Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clara mon ange tu me manque tellement

Aller en bas 
+3
CEC50
sarah59
stefleina
7 participants
AuteurMessage
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:08

ce soir je me sens vide et une douleur m'envahi. Clara me maque beaucoup pendant les fêtes. Il y a 3 ans elle commencait tout juste à pousser dans mon ventre et me dire que je devrais avoir une puce de 2 ans près de moi ça me fait tellement mal. Cette plaie est ouverte à jamais et je sais que j'aurais toujours ses moments de grande peine en pensant à elle mais ma famille ne le comprend pas. Il n'y a que ma maman et étant dépressive c'est difficile de lui parler de tout ça. Elle a tellement souffert de la perte de Clara. Je me sens très seule Clara mon ange tu me manque tellement 204946
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

c pour sa que le forum existe!
generalement on a pas grand monde pour en parler et puis on ose pas toujours en parler...
c vrai que c compliquer moi je parle beaucoup avec des amies sur le net et ma belle soeur c tout...
mais sa nous fait du bien de nous lacher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:48

Sarah à raison
pour ma part c'est pareil j'ai du mal à en parler avec ma famille et mes amies
J'en parle donc beaucoup sur internet car ca fait beaucoup de bien ca va faire 2 mois que Marie est partie et je le vie toujours aussi mal.
Donc n'hésite pas à nous parler
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

Dit toi qu'elle est à jamais dans ton coeur,dans le coeur de ton mari,de tes enfants et de tout ceux qui l'aimaient déja.
C'est vrai que c'est une période délicate,courage.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24

Oh que je te comprends Steph !!
Je me dis que ma milèna aurait 8 mois et j'imagine tt les bo sourires qu'elle pourrait me faire...
Ta petite Clara veille sur vous et surtout sur sa petite soeur Lei Na, jen suis persuadée.
Je parle de ma fille tout le tps, ts le sjours car j'en ai besoin mais c vrai que tt le monde n'y arrive pas, certaines personnes ne veulent pas me laisser en parler dc je me tourne vers ce qui me laisse pleurer et parler, car ça fait du bien, en tt cas pr moi, ça me soulage de parler de am fille, ça me fait bcp de bien de parler d'elle, et de tt ce qui c passé qd elle était là, le jour où elle ns a quitté et tt ce que ça engendre ensuite!!
Je t'envoies pleins de courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:46

merci pour vos messages. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule. Clara devrait avoir 2 ans 1/2. Je ne l'a verrais jamais marcher, ne l'entendrais jamais parler. Enfin il ne faut pas que je réfléchisse comme ça sinon je vais sombrer. Je suis contente d'être parmis vous car je sais que je peux vous parler de Clara sans être jugée. merci encore pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:55

sache qu'on ne te laissera pas tomber Steph
les filles sont formidables elles sont d'un grand soutien
je suis de tout coeur avec toi et partage ta douleur c'est très dur sans nos petit etre si doux
pleins de bisou
Manou
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:15

merci Manou pour ton message. Il me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:15

Le vide est très présent en ce moment. J'ai hâte que la reconnaissance de Clara soit accordée car ç devient dur de ne pas l'avoir sur mon livret de famille. Quand je pense à tout ce que j'ai perdu à cause de la maternité ç me rend dingue. Je sais qu'il ne faut pas que je pense à tout ça mais c'est plus fort que moi. Je n'es eu aucuns suivie de la part de la maternité. La psy ne pouvait pa s'occuper de moi vu que j'habitais un département différent de celui de la maternité. Il n'y avait aucun support pour les mamans comme nous. je suis sortie de là bas sans soutien, adresses ou numéro de téléphone RIEN. Juste moi avec mon ventre si vide et une plaie à jamais ouverte. merci à toutes d'être là. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

Je comprend ton sentiment de vide. Moi meme je trouvai mon ventre désepérément vide et trop plat quand je suis sorti de la mater.
Je trouve que la facon dont il t'on traité est vraiment dégueulasse.
Aller tout sera bientot terminé tien le coup. Sache que si tu as besoin il y a d'autre psy de dispo.
Je te dit bon courage, soit forte meme si c'estdur
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:18

moi aussi je comprend ton sentiment de vide j'espère que la reconnaissance et j'en suis sur te rendra un peu plus sereine et là tu pourra souffler si tu as besoin d'un psy demande a ton medecin traitant de t'en trouvé un qui s'occupe de deuil d'enfant c'est pas du tout pareil s'il ne sait pas adreesse toi au centre hospitalier le plus proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara mon ange tu me manque tellement Empty
MessageSujet: Re: Clara mon ange tu me manque tellement   Clara mon ange tu me manque tellement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara mon ange tu me manque tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle me manque tellement!!
» clara, mon ange
» Mon Ange CLARA
» Clara mon ange, mon amour
» Clara le 20/05/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: