tes nouvelles alors comment vas tu?
desole mais ces dernier temps pas facile j'enchene rhume sur rhume mais bon le plus dure c'est de ne pas pouvoir me guerir comme je le voudrais car je prefere attendre mes ragnagna apres on vera
j'attend de tes nouvelles en attendant je te fais de gros bisous prend soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:55

et bien pour moi ça va a peu près mais j'ai eu un moment dur l'anniv de cyril a 3 au lieu de 4 j'ai pas arreté de pleurer les boules maintenant j'espère que pour noel on aura un petit qques chose qui nouus empechera de boire et de manger n'importe quoi au moins on sera fraiche,j'attend dimanche prochain pour savoir s'il y a un plus ou pas car moi je suis indisposé comme une horloge je sais que pour toi c'est a peu près en meme temps que moi et que ça n'est pas facile a gerer pour toi non plus pour ton rhume va voir l'homéopathe et demande un traitement de fond meme pendant la grossesse ça marche bien et puis au moin tu te sentiras mieux j'espère que le moral remontera très vite pour nous meme si après le stresse de la bonne nouvelle je sais que d'autres angoisses vont apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:58

ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ecoute je me soigne avec de l'homeopathie donc ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore ca ...
moi mes regles je doit les avoir lundi et c'est comme toi je suis regler comme une horloge donc j'attend on vera bien je ne veux pas me faire de faux espoir car je ne veux pas encore une deception...
je te fais de gros bisous a tres bientot avec deux beau +++
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

salut a vous deux cecile2603 et a mililachti je tenait a vous dire que j epsere de tout coeur que vous aillier un beau +++ toute les deux je prie pour vous bisss a vous deux et bon courage meme si se n es pas tout le temps evident ont es toute la pour vous ont ne vous oublie pas bissss a vous deuxxxxxxxxxxxxx


angelique mamange de delphine et en attende d avoir ses juju en bonne santer dans quelque mois

un petit espoir

un petit espoir QUFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyKyttb2lzK2QrYXZyaWwrMjAwOA
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

merci beaucoup angelique c'est sure qu'en ce moment ca n'est pas facile du tout plein de question en tete je suis fatiguer moralement et physiquement j'ai vraiment besoin de repos je suis contente de pouvoir compter sur vous toute j'en ai vraiment besoin en ce moment
...
je vous embraase fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:30

oui cecile a raison trop de choses dans la tete donc pas facile moi aussi me repose merci angelique
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:24

comme ma cherie angele me le dit si bien il faut qu'on arrive a faire du vide dans notre tete ca nous ferai le plus grand bien...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:43

Repose vous bien les filles et faites pleins de tp pour avoir un beau + a nous annoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un petit espoir Empty
MessageSujet: Re: un petit espoir   un petit espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Reprise des essais-
Sauter vers: