Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour toutes les mamananges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour toutes les mamananges Empty
MessageSujet: pour toutes les mamananges   pour toutes les mamananges I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

pourquoi ce sujet?parce que parfois on va vraiment mal en ce moment deux mamananges sur le forum ne vont pas bien du tout je sais que nous toutes n'allons pas très bien mais pour manou et elo la vie devient un peu trop insupportable et le suicide a été plus qu'envisagé cette partie du forum est vraiment importante car je sais qu'on ne peu pas lire tous les messages mais les filles qui posteront ici auront vraiment besoin de soutien et je compte sur vous, sur votre générosité pour y repondre alors lorsque ça ne va vraiment pas venez ici ,je demanderais juste a chacune d'y faire attention et de ne pas passer a coté car je vous avoue que meme si j'arrive a etre plus presente que d'autre sur le forum parfois je me sent bien desamparé face a une telle detresse sinon je vous embrasse toute
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour toutes les mamananges Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamananges   pour toutes les mamananges I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:06

Comment trouver la force, comment réussir à ns battre pr une vie qui ns dégoutte?
Lorsqu'on se reproche des faits et gestes ou mm des paroles, parce quon c trés bien que si on avait fait certaine chose differrment..., et bien il est trés dure de vouloir rester ds ce monde!!!!
Jme dis que ma place est peut être à c cotés puisque g surement mal fait certaines choses!!!! Je n'aurais jamasi du mettre ma fille sur le ventre, j'aurais dû appler l'hopital qd g vue qu'elle pleuré plus que d'habitude!! Prkoi l'ais je pas fait??????????
Rester pr ceux qui sont autour de nous, prkoi faire, pr se disputer ou s'ignorer ?
Jpasse mon temps à faire des reproches à mon mari, à disputer mon ptit garçon, jpense pas que c de ça qu'ils aient besoin!!!!

J'espére que Manou va s'en sortir, mais je comprends tt à fait son sentiments!!!
Car on ne trouve plus de buts à sa vie, on n'a qu'une envie c de rejoindre son ange!!!!

Milèna, tu me manques, je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

pour toutes les mamananges Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamananges   pour toutes les mamananges I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Je comprend ton sentiment ma belle meme si nos histoires son differentes, je pense qu'on a toute un moment se sentiment de culpabilité et d'envie de rejoindre nos amour, mais hélas, la vie est ainsi, nous devons nous battre, lutter contre cette vie de M**** qui nous reserve parfois de belles choses...
C'est vraiment injust et on se demande tjs prkoi nous....
Je vous embrasse les filles et merci mililachti de te charger de cette rebrique, je n'es pas bcp de tps en se moment...
pour toutes les mamananges 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour toutes les mamananges Empty
MessageSujet: Re: pour toutes les mamananges   pour toutes les mamananges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes les mamananges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous toutes
» pour toutes les mamans de ce forum...
» A toutes, meiileurs voeux pour 2008...
» MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM....
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Maman de soutien :: SOS-
Sauter vers: