Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour le moment je ne me sent pas tres bien

Aller en bas 
+4
Monangeanais
rosi28
mililachti
angelique
8 participants
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

salut a vous toute pour le moment je ne me sent pas tres bien je vous explique quelque personne on eu leur bebe autour de mois et a couse de sa je ne me sent pas tres bien en faite ma coussine a accoucher ele a eu une petite fille une tres belle petite fille et sa fait 15 jour que je dois aller la voir elle et la petite et pourtant elle abite a 100mettre de cher moi mais j ai encore du male je ne c pas voir la petite me fait male je me dit pourquoi moi je nee pas ma fille a coter de mois je ne c pas si ses normale meme que je suis enceinte sa me toujour aussi male a voir les bebes des autres une amie a accoucher lundi d un petit gaarcon j ai trouver l excuse que je ne savait pas aller a l hopital les voir parseque les enfants ne sont pas a l ecole er que avec les enfants pas fasile d aller a l hopital mes eux mon repondu oui ses vrait pas fasile mes ont passera vous montrer le petit sa me fait drole j ai telement peur de craquer devant ses bebes qui me rapelle tans le geste que j ai du faire pour ma fille pour lui eviter une vie de merde mes se n es pas fasile je ne digere toujour pas mon geste et tout se qui va avec

est se que ses normale ma reaction???????
sa me fait telement male de voir tout ses petit bebe j ai telement peur aussi d etre distante avec mes juju qui vont arriver si sa ne vas pas j en parlerai a ma gygy de tout sella enfin voila bissssssssss a vous toute

angelique mamange de delphine

pour le moment je ne me sent pas tres bien

pour le moment je ne me sent pas tres bien SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

oh oui que c'est normal moi aussi ma cousine une amie ont accouché recemment et le pire c'est qu'elle n'on meme pas oser m'appeler ce qui m'aurais fait plaisir moi aussi j'ai eu du mal et j'ai craqué mais dit toi qu'ils comprendront ne t'inquiète pas soit contente qu'elle ne t'ignore pas comme certaines peuvent le faire prend ton temps explique leur lorsqu'ils viendront que c'est encore dur et que ce n'est pas du mepris mais juste de la douleur je pense qu' ils comprendront otu a fait .
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:41

Bien sur que c'est normal et tu n'as pas à te sentir coupable de ressentir ses émotions... n'hésite pas à venir te confier, nous sommes là pour te soutenir.
Je t'envoie toute ma tendresse,
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

Bien sure que cela es normal.
Tu ne doit pas te sentir coupable d avoir choisi de lui offre une vie sans souffrance , je suis sure que de la haut , elle te remerci de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:47

Je rejoins l'avis des filles puisque ta réaction est tt à fait normal!! Tout comme toi je ne peux pas aller voir d'autres bébés, je pleure à chaque fois qu'un bébé se retrouve en face de moi!!!
Jpense aussi que ton entourage peut comprendre et ne t'en veut pas!!
Le bon choix s'est celui que tu as fait, celui de ne pas imposer une vie de douleur à ton bébé !! Tu n'as pas à te le reprocher, même si je te comprends!! Mais c pr ton ange que tu as pris cette décision.
Jte souahite bcp de courage Angélique.
Je pense que l'arrivé de tes juju te fera bcp de bien, tu retrouvera du bonheur, car ils vont t'en donner, des joies et bcp bcp de bonheur!!!
Courage ma belle!! Je pense bien à toi.
pour le moment je ne me sent pas tres bien B2wyhr10
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:59

merci a vous toute
oujourd hui ses une journee asser penible sela fait 6mois que mon ange ses envolee 6mois que j ai prix cette dessison et se n es pas fasile en plus le plusdure es d en parler avec personne parseque personne ne me comprend allor je le tien pour moi normalement demain je vee aller voir le bebe de nos amis mes j ai le coeur qui bat plus vite rien d y pansser je vee y aller mes eviter d aller a coter de lui je leur ferait mes compliment et je leur souhaiterai tout le bonheur mes pas plus sa n es pas fasile pour moi ses un peu la galere
j espere que l arriver de mes juju me feront du bien parseque j en nee vraiment besoin je pansse tout le temps a ma fille je me dit elle aurai +- 2 mois elle devrait etre ici a coter de mois je devrait m en occuper et tout sa me fond male plus le temps passe et plus elle me manque mes apres je me dit que si elle ourai venue quesequelle ourai eu comme vie plus tard ???
allor sa me reconfort un peu mes ses pas fasile
encore merci a vous toutes pour votre soutien qui me fait ennormement du bien bisssssssssssssssss a vous toute

angelique mamange de delphine tu me manque ma princesse

pour le moment je ne me sent pas tres bien

pour le moment je ne me sent pas tres bien SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:16

oui ma belle une fois les fetes de fins d'années passées très vite le temps passera et tu pourras tenir dans tes bras tes juju courage pour cette journée qui sera difficile dit toi que tu as fait le bon choix ta puce n'aurais pas eyu la meme chance de vivre normalement que les autres enfants ne culpabilise pas ton ange ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

Je te souhaite bon courage Angélique pour ce jour difficile.
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout mon soutien.

Je te fais plein de bisous. pour le moment je ne me sent pas tres bien 898658 pour le moment je ne me sent pas tres bien 898658

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

merci a vous toute mes je nee toujour pas ete voir le bebe de nos amis ses incroyable comme ses dur pour moi je voit des enfants tout les jour mes pas des bebe pour mois se n es pas la meme chose j ai trop peur de ma reation j adore voir les bebe mes la ses dur telement dure je n ourai jamais imaginer avoir auss dure de les voir de les prendre dans mes bras
je vee quant meme esseillier de me forcee mes pas fasile mon homme ne comprend pas il ma dit tu dit que tu y va et tu n y va pas allor ne dit pas que tu y va je lui ait repondu asser mechament tu croit que ses fasile pour mois de voir les bebe des autres tu croit que je le fait expret il ma regarder drolement et na plus rien dit je pansse quil a peu etre compris puisquil ne m en a plus jamais reparler
mes je vee me montrer forte et aller voir se petit bebe avant quil n ait 1 ans lol
je vous dirait dee que j ourai ete le voir bissssssssss a vous toute et merci pour votre soutien qui me fait du bien

angelique mamange de delphine tu me manque telement mon ange pourquoi la vie a ete si cruelle avec nous

pour le moment je ne me sent pas tres bien

pour le moment je ne me sent pas tres bien SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

pour les hommes c'est vraimlent pas pareil pour eux ça n'est pas leur bbé et il n'on pas ce lien affectif que nous nouis faison malgrès nous c'est vrai que c'est dur mais biento toi aussi tu auras un meme deux petits bouts et je pense que ça ira mieux mais pren le temps et s'il le faut explique au parent ce que tu traverse je pense qu'il comprendront très bien courage
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

bonjour angelique

je sais que c'est trés dur pour toi

mais va voir ce bébé, force toi et ne pense pas à ta réaction car comme tu le sais c'est toujours différent de ce que l'on a prévu

positive en ton intérieur

pense à ton petit ange qui veille sur toi là haut et qui va 'accompagner

il faut que tu rendes visite à ce bébé

courage je suis avec toi et je te comprends de tout mon coeur

gros bisous et grosse pensée à ton merveilleux ange qui te voit là haut
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

mais si tu n'es pas prête ne te force pas non plus

prends le temps

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:40

Je te comprends tout à fait Angélique, dans mon travail je vois des bébés tte la journée, j'ai voulu faire un essai ya qqes jours qui c avéré désastreux!!
J'ai une crise de larmes et d'angoisse en sortant de chez la maman je lui en ai mm voulu d'être aussi heureuse avec son bébé, alors qu'elle n'y est pour rien ds mon malheur!
Dc si tu ne te sens pas l'envie d'aller vers ce bébé et vers ses parents qui eux vont être trés heureux de te présenter leur enfant, n'y vas pas car cela te fera que du mal!!
Mais je suis certaine qu'à l'arrivé de tes jujus tu retrouvera un gd bonheur!!
Courage Angélique!!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
alexis2001
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

caramel a raison

ne te force pas, écoute ce que dicte ton coeur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:08

le moment temps redouter de voir se bebe es passer ouffffffffff enfaite nos amis sont venir mercredi dernier nous montree leur petit garcon je n etai pas a laisse mes bon j ai fait fasse mes je nee fait que le regarder dans son cosy je ne lee pas pris a bras ses pas fasile a comprendre meme moi je n y arrive pas a me comprendre surtout mois qui adore prendre les bebe a bras les snetire telement sa sent bon un bebe mes la je nee meme pas demander de le prendre je lee regarder et ai juste dit quil etai beau mes pas plus apres j ai ete distante je lee bien senti mes bon je n y peu rien j espere vraiment que quant mes bebe seront la tout disparaitra
en tous cas merci a vous toute et a toi caramel pour ton soutien kissssssssssss a vous toute

pour le moment je ne me sent pas tres bien

pour le moment je ne me sent pas tres bien SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

mais de rien angelique moi non plus j'ai pas pu prendre le bbé de ma cousine ne t'en veut pas laisse toi du temps et puis les hormones en ce moment doive te travailler donc repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:22

je suis contente pour toi que se soit "passé" tu as eu raison de ne pas le prendre si tu ne te sentais pas de le faire j'imagine que ça doit etre dur et il faut s'ecouter le plus possible dans ce genre de cas, les vrais amis doivent comprendre n'est ce pas ?

tu peux etre fiere de toi, tu as franchi une etape que tu redoutais
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:37

Je suis sure qu une fois que tu auras tes bébés dans les bras cela changeras
Laisse toi le temps puis comme dit jolyplume , les amis comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pour le moment je ne me sent pas tres bien Empty
MessageSujet: Re: pour le moment je ne me sent pas tres bien   pour le moment je ne me sent pas tres bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le moment je ne me sent pas tres bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: