Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit moral...

Aller en bas 
+2
CEC50
Marie-Julie
6 participants
AuteurMessage
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06

Coucou les filles,

Je sais que je suis assez absente du forum en ce moment mais je viens vous lire souvent.
Entre les travaux de la maison et tout le reste, je suis quelque peu submergée...

Je suis très fatiguée en permanence et je pleure souvent. Je n'arrive pas trop à me faire à Besançon. Quitter Paris pour s'installer en province n'a rien changé. La douleur de l'absence de ma fille est toujours aussi forte.
En plus, mon conjoint me met la pression pour qu'on essaie d'avoir un autre bébé. Seulement moi je ne me sens absolument pas prête. J'arrive même à imaginer ma vie sans autre enfant.
Je me demande si on arrivera à rester ensemble tous les deux...Avant, on voyait la vie de la même façon...
Enfin voilà pour les nouvelles.
Bisoussssss.

__________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

bonjour Marie
c'est vrai qu'une nouvelle ville, ce n'est pas facile de s'adapter, il faut laisser un peu de temps pour que tout se mette en place
si de plus tu est toujours dans les travaux, je pense qu'avec la fatigue et les nerfs c'est normal que tu craque.
Une fois que ca sera fini il faudra prendre le temps de souffler pour vous deux.
Mon homme était comme le tien, il me préssé énormément pour mettre un 2ème enfant en route. Je lui en ai parlé et lui ai expliqué qu'il me mettait trop la pression, et que du coup je n'allé pas bien.
Il a compris mon message, et me laisse tranquille maintenant.
Parle a ton homme et explique lui ce que tu ressent, car il ne le fait certainement pas par méchanceté.
Il faut qu'il sache ce que tu as sur le coeur, pour qu'il puisse te laisser le temps qu'il te faudra.
Je te souhaite plein de courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:24

Merci pour tes encouragements.
Ce n'est pas facile tous les jours.
Je vais suivre tes conseils et essayer de parler à mon homme tranquillement...
J'ai besoin de temps, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.
A toi aussi je te souhaite beaucoup de courage.
Encore merci.
Biz.

________________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:40

c dure tout sa mais je te souhaite que du courage et il faut etre forte et essayer de garder ton couple car toute seule sa sera encore plus dure tu c.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

cest vrai , il fait discuter ,en couple pour vivre la perte dun enfants. a 2 ,vous y arriverais mieux que si tu es toute seule. un homme ne vie pas sa de la meme facon, pour vous les femmes , il y a le lien davoir porter lenfants, mais nous cest diferant , on vie dautre chose, une facon si deiferant.
si tu ny arrive pas toute seulle a lui parler , tente ta chance avec une amie , ou un parent.
les amis sont bien la pour sa ? cest se que lon dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:00

Je ferais mon maximum mais j'ai tellement peur de revivre la même chose que je n'arrive pas à être sereine.
Heureusement qu'il y a ce forum pour me remonter le moral.
Merci à tous.
Biz et câlins d'amour à nos anges.

__________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

comme te l'on dit les autres il faut vraiment ouvrir le dialogue avec ton conjoint c'est pas tjs facile car on ne vit pas la meme chose meme si on habite sous le meme toit j'espère qu'un jour tu pourras etre plus sereine et envisager un autre enfant je sais que pour l'instant il y a la douleur est ce que tu vois qqu'un pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

Idem, je suis d'accord avec tout le monde !!!! Quoiqu'il arrive dans la vie IL FAUT PARLER !!!!!
chaque personne à une façon bien différente d'exprimer ces sentiments, et il ne faut pas mal interprété...le dialogue reste vraiment la seule solution...
Allez garde courage...En ce qui concerne le dés enracinement, je te comprends..moi aussi ca fait deux ans, et malgrè la naissance de mon fils,c pire !!!
Mais bon, si sa va pas on repartira jusqu'à ce qu'on trouve notre nid...la vie est trop courte pour ce laisser embêter par des choses matérielle, ya plus grave non???
"le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre où l'on est heureux"....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:25

Courage ma belle, c est normal qu il y est des hauts et des bas, mais je suis sure que le tps vous aidera a remonter la pente...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit moral... Empty
MessageSujet: Re: Petit moral...   Petit moral... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas le moral
» moral pas au top
» moral qui remonte
» un poeme qui me remonte un peu le moral qan ca va pas...
» Mon petit bb.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: