Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 a mon tour

Aller en bas 
+17
sandrine
sarah59
CEC50
stefleina
Titia
carohenon
zingara5
ladymorgane
manou
béa73
chouchoune
mililachti
angelique
Elisa
phanie
cecile2603
angele
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

je suis super contente de voir que tout va bien pour toi aussi ma belle
repose toi bien et prend soin de toi et de petit lily
gros bisous a vous deux et a corentin biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:59

ravie de voir que tout va bien lily c'est super jolie ma cousine l'a donné a sa fille et je trouve ça super mignon pour le pneumo l'important c'est que tout se passe bien pour toi et ta fille, et ta petite est bien dans les normes car moi a 33sa petit bout faisait 2k le gygy etait super content et m'a dit qu'il etait un peu au dessus j'ai une amie a qui on avait dit a la dernière echo et jusqu'a ce qu'elle accouche a 38sa qu'elle aurait un tout petit poid pas plus de 2k200 et elle faisai 2k800 donc t'inquiète pas trop les petites filles sont svt moins ronde .
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:24

coucou les filles je suis de retour j ai recuperer internet hier et vous m avez beaucoup manquer,moi je suis completement crever mais je n arrive pas a m arreter tant que tous seras pas ranger a sa place,demain j ai rendez vous avec l anestesiste et la sage femme mais je crois que je vais me faire taper sur les doigts parceque j ai perdue 2 kg deja que je suis pas tres grosse j espere qu ils ne vont pas me garder cela me fait peur..........
sinon c est pas evident de s habituer dans la nouvelle maison avant j habitais dans un appartement maintenant c est une grande maison 120m avec sous sol plus terrain 900metre carre dans un village pas facile d etre toute seule la nuit avant sa me posais aucun probleme maintenant j ai peur du moindre bruit enfin!!!!!!!!!!!!!voila les nouvelles gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

oui c normale angel! moi aussi sa ma fait bizarre de partir de l'appart! mais bon moi ici a coté de la maison y'a une gendarmerie donc sa va mais c vrai qu'une fois j me souvient quand seb etait de nuit j'ai super mal dormit car j'avais l'impression que qq'un rentrer dans la maison, enfin bref...
essaye de te reposer quand meme un peu!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:06

t'inquiete pas angele ca va aller en faite c'est une question d'habitude apres ca ira tout seul tu ne remarquera meme plus que tu es dans une grande maison
en tout cas j'espere que ta grossesse se deroule bien
je t'embrasse bien fort et bisous a ta crevette aussi biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:22

moi aussi je connais le stresse de passer les nuits seule mais tu verras c'est pas qu'on s'habitue mais on attrape le rythme fait attention a toi et maintenant repos totale nous on est encore en travaux et le gygy m'a ditqu'il ne comprenait pas ça doit etre les hormones mais y a bcp de déménagement et de travaux lors d'une grossesse c'est bizard mais c'est comme ça courage on a bientot fini ert le plus beau reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de travaux et demenagement pendant une grossesse moi je n'ai pas eu le droit les medecins m'ont interdit tout changement tant que les petits ne seront pas la enfin c'est pas grave on va faire avec au debut et mon homme va refaire une demande d'appart plus grand a son travail quand ils seront la de toute maniere du moment que je suis avec mes amours moi n'importe ou je m'en fiche un peu grande ou petite maison poufff c'est pareil pour moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

oucou Angele lol no stress on a tte un peu peur qd on se retrouve ds une grde maison la nuit d'ailleurs qques fois la journee aussi dc t'es normale. Ms dis toi que t'es pas tte seule et que c'est ton imagination qui te joue des tours! Bébé sera bientot là a ce que je vois je suis super contente pr toi !! Gros bisous a ta bedaine et a ton ange! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

sa commence a aller mieux je commence a m habituer a ma nouvelle vie,meme si maintenant je doit emmener corentin a l ecole en voiture mais bon je n ai pas envie de le changer d ecole le psy ma dit qu il fallait pas trop le brusquer entre le demenagement la naissance du bébé et son pere qui lui aussi a acheter une maison c est dur dur pour lui donc pour le moment je le laisse dans son ecole on verra plus tard.................
sinon mon rendez vous de vendredi c est pas tres bien passee comme on peux l imaginer apres un demenagement forcement 9 de tension col ouvert a 3 et j ai perdue 2 kg le gygy n etais pas content et parler de m hospitaliser mais bon la c est repos totale je fait la marmotte sur le canape
voila les nouvelles pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

coucou angele ce n'est pas serieu tout ca alors maintenant on arrete les effort et c'est repos totale car vraiment tu es mieux a la maison qu'a l'hopital
allez ma belle encore quelque temps a attendre apres c'est bon tu pourra faire ce que tu veux il ne faut pas que ta crevette arrive trop vite laisse lui encore un peu de temps lol
gros bisous je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

ouh lala angele faut te reposer surtout
prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

bon ben voila je rentre juste de la mater avec le coeur tres lourd de tristesse je vous explique comme toutes les femmes enceinte en ete j ai les jambes tres gonfles donc je ne me suis pas inquiete plus que sa,aujourd hui je suis alle voir la sage femme comme tous les 15 jours j y suis allee tres sereine resultat analyse d urine a cause de mes jambes et de ma tension , mes reins fonctionne mal apparament et je serais entrain d empoisonner ma fille je suis rester sous monito pendant 2 h apparament elle se porte bien,demain matin j ai une prise de sang plus analyse d urine sur 24h et celon les resultat il vont me declancher l accouchement car je risque de tuer ma fille sauf qu elle est pas tres grosse donc c est dur dur mais vu que je suis a plus de 8 mois normalement elle est viable j ai peur je n arrette pas de pleurer j ai pas envie de la perdre..............
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:16

Je pleure ac toi Angèle!! oh je suis triste de c equi arrive.
Ta puce est petite dc c'est vrai que c pas trés bon mais je reste confiante, à 29 jours du terme on peut avoir son bébé sans problème ! Milèna est née le 2mai eu lieu du 30 mai et noa aussi est nhée en avance.
Dc il vaut mieux que la puce arrive des maintenant plutot qu'elle subisse un malheur!!
Je pense et vais penser à toi sans cesse demain et les prochains jours.
Tu ne vas pas perdre ta fille, pas maintenant, pas à 8 mois alors que tout c bien passé jusque là!!
Je veux que tu gardes confiance surtout, ne baisses pas les bras!!!!
Je pense à toi trés fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:25

Il est 10h20 et je pense à toi je me dde ce que donne les résultats, ce que décide ton gygy, je m'inquiète et en maintenant je veux rester persuadé que tout va bien se passer...ta petite puce va venir plus tôt que prévu nous voir, tu seras soulagé et moi aussi!!!
J'attend avec impatience les nouvelles que ton mari va me donner..........
Jtenvoie tt pleins de courage et de baisers mon amie!!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

bonjour angèle
je viens juste de lire ton post
je suis de tout coeur avec toi meme si je ne peut rien faire pour l'instant
alors je croise les doigts très fort pour vous deux
je t'embrasse bien fort
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:06

angéle garde courage et force on est avec toi........
que de mots mais ta petite puce comme le dis titia va s'en sortir
il vo mieux qu'il te déclanche et qu'elle soit en bonne santée que de rester au chaud et malade
moi aussi je croise les doight trés fort pour toi angéle et mon coeur et mes priéres sont avec toi et j'éspére qu'elles t'aideront
je t'embrasse donne nous vite des nouvelles car je m'inquiétes
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

bon ben voila les premieres nouvelles d angelique et lily les premiers resultat ne sont pas bon ils faut encore attendre demain pour les analyses qu ils restent a fairent et le verdict tomberas lundi pour le moment lily se porte bien angelique elle ne vas pas bien du tout elle n arrette pas de pleurer et de dire que c est une mauvaise mere je vous avoue que je ne sais pas comment faire pour la consoler c est une epreuves tres dur pour elle,elle me fait dire qu elle vous embrasse toutes tres fort,il m es tres dificille de venir sur ce forum car c est son jardin secret mais elle m as demander de le faire alors je respecte sa requete,par ailleurs j en profite pour tous vous remercier du soutient que vous lui apportais car elle tiens beaucoup a vous et votre amitie alors merci mille fois pour elle...............
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:08

Merci beaucoup de passer ns donner des nouvelles, je comprends que ça soit pas simple pour toi.
Je suis trés inquiètes puisque tu dis que les 1er résultats ne sont pas trés bon !
Jsp que tu continueras à nous tenir informer, je cps tout à fait que ça mette Angèle dans un tel état la pauvre souffre terriblement de tout ça, jpense que toi aussi, mais vs devez vs serez les coudes pour pas qu'elle déprime de trop!!!
Prends soin d'elle et dis lui que Titia lui fais pleins de gros bisous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:37

merci a toi pour ces nouvelles
il faut qu'elle se persuade que ce n'est pas de sa faute et qu'elle n'est en aucun cas une mauvaise mère.
je te souhaite a toi aussi bien du courage pour soutenir angelique
courage a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:07

ce n'est pas une mauvaise mere faut pas qu'elle se dise sa, c pas de sa faute si ses reins ne fonctionne mal, elle va nous faire un beau bébé.
merci de nous tenir au courant
et fait lui plein de bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

merci angele de nous donner des nouvelles
dis lui on pense bien a elle et qu'elle garde courage et espoir car c'est une mere formidable elle va donner un beau et magnifique bébé
pleins de courage a vous deux les filles et prenez soin de vous les filles on vous adore énormément
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:33

merci tout d'abord à toi de venir nous donner des nouvelles !!!!!
j'imagine que pour un homme c'est dur de rentrer dans le jardin secret de sa petite femme.............
notre soutien est normale et sincére angéle est devenue notre amie car comme tu le sais la souffrance d'avoir perdue un enfant créée des liens qui font que l'on arrive à se comprendre entant que mamanges de petits anges !!!!
son amitié est tout aussi précieuse................
je suis trise de la savoir triste et surtout de ne rien pouvoir faire
au moins lyly va bien il fo qu'angéle retrouve le moral car elle va accoucher d'une belle petite princesse...........
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

merci de nous donner des nouvelles de angèle je vien de lire le poste je suis tres triste pour elle mes je suis sur que tout va tres bien se passer de plus elle va bientot avoit lily dans ses bras et sa sa va lui faire tout oublier
une enorme pansee a toi angèle ont es toute la pour toi
petit mots au papa j espere que vous viendree encore nous donner des nouvelle et peu etre nous annoncer la naissance de lily
gros bisous a vous

angelique
a mon tour - Page 4

a mon tour - Page 4 WW7Aa mon tour - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:25

je viens de lire le post et je suis vraiment tres triste de lire ces nouvelles....
en tout cas merci a toi d nous avoir donné des nouvelles et jespere que vous viendrez nous en apportez de meilleures avc ainsi la naissance de votre doudouce!!
transmet lui toutes mes amitiées mes pensées vous accompagnent tout au long de la journée
gros bisous a vous et courage!!je suis sure que tout se passeras bienn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:48

coucou angèle je debarque un peu courage et tu n'es pas une mauvaise mère moi il y a 15 jpours on m'a arretéles contractions je ne me suis pas apperçu que c'etait des contraction de travail et que bbé en souffrait comment veux tu qu'on sache ce qui se passe a l'interieur tu n'y est pour rien et ta puce t'a montré qu'elle avait vraiment envie de s'accrocher parle lui repose toi bien on pense a toi venez vite nous donner des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a mon tour   a mon tour - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» à mon tour
» c'est a mon tour
» A mon tour!
» a mon tour pour le 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: