Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 enfin! +++

Aller en bas 
+19
phanie
cecile2603
zingara5
manou
Titia
sandrine
alexou78230
myriam
stefleina
béa73
jolyplume
angele
Elisa
mililachti
chouchoune
angelique
CEC50
ladymorgane
sarah59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

voila en ce moment je suis super fatiguer et j'ai bien mal au dos en rentrant du boulot!
samedi matin quand nous etions au marcher sa me lancer dans le bas du ventre, comme si sa me tirer et seb a etait chercher la voiture pour rentrer! et dès que j'etait asssie sa aller mieux et rebelotte hier soir! je c pa ou il se place pour me faire sa mais c pas sympa de sa part hihi.
j'espere que sa va aller mieux, j'essaye de ma reposer le plus possible! d'ailleu là je vais rejoindre mon canaper.
gros bisous a tous et dsl si je viens plus trop souvent mais j'ai besoin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

coucou sarah tes douleurs vont aller de pir en pir si c'est les meme que les miennes en fait ceux sont les ligaments va voir un osthéo une de tes hanches est peut etre deplacé et oui ça arrive tout le temps pdt la grossesse en tout cas moi c'est ce qui m'a le plus soulagé pour les douleurs c'est comme des coups de poignard ou tu a envi de te tordre en deux et plus moyen de marchétellement t'as l'impression d'etre etiré ??courage
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:45

en faite sa tire et de plus en plus quoi, j'ai de plus en plus mal a marcher et dès que je m'assoie et ben sa passe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

tout comme moi il faut vraiment que tu te repose parce qu'après meme avec le repos et allongé ça tire n'hesite pas a voir un hostéo courage je sais que ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:42

ouh la ma pauvre Sarah ca apas l'air d'etre la joie en ce moment!! Comme dit Mili VAut mieux que tu te repose le plus possible, ca doit pas etre super de souffrir comme ca en plus avec le boulot ca arrange pas les choses. POur le salaire qui baisse je crois qu'en France c la meme chose ms bon fo pas que tu souffres comme ca de tte facon le plus simple c de voir un medecin pr savoir ce que tu dois faire.

Bon courage et bisous a ton petit bidou!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:37

coucou sarah alors je viens au nouvelles comment ca se passe alors?
et le travail alors tu en es ou tu t'es arreter ou pas encore ?
je pense bien fort a toi courage ma belle et surtout repose toi des que tu en a l'occasion
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:01

ben j'ai repris le boulot mardi après une semaine de congé!
et franchement j'ai du mal! avant que je parte y'avais 2 personne qui s'occuper d'elle toute seul et ils sont tomber et du coup ne marche plus tout les 2! donc sa fait beaucoup de boulot en plus!
je me dmeander si j'arriverai a tenir jusqu'a fin mai mais non c sur je pourrer pas donc je vais peut etre arreter fin du mois! je vois mon gyneco lundi et on verra ce qu'on fait.
en plus là je bosse 6 jours d'affiler! en belgique on a pas les amenagement d'horaire donc c difficile!
voila
entrement hogu bouge beaucoup et sa fait plaisir!
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:39

oui je comprend que ca ne soit pas facile tu as raison de te mettre en arret a la fin du mois d'ailleur tu en es a combien de semaines la ?
je t'embrasse bien fort prend bien soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

là je sui a 22sa.
c vrai que j'ai pas de banniere sur ce forum! il faudra que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

coucou sarah lol ca s'arrange pas pr toi on dirait! allez prend des vacances et repose toi pr que bebe puisse s'epanouir ds ton joli petit ventre et que tu puisse etre plus tranquille!!!

Bon courage ma belle! 22 SA ca passe vite lol!!! Allez il te reste plus bcp de chemin tu va y arriver!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

coucou a tous!
voila sa va pas fort, hier j'ai eu beaucoup de mal au boulot!
a 14h en arrivant je pleurer! les filles on dit que je devait pas penser a elles est m'arreter donc donc j'irai voir le gyneco lundi je m'arrete! j'en peut plus! et dans la soirée sa me lancer dans le bas ventre que j'avais meme du mal a marcher donc voila les nouvelles pour moi!

maintenant pour max, mon chien,il avait rdv hier soir et il a bien un kyste a l'oreille Sad donc il rentre mardi a 10h15 pour se faire operer, je ne resterai pas avec pour l'endormire c seb qui ira car moi je pourrer pas et on le recupere dans l'a-m! j'espere que tout ira bien pour mon pauvre pepere!

voila c pas des trop bonne nouvelles mais bon je tener a vous dire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:12

coucou sara je sais que les douleurs dont tu parles sont très douloureuses donc n'hesite pas car petit hugo a besoin d'une maman en forme la sage femme me disait qu'il n'y avait que le repos pour calmer ces douleurs je t'avouerais qu'elle s'attenue lorsque je vais voir l'ostéo mais ne disparaisse pas je sais que c'est frustrant car parfois j'ai envie d'aller me promener et après 100 m je fais demi tour car je sais que je ne peux plus avancer et la le gygy m'a dit que si pas de repos les 2 derniers mois seront un calvaire meme la nuit c'est vraiment pas normal que les femmes qui occupe des boulots comme le tien ne puisse pas s'arreter plus to sans perdre de salaire c'est quand meme un metier penible physiquement,j'espère que pour ton chien tout va bien se passer tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

coucou sarah il faut que tu te repose maintenant ca suffit les efforts...
c'est normal que tu ai des douleurs mais il faut te detendre un peu pense a ton ti bout il nn'aime pas que sa maman se fatigue de trop...

j'espere que pour ton chien max ca va aller le pauvre sera mieu apres....
groos bisous et surtout repos promi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

coucou ma belle
bah alors ? faut pas hésiter arrete toi maintenant , faut pas forcer hein ?
je suis un peu colère quand je vois que tu force, c'est pas bien du tout ca!!!
je vais engueuler seb s'il ne t'oblige pas a t'arreter !!!!
allez repose toi surtout et t'inquiete pas trop pour max, c'est pas bien méchant
gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

il faut savoir arréter quand le corps dit STOP !!!!!
ce n"est pas un métier ou l'on peut tenir longtemps enceinte..................
c'est trop de travail et c'est surtout physique !!!!
bon courage pour max , ça va aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

ben voila encore 2 jours et c fini! je suis bien contente! je me sent mieux depuis que je c que je vais enfin m'arreter pour me reposer!

et oui j'espere que mon gros pepere sa va aller! encore un stress en plus en faite! ah la la
aller a bientot!

maintenant demain je vais tel a mon patron pour lui dire que je vais arreter! je me demande sa reaction! enfin je le vois d'ici avec sa tronche! sava bien gueuler! mais bon toute facon ils savaient que j'aller pas continuer longtemp! et toute facon il me demander jamais si j'aller bien car il avait surement peur que je dise que sa va pas et que j'arrete! enfin c compliquer!
gros bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46

oui mai bon ta santé et celle de ton bb passe avant tout!!
prends soin de toi!!
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:48

merci les filles!
voila mon patron est prevenue et demain c mon dernier jour de boulot! je vais enfin pouvoir penser a nous et me reposer!!!
en plus j'ai attraper mal a la gorge donc bien chiant!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

ah enfin tu vas voir ca va te faire le plus grand bien tu as bien raison...
profite de ta grossesse...
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:23

ça va te permettre de respirer un peu et de te reposer..............
ton patron t'es pas préte de le revoir maintenant alors la téte qui fait tu t'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!
bébé et toi avant tout !!!!!!
gros bisous et repos
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:50

tu sais sarah c'est pas lui qui va te reconforter s' y a un pb avec ta grossesse il faut que tu te reposes maintenant si tu ne t'arrete pas et si tu forces peut etre que tu devras rester allonger tout le reste donc pas de preparation de longues journée a pleurer et en plus risque d'accouchement prema et tous les désagrément de laisser hugo là bas ne culpabilise pas car c'est pas les autres qui te plaindront au contraire après ce sont les reproches et t'aurait du faire ci et ça alors pas d'etat d'ames, du repos et profites bien de ton loulou quand il arrivera tu sera en forme et tout sera près .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

je te remercie de ton message!
tu trouve toujours les bon mots toi! enfin!  +++ - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:51

au moins tu auras bien ris de sa tete lui il réagi comme un patron et nous comme des mamans qui ont déjà eu une mauvaise expêrience cyril est arrivé a 34 sa et malgrès ses 2k400 est retombé a 1k900 il lui a fallut 1 mois et demi pour atteindre 2k700 et encore j'ai du les supplié de le laissé sortir les aller et retour a la mater sont eprouvant psy car on se pose tjs la question que font il avec après que je sois parti car il n'on pas que lui et si qqu'un l'enlevé et si la mater brule donc pas de bon dodo et le dechirement de le laisser et puis tous ses jours de perdus qu'on aurait pu passer a la maison ensemble personne te les rendra surtout pas ton patron courage profite de l'air marin du beau temps sans complexe .et puis tu vas pouvoir bichonner se pauvre toutou et faire de belle balade .et qui c'est qui va retrouvé une aide soignante en pleine forme après hein il y avait pas penser a ça ton boss .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

oui mili a bien raison tous les patrons s'en fiche un peu moi au debut de ma grossesse je me suis arreter car j'avais de forte douleur dans le ventre eh be lui ma dis oh non cecile vous n'allez pas comencer comme ca votre grossesse...
ensuite j'ai voulu qu'il ammenage mes horraires mais non il ne voulait pas eh be tant pis pour lui il perd une employer je me suis arreter a 2 mois de grossesse je crois qu'il est vert et encore il ne sais pas que mon retour devrait etre en mars 2009 fin de mon conges pour des juju et le pire c'est qu'il faut que je lui parle de mon conges parental d'au moin deux ans aie aie aie il va peter un cable je crois bien mais c'est mon droit lol
mais sarah pense a toi et a ta crevette c'est tout le reste zappe un peu tu verra ca fais du bien repose toi un max et fais nous un beau bebe en bonne sante
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





enfin!  +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin! +++   enfin!  +++ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin! +++
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» maman est détresse
» Un an apres ma fc enfin un +++
» je suis enceinte, enfin !!!!!
» Enfin quelques nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: