Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour moi aussi un ++

Aller en bas 
+17
stefleina
CEC50
jolyplume
sarah59
cecile2603
chouchoune
Elisa
alexis2001
Monangeanais
zingara5
phanie
angele
rosi28
carohenon
Titia
angelique
mililachti
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:46

oui il faut que tu te repose un maximum je pense bien fort a toi...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:50

Je crois que c prochaines semaines seront fatiguantes pr toi, masi c bien si tu tu reposes un max.
jpense bien à toi, bon repos Mili
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:01

merci les filles en ce moment je cumule je fais une infection urinaire depuis hier et je derouille mais j'ai l'habitude c'est pas ça qui va m'abbatre
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

et ben pas de chance! aller courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:22

surtout prends soin de toi repose toi un max et soigne toi bien!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:06

aujourd'hui je suis allée a la pmi qui fait mon debut de grossesse pour surveillé mon infection urinaire et ça y est j'en suis debarassé et elle m'a fait un echo doppler j'ai pu entendre pour la première fois les battement de coeur malheureusement aujourd'hui il n'y en avait qu'un mais la gygy me dit que ça ne veut rien dire c'est déjà bien de l'avoir entendu si l'autre est mal placé on n'a pas pu l'entendre car normalement c'est a partir de la 12eme semaine qu'on peut l'entendre meme s'il devait y en avoir plus qu'un et bien je suis déjà soulagé d'avoir entendu ce petit coeur c'est bizar a dire mais au moins je ne dois pas me plaindre il y a bien au moins un bbé qui a un coeur qui bat j'en suis encore chamboulé ça fait drole meme si c'est pas la première fois que je peux entendre battre le coeur d'un bbé puisque c'est mon 3eme et bien ça me fait a chaque fois le meme effet voilà je voulais partagé ce moment avec vous je commence a prendre plaisir a etre enceinte je ne suis pas encore sereine mais ça n'est pas qu'avant je n'etais pas heureuse mais toute la tendresse et la complicité commence a apparaitre je suis sur que c'etait déjà present avant mais là ça commence a prendre le dessus et a rester plus de dix minute .
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

Bonjour Mili, je suis ravie de lire ces qq bonnes nouvelles.
Je me fais discrète en ce moment, mais je passe vous lire régulièrement et surtout j'entretien les villes que nous avons créer pour nos anges. D'ailleurs, j'ai vu que la tienne était assez déserte en ce moment et manquait de beaucoup de choses alors je me suis permis d'appeler du renfort pour remonter tout ça. Titia est aussi fidèle au poste chaque jour.

J'espère t'y revoir très bientot.

Je t'envoie plein de gros bisous et te dis à bientot.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

salut a toi mili je suis vraiment comptente pour toi et je suis tout a fait du meme avis que toi meme si il ne reste que 1 bebe et bien le principale ses quil vienne en bonne santer ses sa le principalle je te comprend que ses meireilleux d entendre leur petit coeur battre meme si ses pas nos premier ses toujour le meme effet de sansation de bonheur aller courage et continue a te reposser
as tu une eco a nous montrer ?????
kisssssssssssss

angelique mamange de delphine

pour moi aussi un ++ - Page 3

pour moi aussi un ++ - Page 3 QkFBQkRCR0FBP21zZz0yK2dhcmNvbnMrYXByZXMrNStmaWxsZXMrcXVlbGxlK2JvbmhldXI
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Coucou Mili, jss aussi trés contente de lire t nouvelles, qui sont bonnes, puisque petit à petit tu vas retrouver c moments de bonheur, que seule une maman peut partager avec ce ptit bou qui é en elle, je suis ravie pr toi.
Je souhaite vraiment que cette nvelle année soit remplie de bonheur, et QUE de bonheur, pr nous toutes!!!!
Jcrois quon le mérites bien.
Comme te l'as dit Caro, je passe ts les jours aussi sur toutes nos villes, c mm une de mes priorités ds la journée (dailleur mon mari ne cpd pas tjs prkoi jy passe autant de tps), et ton aide m'a était efficace, tu vois!! lol
Jte souhaite une trés bonne soirée, et surtou jespère que t fêtes de fin d'années se passeront bien.
Gros bsious

Pleins de doux baisers s'envolent vers tous nos petits anges à cet heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

coucou mili un petit message pour prendre de tes nouvelles j'espere que tout va bien je pense fort a toi gros bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Coucou ma belle!!
Je suis ravis de voir que tout se passe bien pour toi!!!
C'est vrai que les battements du coeur sont vraiment a chaque fois un pure bonheur!!!!
Profite a fond!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

ça y est ce soir on annonce a toute la famille la bonne nouvelle grosse apréhension je sais que certain penseront que c'est trop tot etc... enfin comme je l'ai dit a mon cheri hier de toute façon c'est déjà fait le pire c'est qu'il ne diropnt rien ce soir mais je peux déjà ressentir leur remarque dans le dos bien sur mais c'est trop tot en plus il arrivera en juillet comme tom et patati et patatta je sais qu'il ne pense pas a mal et que c'est plutot parce qu'ils on peur pour moi, je suis tellement stréssé que j'ai attrapé pleins de plaques et de bouton donc grosse demangeaison sur les mains et avant bras .enfion j'espère que vous passerez de très bonne fete gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

salut a toi mili allor je peu te dire que je comprend se que tu resent j ai eu la meme chose que toi mes moi ma famille a ete beaucoup plus dure mes bon tu c le principalle ses se que toi tu resent et puis meme si tu as refait un bebe se n es pas pour remplaser ton petit ange que du contraire allor annonse la bonne nouvelle et vit ta grossese a fond et profite en bien je te souhaite de passer de tres bonne fete de noel kissssss a toi
pour moi aussi un ++ - Page 3 Joyeux10

angelique mamange de delphine

pour moi aussi un ++ - Page 3

pour moi aussi un ++ - Page 3 QkFBQkRCR0FBP21zZz0yK2dhcmNvbnMrYXByZXMrNStmaWxsZXMrcXVlbGxlK2JvbmhldXI
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

quelle joie de lire cette bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

et bien voilà tout le monde est au courant et ça c'est bien passé sauf que ma mère qui est tjs aussi prévénante m'a encore parlé de ma tension qui est de 12/8 le matin en etant super fayigué la gygy surveille la sage femme aussi donc pas de pb pour parer au manque de nourriture car tjs grosse nausée et bien complement alimentaire et ça y est les vertiges arrivent dionc ma mère me dit tu devrais rester a la maison bien sagement et ne plus rien faire facile a dire mais je passe déjà les 3/4 de mon temps a flemarder dands mon canapé j'ai pas le choix et puis c'est pour la bonne cause la gygy pense que pour les symptomes c'est bbé qui dit et maman je suis là car j'ai attrapé des plaques avec grosses demangeaison sur les mains et avant bras plus jambe mais j'espère que ça passera .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 1:01

C une bonne chose de faite je pense, maintenant que vs avez annocé la nouvelle tu dois être soulagé surtout si cela c bien passé.
Jme doute que tes démangeaisons doivent être pénible mais jpense que oui, ça passera.
Bonne soirée et gros bisous Mili.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

coucou

voila l'annonce est faite et ca c'est bien passée, tant mieux c'est super.
Tes plaques devraient partir si c'est du au stress de l'annonce.
En tout cas prend bien soin de toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

je c pas comment tu as fait pour attendre jusqu'a maintenant!
enfin contente que tout se soit bien passer!
ta peut etre attraper la varicelle? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:05

voila une bonne chose de faite !! et tout s'est bien passé c'est l'essentiel maintenant il s'agit de continuer l'aventure le plus sereinement possible

toutes mes pensées

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

ma mère est déjà passée pour me faire la morale arrete de stresser etc.. c'est facil a dire quand on a pas eu a traverser ce genre de chose elle aussi a vu mon petit tom et en a été très choquée elle comprend sans vraiment comprendre ce que je traverse mais je ne lui en veut pas comme on a jamais été proche je n'ai jamais pu partager cela avec elle je pense qu'elle s'en veut un peu mais c'est elle qui nous a tjs tenu a l'ecart sans trop d'affection tout ce que je peux avoir demengeaison nausée etc je ne m'en plaint pas car d'autres n'auront jamais la chance de savoir ce que c'est j'ai appris a relativiser heureusement merci de votre soutien pour l'annonce on l'a fait seulement maintenant car j'avais peur de leur reaction et en meme temps j'avais pas envie qu'on me parle de ce bbé qu'on me dise allez ça va bien se passer j'avais presque envie de m'enfuir et de ne pas voir les medecins j'ai encore du mal a trouver sa place je sais que ça n'est pas tom mais je pense que je me protège un peu tom été très attendu et il y a eu tout de suite cette complicité là j'ai un peu de mal mais je suis en meme tant tellemnt heureuse tout est encore confus
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Toutes c réactions que tu as sont normales Mili, au fil du tps je pense que cela va s'arranger, ce sentiment de bonheur puis celui de crainte, tu y verras plus claire dans les semaines à venir.
Le fait que tu veuilles te protéger, ça je le cpd tt à fait, et tu as raison, car personne ne sait vraiment ce que tu ressens, même si ton entourage pense bien faire parfois, ne connaissant pas ce que tu ressens au fond de toi, ils pourraient parfois dire de mauvaises choses, dc il faut te préserver.
Bonne journée Mili.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

je ne peux pas savoir ce que tu ressebns mais je peux imaghiner que ce soit si compliqué.

Voici ce que j'ai a te proposer :

ne pourrais tu pas mettre par ecrit tout ce que tu ressens dans un cahier, ainsi cela te ferait peut etre du bein et ce nouvel amour comprendrait plus tard les sentiments qui ont été si difficiles a affronter lorsque tu a decouvert qu'il etait en toi..
Le chemin est long, rien est terminé et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter encore tout ça, une lutte pour la vie est entrain de se faire en toi et n'ecoute que ton coeur laisse les autres qui ne comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

demain c'est l'echo j'espère que tout ira bien vers 11h on va enfin savoir j'ai tellemnt hate et peur mais voilà le premier vrai tete a tete la dernière fois on avait vu que 2petites boules mais je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

aller courage, je croise les doigts pour vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

toute mes panssee seront vert toi mili pour demain et vien vite nous donner des nouvelles bissssssssssa toi

et une enorme panssee a tous nos anges

angelique mamange de delphine

pour moi aussi un ++ - Page 3

pour moi aussi un ++ - Page 3 SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi aussi un ++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour moi aussi un ++   pour moi aussi un ++ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi aussi un ++
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et oui moi aussi
» Moi aussi j ai une bonne nouvelle!!!!
» mort subite
» parce que les parents meurent aussi...
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: