Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour les filles

Aller en bas 
+8
Elisa
manou
chouchoune
béa73
angele
carohenon
CEC50
Titia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:05

bonjour a vous toutes , je me presente :
jimmy
je suis marie ,jai 4 enfants ,
octavian 5 ans
heather , decede de la mort subite du nourison
lizea 1 ans bientot 2 (que sa passe vite )
et la petite derniere :chelsea qui a 1 mois .
je viend dun autre forum ou cest inimaginable les conerie qui se passe dessus , donc jen suis parti.
il y a des gens que je crois conetre , comme chouchoune21 , cecille 23, mililachti , et je pense angelique .ect.........
donc certaine personne me conaisse ,
sivous voulais bien de moi , je suis comme vous ,jai perdu une petite fille a lage de 6 mois de la mort subite du nourison, il y a deja 2 ans bientot 3 .

tres amicalement
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

Bonjour Jimmy, bienvenue parmis nous, nous ici on accepte tout le monde.
Et il n'y a pas de " conneries ", on est là pr s'écouter et se réconforter les une et les autres.
On a toutes des vécus différents mais toutes cette terrible douleur que nous laisse l'absence de nos enfants !

En ce qui me concerne, j'ai perdue ma petite Milèna agée de 2 mois et 12 jours, le 14 juillet dernier de la mort subilte du nourisson et je ne m'en remets pas, tu as connu la mm chose que moi dc je pense que l'on pourra discuter ensemble. Tu peux retrouver mon histoire dans le post " Mort subite ".

J'espère qu'on apprendra à se connaitre et aussi que tu te sentiras bien parmis nous.
Bisous Jimmy,
Titia
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

je suis désolé pour ta petite heather personne ne devrait avoir a subir des choses pareilles.
Je ne te connais pas du tout et je ne connais pas non plus le forum dont tu parles mais si il n'y a que des conneries de dites alors ca ne m'interresse pas non plus.
Je te souhaite plein de courage car meme si sa remonte maintenant a 2 ans on ne se remet jamais totalement de la perte d'un enfant on peut juste "aller mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Bonsoir Jimmy,

Comme pour chaque nouveau sur ce forum, nous te souhaitons la bienvenue.

Je sais de quel forum tu viens et je pense avoir déjà lu un peu ton histoire du temps où le forum de Christelle était accessible à tous.
Apparemment maintenant il est top secret puisqu'on ne peut plus y entrer si on est pas inscrit.
Je connais Christelle pour l'avoir cotoyée sur ce forum avant et j'ai vite compris qu'elle manquait un peu de sérieux.
Je n'entrerais pas dans les détails mais si tuas décidé de quitter ce forum, tu as surement de bonnes raisons.

En tout cas, ici, on ne raconte pas de bétises, ce n'est pas le but.
Nous sommes là pour nous aider et nous soutenir mutuellement et non pas se tirer dans le dos.

Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à ta petite Heather, la vie est vraiment trop cruelle pour reprendre des enfants adorables et innocents, aimés et choyés par leurs parents et leurs familles.

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage. J'envoie de gros bisous à ton ange, ainsi qu'à ses frères et soeurs.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

merci les filles , pour vos messages , efectivement je vien du forum de christelle , ce-ci explique cela pourquoi il y a des filles que je conais , , en toute honeteter je vien parceque jen ai besoin , jai toujour etait present sur lautre forum , si je vien seul (sans ma femme ) cest en fait en reperage , car on a becoup soufere de tout se qui cest passer sur lautre forum.
je ne souhaite pas epiloguer directement sur le sujet , ................
je posterais mon histoire , plus tard , se soir ,je ne peut pas .............

si je vien aussi ,cest que voila une nouvelle année comence , et bientot ,le 14 mars arrivera , date a laquelle ma fille et decede, chaque jour qui passe , et une douleure , cest vrai que jai dotre enfants , mais meme si jen avais 10 , sa ne renplacera jamais celle qui est parti, rejoindre le ciel.
merci beaucoup a tres bientot
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

je te souhaite la bienvenue parmi nous,agreable surprise de te retrouver ici,j espere que tu trouveras le reconfort et l ecoute dont tu as besoin,c est une premiere un papa qui se joint a nous!!!je t avoue que je trouve sa geniale...j espere que ta petite puce pousse bien et qu audrey es pas trop fatiguee.
pleins de tendre pensee a ton ange
gros bisous a toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

salut angele !
ben voila cest tout moi sa ! jadore les surprises , moi aussi je suis comptent de te voir la .
audrey va tres bien , cest vrai quelle est fatiguer ,chelsea ne dort pas la nuit , elle prefere faire la roumba !! caractere a son papa !mdr !
a tres bientot et gros biz a toi et a ton fils !
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

C vrai que tu es le 1er papa sur notre forum Jimmy.
Cela va faire 6 mois que Milèna c envolée et je souffre énormément j'ai tjs bcp de mal à croire à ce qui c passé.
Je vois que 2 ans ont passé et que tu souffres autant que moi...
Ta petite Heather doit prendre bien soin de ma puce dans la crèche du ciel.
Je me dis que je veux avoir plins d'autre bébés pour que ma douleur s'attenue, mais en te lisant je me dis que ça ne changera peut être rien à ma douleur !
Bisous Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

reponse a caramel

cest vrai que la douleur ne seface pas , elle satenu avec le temps ,
jusqu'a mon dernier souffle je penserais a ma fille , mais aussi il faut avancer.
cest se que je fait , japrend tout les jour a vivre avec , je vais pas te cacher que cest tres dur , mais la naissance de mes 2 filles qui on suivi , me donne beaucoup despoir et de niaque pour continuer dans la vie .
le jour ou ma fille lizea est né , je navais meme pas le courage de la voir naitre ,javais peur .peur que l histoire se repete, et puis jai mi un grand coup de pied dans le ta de merde de la vie, pour vivre avec ceux qui sont rester et qui viendrons.
mais cest vrai ,que mon coeur saigne toujour ,de ne pas voir ma fille grandir, courir avec son frere et ses soeurs, parfois comme se soir , jai le coeur qui balance , les souvenir se bouscule , les larmes aussi ,...............
mais je peut te dire courage ,car la vie comptinue , meme si elle nous a detruit .
tres amicalement
jimmy

mon ange heather , protege tout ses petit enfants qui joue avec toi au jardin du ciel , papa taime et ne toublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

j'espère vite retomber enceinte car je suis persuadé que d'avoir un autre bébé dans les bras ça me fera le plus gd bien!
Mais je suis aussi persuadée, que tout au long de ma vie je souffrirais de l'absence de Milèna...de ne pas la voir grandir...et de ne pas avoir pû la protéger de cette P.... de Mort Subite...
Mon mari lui, a trés peur de ravoir un bébé, trop peur que cela recommence...moi je ne veux pas y penser et je veux ce bébé...
Merci pr ta réponse Jimmy, bonne soirée.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:36

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
Tu as une belle famille.
Je suis vraiment désolée pour votre petite Heather,c'est vraiment terrible.
Tendres pensées à elle et à tout ces petits amis les anges...
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:57

ben bien contente de te voir ici Jimmy, tu verra les filles sont adorables, pi y a loulou aussi qui passe de temps en temps il sera content de te revoir,
Felicitations pour ta tite derniere, j ai pas encore eu l occasion de le faire sur msn, je vous vous plus connecté Sad. En tout cas je pense toujours aussi fort a votre petir ange, et c est sur que la douleur ne s'attenuera jamais, et aucun autre sourrire d'enfant ne remplacera le sien...

Je pense a vous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

bonsoir et bienvenue sur le forum
je suis de tout coeur avec toi
moi aussi j'ai perdu mes enfants
Nico a 6 mois de grossesse et Samy a l'age de 4 ans
c'est très la vie sans nos anges
sache que tu es le bienvenue parmi nous
bisou et courage pour toi et ta femme
manou
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:00

Désolée pour le retard...
je te souhaite a mon tour la bienvenue.
Je suis dsl pour le drame qui vous a vous aussi touché, la vie est bien cruelle...
En se qui concerne "l'autre forum" je n'y est jamais mis les pieds, je suis pas étonner de voir tan de personne se brouiller avec christelle, elle aime trop les histoires et je suis surtout bien contente de ne pas m'ettre trompée a son sujet, la preuve en est...
Sache qu'ici, nous ne jugons personne, si tu a envie de pousser un coup de geule, tu a le droit tu ne sera jamais critiqué ni quoi que ca soit!
J'espere que tu trouvera un peu de reconfort parmis nous
En attendant, toutes mes félicitations pour cette belle famille...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

bonjour jimmy ,je prend un peu plus de temps ce matin pour t'écrire.
visiblement je vien de m'apercevoir que je ne t'es pas souhaité la bienvenue donc bienvenue parmi nous.
Tu vois les filles sont super ici il y a toujours quelqu'un pour t'aider, ce forum et d'un grand réconfort.
Personne ne juge personne et tout le monde est présent pour les autres.
C'est vrai que ca fait bizarre d'avoir un papa parmi nous car pour la plupart d'entre nous nos homme ne se confient jamais à nous et ne disent rien de leur désaroi face à cette épreuve.
La vie a été bien cruelle envers toi.
Je trouve ca bien que vous aillez eu le courage de refaire des enfants après ce qui vous est arrivé belle lecon de vie et de courage.
N'hésite pas a venir nous voir quand tu en as besoin.
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

bonjour a vous les filles et merci de me resevoir parmis vous , je suis bien comptent de te retrouver chouchoune. helas une mauvaisse manipulation de mon ordi et jai perdu tout mes comptacte msn , cest pour sa que tu ne me vois plus conecter , (dsl).
un virus ma bouffer une grande parti de mon ordi.(renvois moi ton adresse )stp
en se qui conserne christelle, je souhaite pas epiloguer sur son cas , car hier lorsquellea vu que jetait sur votre forum , cela en a fait des histoire .sa montre bien sa personaliter .
elisa , jespere que lon auras plus locasion de se conaitre , ansi que vous toutes.
tres amicalement
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

On ne se connait pas mais nous avons un point en commun c'est celle d'avoir perdu un bébé. Je te souhaite la bienvenue ici et je trouve ça super d'avoir un papa d'inscrit. On a souvent le ressentii des mamans et c'est intéressant de savoir comment le papa vit la perte. Le forum dont vous parlez je ne le connais pas et le peu que j'en lit sur ce post ne me donne pas envie d'y aller. En tout cas ici tu seras compris et pas juger du tout. J'y suis depuis peu et je m'y sens bien. Bonne naviguation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

bien sur que vous etes les bienvenus grosse pensée pour heather que je connais déjà des millions de bisous pour votre petite dernière et si tu as besoin de parler on t'ecoutera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

merci merci et bien voila cest partit, je navigue ,et je decouvre des gens super sympas.
merci de macsepter.
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:57

il faudra juste demander a elisa de changer nouvelle venue en nouveau venu ça sera plus approprié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:33

lol mdr !!javais pas remarquer !!!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

salut jimmy
cela faisait une petite semaine que je n etai pas venu sur le forum
et j ai eu l agreable surprise de te voir sur le forum donc je vais commencer par te dire bienvenu!!!!
Jespere que tu vas bien depuis le temps j ai vu que tu avai eu un souci de pc voila pk je ne te voyai plu connectr je pensai que tu m avai effacer...suite a l histoire que j ai eu avc christelle....
en tout cas sache que ici pas de betises pas de connerie et que tu trouveras du reconfort en tout cas je l espere celle que tu attend!!
sache qu on sera la le 14mars et qu on penseras tres fort a ta tite puce!
je sais que ce n est pas evident pour vous...comme plusieurs filles ici je connais ton histoire...en tout cas sache qu on sera la!!!
je tefais de gros bisous ainsi qu a ta tite famille et tendres pensées a ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:20

lol! ho pour nouvelle venu, ca peu faire mixte!!! non??!!!
Bon ok, je vais voir se que je peu faire!!!! lol!
bonjour  les filles 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

ah bah ouais c'est tout de suite mieux comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:57

lol! oui je trouve aussi!!!
Raison de plus de te souhaiter la bienvenue jimmy!!!!
bonjour  les filles 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour  les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour  les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» kikou les filles
» Bonjour...
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: