Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 lettre ouverte a ma fille

Aller en bas 
+7
Elisa
lamomo7
stefleina
manou
rosi28
sarah59
CEC50
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:40

ma fille il est tard je sais mes jai temps de chose a te dire , alors voila:

ma fille,mon ange ,mon amour ,
ma tete mon coeur pleure tout le sang et les larmes que mon corp peut contenir , toi qui na pas assez vecu pour voir tes soeurs , toi na pas assez profiter de la vie que nous orions pu te donner , je pense a toi se soir ,cette nuit.
ma tete se rapel encore ton sourire , tes yeux , tes cheuveux, ton odeure , tes cris ,tes pleures ,
mon corp se rapel encore , ton souvenir, mes bras se rapel encore ton corp, les dousses berseusse que je te chanter ,

voila ma fille , tu ma quiter trop vite , tu nous a quiter trop vite , un belle apres midi de mars , un lundi , tu tes endormie pour leterniter , jespere que de lotre cote du miroire la vie et plus jolie pour toi , quelle ne les pour nous .
un autre matin je tes coucher , dans un grand jardin , sous la plus belle des pierres qui puisse y pousser , sous un hana de terre, recouvert de rose , dans ta petite boite blanche , recouvert de doux tissus , blanc. blanc? parceque , cest la couleur du plus pure amour quil puisse exister , blanc comme les rose qui ton recouvert , tu sais comme la chanson "voici des rose blanche , toi qui les aime temps ............"
ma fille la seul chose que je regrete , cest de ne pas tavoir donner une plus long vie , et une plus belle vie ,
cest vrai nous some des enfants douvrier, mais nous avont en nous tout lamour que les gens non pas dans leur porte momeye.
ma fille , un jour papa viendra te rejoindre , pas tout de suite , ton frere ,tes soeurs , ta maman conpte sur moi .
maman , celle qui ta donner pour ta derniere demeur , le seul colier ou jai su lui dire "je taime"
ta maman qui comme moi pense a toi , chaque jour que dieu fait.

ma file , mon ange ,mon amour , nous taimons plus quil nest permi daimer un enfants , mais de tout la haut dans le ciel , chaque nuit tu brille .
moi qui avait vu une autre vie pour toi , moi qui te voiyer marier, , jai fait de toi un ange , moi qui te voiyer , me pleure , ah que la vie et triste , cest moi qui te pleure.
mon ange pardon , mais je taime , je pleure tu brille oui , mais de ton absence ,
pourquoi la vie nous a fait sa , tu es parti trop taut, nous ne pouvons te rejoindre , mais nous pouvons taimer .
un jour , sa sera le notre de venir ,et je te promer , que ma fille ,nous ratraperons le temps perdu , je te le promer ...................
ma fille ,mon ange ,mon enfant, papa pleure en tecrivant tout sa , mais les larme qui menvahisse , ne secherons que lorsque je serais pret de toi .
alors ,ma fille , un jour on se retrouvera , peut etre dans trante ans ,peutetre dans cinquante ans , mais sache que jusque qua se que la vie coule dans mes veinne, je taimerais ..................

ma fllle cest vrai je tecrie trop tard ,mais rapel toi que dans ta petie boite blanche je tes laisser se poeme qui dit" demain des laube , je partirais , je sais que tu mattend .........."

ma fille mon ange ,mon amour , papa taime de tout son coeur ,et je sais que maman aussi taime .
gros bissous a toi mon ange , car je sais que de tout lahaut , lange gabriel taportera cette letrre.

papa jimmy
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

C'est magnifique jimmy.
J'ai pleuré en lisant ta lettre.
IL n'y a pas de retard pour écrire à ta fille tu peux le faire quand tu en a envie.
Elle doit etre très fière de toi.
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

ton texte est très dure pour moi a le lire...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

C'est magnifique!! Merci de nous avoir fait partager ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

merci les filles , voila ici tout lamour que jai pour ma fille, moi meme en me relisant , j ai des larmes.
mais jaime ecrire a ma filles tout se que je nes pas eu le temps de lui dire.

mon bebe ,mon ange je taime,

jimmy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:18

je ne sais que dire....
c'est de belles paroles pour ta puce
j'en pleure de te lire
si seulement on pouvais tout le dire en leur présence
c'est si triste...
bise Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:25

Ton texte est magnifique et tellement émouvant. Comme toi j'écris à ma fille et j'avoue que même si les larmes coulent beaucoup ça m'apaise. Ta fille peut être fière du papa qu'elle a et je suis sûr que le reste de ta famille apporte fierté à Heather. Pleins de bisous à vous et une pensée tendresse pour ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lausanne -Suisse
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils
Date d'inscription : 16/07/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

ohlala quelles belles paroles , j en ai pleuré ,courage et gros bisoux lili
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Je n'est pas de mots...
Courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

voila mon ange , nous allons te quiter , bientot mon bebe , nous partirons.
ne ten fait pas mon ange , quelque soit la distance , quelque soit les kilometres , nous penseronsz toujour a toi .
je voulais se soir te le dire , et voila mon enfant, .....................

je taime ma fille ,
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

tu ne l'a quitte pas jimmy
tu t'éloigne , c'est tout
un bébé ne part pas sans son papa et sa maman
du ciel ,ellle vous voit et doit étre trés fiére de vous
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/03/2008

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

bah moi je ressent pas sa pour moi je l abandonne encore une fois de plus et je ne suporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:50

magnifique texte , trés emouvant
Revenir en haut Aller en bas
solinekadi
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

C'est émouvant de lire ces tendres et belles phrases destinées à un enfant q'on aime et qui est parti. Merci de m'avoir inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte a ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte a ma fille   lettre ouverte a ma fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte a ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE D UN ENFANT...
» morgane ma fille
» CONFETTI EST UNE FILLE...
» Ma fille, mon ange
» Ma fille mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin détente :: Un peu de baume au coeur-
Sauter vers: