Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite Marie

Aller en bas 
+17
nat
myriam
alexou78230
Elisa
stefleina
béa73
jolyplume
cecile2603
phanie
carohenon
chpounz1
angele
mililachti
Titia
manou
sarah59
CEC50
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:46

Rpdre une activité professionelle permet de s'occuper l'esprit et de penser à d'autre chose que notre souffrance pdt qqes moments de la journée...
Mon mari voulait aussi que je reprenne le travail car de rester enfermé à la maison je devenais trés désagréable, le fait de voir d'autres personnes ds la journée cela fait du bien aussi.
Je cpd que cette date qui approche doit étre pénible, car forcemment tu penses à ce que serait ta vie actuellemnt si tout cela n'avait pas eu lieu...je te copd tt à fait et connais ce que tu ressens...Jespére pr toi que tu as qqun à tes coté à qui tu peux confier ta douleur et sur qui tu peux pleurer car je sais combien ça fait du bien d'être épaulé!!
Bon courage ma belle.
Bonne journée
Titia
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

oui c sur que si la date arrive je comprend bien que c difficile!
soit courageuse...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:59

ya personne a qui je peux parler je suis tout le temps toute seule, seb est encore parti au bois alors je suis toute seule avec mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:58

on est la ma puce
on t'écoute dès que tu as besoin
gro bisou ma puce
courage on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

oh ma belle!
tu c que si tu as besoin je suis là pour te remonter le morale!!!!
sa va miux aujourd'hui???
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:39

non ca va pas mieux du tout, j'ai meme falli taper sur un hier soir,
on été tous a la maison en train de manger (a cause de la corvée de bois, il faut nourrir tout le monde).
Ya un des gars qui m'a emprunté ma veste pour aller fumer dehors, alors on a fini de le déguiser en fille en le maquillant etc...
quand je suis revenu de la salle de bain y en a un qui est passé dans la maison en courant et en fesant le débile et en se tapant sur la tete et il s'est mi a crier TRISOMIQUE TRISOMIQUE !!!
j'ai failli lui taper desssus mais j'ai changer de pièce a la place, j'aurai du lui mettre une bonne claque histoire de lui apprendre a respecter ses gens la.
j'en pleure encore rien quand le racontant
aller biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

c un sale c**.
c vrai que je ne comprend pas qu'il y ai des gens comme sa
aller cecile je t'envoie plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

ma cousine est venu chez moi lorsqu'elle avait des pb de couples cet été juste avant mon img je l'ai tjs aidé là elle a vu que je commencé a avoir un petit bidon donc elle voulait savoir comment j'allais mais pas moyen de faire entendre ma douleur elle ne comprend pas que je sois malheureuse et heureuse en meme temps elle ne comprend pas que les echo soit source d'angoisse et que je ne serais sereine que lorsque j'aurais mon bbé dans les bras,pour elle l'img faut l'oublié faut oublié les risques de trisomie etc... il ne save pas ce que c'est que de devoir choisir mais c'est impossible les gens ne font pas attention a ce qu'il dise j'ai meme mon bof qui nous avait dit tu sais des trisomiques y en a qui s'en sorte bien mais bon c'est le premier a se moquer des handicaps tu as bien reagi car de toute façon je ne pense pas qu'il aurait compris pourquoi tu etais en colère des gens bete comme cela il y en aura partout et c'est un peu a cause d'eux que nos petits bouts n'ont pas leur place dans notre vie .
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Je trouve ça nul aussi de se moquer des personnes qui ont un handicap. Une de mes amies a bébé trisomique et il est mignon comme tout. L'humanité se fait rare dans la tête de certains. C'est bien triste.

Bisous en tout cas et une pensée pour Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:18

coucou les filles moi je ne me suis jamais moquer des personnes ayant un handicap mais j'avoue que depuis que enzo est parti j'ai plus tendance a plus reflechir quand je vois des personnes ayant la trisomie peu importe quel nombre car comme je travaille en pharmacie je connais des personnes qui s'occupe d'un foyer avec des personnes trisomique et j'adore discuter avec ces animateur ils sont vraiment tres comprehensifs je tenais vraiment a les feliciter d'avoir tant de courage de s'occuper d'enfants avec cet handicap
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

c'est vrai qu'on a tendance a changé nos points de vus ma cousine et j'ai oublié de le preciser se balade en voiture la petite pas attaché juste sur ces genous quand on voit comment la vie peu vite basculé et que certains qui sont censé protégé leur enfant car quand nous on a interrompu nos grossesse on l'a fait en pesant le pour et le contre en sachant que ces decison serait terrible et que d'autres en revanche joue sur le fait que ça n'arrive qu'aux autres c'est vrai qu'on a un peu de mal a l'avalé.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

oui c'est vrai que les animateurs ont beaucoup de mérite et de courage.
Il font un super boulot, j'ai vu les cassette vidéo de ma cousine pendant leur sortie scolaire, c'est fou ce que les enfant peuvent s'amuser.
Mili, ca m'énerve aussi de voir les enfant pas attaché, c'est super dangeureux il y a des personnes vraiment inconsiente
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

tu c moi j'ai travailler dans des "ecoles" pour personne handicaper
chez ls enfants c très dure mais tu sens qu'ils ont besoin d'amour et j'ai bien aimer m'occuper d'eux mais les adultes m'ont fait peur car ils viennent sur toi d'un coup et tu c pas ce qu'il vont te faire!
mais la derniere fois j'ai vue un petit garcon trisomique avec son papa qui attendait a la boulangerie et j'ai penser a toi cecile et je c que c très dure.
mais on se pose la question, si moi il m'annonce qu'il a la trisomie 21 je fait quoi, on le garde ou pas? encore etre malheureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

oui la décision est très difficile a prendre.
faut pas de tracasser ma belle
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Ca y est seb a enfin voulu voir les photos de sa fille.
On les as regardé ensemble et quand je suis ai demandé si sa allé
il m'a regardé et m'a dit "C'est ma fille".
J'été très émue et limite a fondre en larme tellement j'été heureuse qu'il m'ai demandé a les voir.
Je suis très fière de lui car il a réussi a franchir un cap qui lui fesait très peur.
Il ne me reste plus qu'a etre aussi courageuse que lui et a franchir le cap de la reprise du travail qui est lundi.
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:51

oh ma belle tu ma fait pleurer!
c beau, je suis contente qu'il est enfin voulu la voir!
je l'avais dit quelle etait très belle!
gros bisous et bon courage pour lundi tu verra c sur que tu aura les boules mais une fois que tu y sera sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

c'est vraiment bien pour vous c'est vrai que pour eux c'est pas facile mon homme m'a dit moi tom je ne l'ai connu que mort et ça lui fait mal il ne l'a connu que comme sur les photos alors que nous on l'a senti bougé en nous et le lien est pas pareil pour moi et je pense comme pour toute les mamans anges et bien il y a de la tendresse dans mes souvenirs des coups de pieds qu'ils n'on pas pu vraiment partagé avec nous je suis vraiment contente pour vous et tout comme sara je suis un peu emu .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

oui c vrai que c pas pareil pour les papa que pour nous, on avait un lien avec notre bébé mais je suis contente quand meme que seb la vite senti bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:01

oui c'est vrai que pour eux c'est pas pareil.
mon seb arrivé a la sentir et a voir ses coup de pieds aussi
hier il m'a dit qu'elle lui manqué beaucoup,je le savait déja, mais c'est bien qu'il me le dise.
Et je vous raconte pas comment il me pousse pour mettre le deuxième
en route.
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

je suis ravie de voir que tout va bien pour vous ma psy m'avait dit soit le couple se renforce soit il explose et je voit qu'elle avait pas tout a fait tort mon cheri s'investi plus dans cette grossesse et profite de tout les instant m'emmene a tous mes rdv et maintenant depuis qques jours j'ai mon ventre qui fait des vagues donc il est aux anges; j'espère qu'il arrivera vite ce petit bout pour vous, je pense qu'eux aussi imagine leur vie de papa peut etre bcp plus que nous et quand tout s'arrete ils se doivent de tenir bon pour nous a cause du regard des autres et pourtant je pense qu'au fond de leur coeur qques choses c'est cassé le plus dur c'est de ne pas pouvoir en parler aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

C'est beau ce que tu écris. Ce que ton homme fait. Bisous. Une pensée tendresse pour Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

ah bah c geniale tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55

Merci beaucoup Steph, c'est vrai que ca a été très dur pour lui aussi car meme s'il ne l'a pas porter il s'imaginé en train de faire plein de choses avec elle.
Et comme il aime énormément les tracteur il me disait tout le temps qu'il l'emmenerai avec lui sur son tracteur et qu'il la laisserai conduire sur ses genoux quand elle serait plus grande.
Pas facile pour lui de voir son rêve se détruire d'un coup.
Mais j'avoue qu'il est très courageux et heureusement qu'il est la.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:31

Alors je revient de mon boulot ou je suis allez aux news avant de reprendre lundi.
Rien de nouveau en ce qui concerne mon post, mais par contre de gros changements qui me seront plus expliqués lundi.
J'ai récupéré mon badge qui va me servir a pointer, car maintenant il y a une pointeuse d'arrivée.
donc aujourd'hui J-5.
Ca va me faire bizarre car j'aurais moin de temps pour penser a Marie
ouh la la j'apréhende déja j'espère que je vais pas me mettre a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

courage ne t'inquiète pas je suis sur que ça te fera du bien et que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Marie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Marie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» pour Marie
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie
» bon anniv a carohenon et a marie julie
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: