Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j ai du mal a vivre :o(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

coucou les ami(e)s
je suis en train de ommencer a feuilleter le forum j ai du mal a lire vos histoire mais je le ferais car a chaque histoire je tombe en larme c est si injuste tous ce qui nous arrrives pfff
j essai quand meme de vous lire meme si sa mettra plusieur jours


sinon c est mon J1 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j ai du mal a vivre :o( 204946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:14

https://www.dailymotion.com/relevance/search/je+suis+malade/video/x20mq2_dalida-et-serge-lama-je-suis-malade_music
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:51

Ne t'inquiète pas on comprend. Prend le temps et tu verras que tu arriveras. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

je sais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:03

Je te parle par expérience mais je sais que c'est pas évident d'y croire au début. J'étais comme toi désemparée et tellement éfondrée mais le temps fait bien les choses même si ça varie selon les personnes. Ca fera bientôt 3 ans que Clara n'est plus là et j'ai fait un gros travail même si la douleur revient de temps en temps j'ai réussi çà reprendre goût à la vie. Je me dis aussi que ma petite princesse préfère avoir une maman heureuse que mal. Courage et laisse toi le temps pour aller mieux. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:17

oui tu as raison m ais je t avoue j ai pas le courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:27

c'est vrai que moi aussi a chaque nouvelle histoire c'est très dur je pense qu'on atoute pris notre temps sinon c'est trop douloureux courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:35

je vais quand meme essayer de les lires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai du mal a vivre :o( Empty
MessageSujet: Re: j ai du mal a vivre :o(   j ai du mal a vivre :o( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai du mal a vivre :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: