Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 test +++ le 18 mars

Aller en bas 
+10
chpounz1
audrey
mililachti
Titia
sandrine
manou
angele
CEC50
sarah59
zingara5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:58

coucou esmeralda je suis ravie d'avoir de tes nouvbelles j'espère que tu as eu mon mail et oui certaines dates sont encore douloureuses et je pense qu'elles le seront pour tjs repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

coucou zingara, contente que tu soit revenue
super pour les bonnes nouvelles
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Coucou les filles, lol je m'attendais pas a autant de message c gentil!!! Oui ben ca y est maintenant j'y suis j'y reste si on me coupe encore le net je les tue cette fois! NOn je rigole ms bon j'espere que c ok cette fois.

A ce que je lis y a SArah qui va bientot avoir son bb g hate de le voir deja lol!! Moi je trouve que le tps passe pas assez vite, g envie d'avoir mon bb ds les bras pr etre sure que tt va bien. Ms bon apres fo voir si on est rassuree pr autant, je pense que MILI , Elisa etc peuvent repondre a cette question maintenant qu'elles st de nvo maman! ?

Bon ben moi auj, bébé fait tjrs les 400 coups ds mon ventre et ca me plait ms bon qques fois ca fait de drole de sensation lol. EN fait c pas facile d'etre enceinte ca fait bizarre de sentir un petit etre ds son ventre non? Bon a moi ca me fait bizarre au fur et a mesure parce que je ressens de nvelle choses. J'avais pas eu l'occasion d'avoir des coups aussi intenses avec mes jujus et ce matin ma ptite crevette a fait qqch pe etre s'est retournée j'en sais rien ms g bien senti ct flippant de la sentir d'aussi pres.

Bon allez je vs laisse suis en ligne sur msn a plus plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Coucou Esmeralda, tout comme ta petite puce, si c'est bien une tite fille, la mienne aussi bouge bcp, à longueur de tps, dc lorsqu'elle se calme moi je panique comme toi!!
On en est à peu prés au mm nombre de semaines, tout comme toi g âte lorsque je vois tous ces bébés qui font le bonheur des filles!!
mais je sais que ça viendra vite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

Coucou Titia c marrant je t'ai ecris la meme chose sur le fait que nos dates st proches en fait j'avais pas encore vu ton message lol. OUi ben c clair que c affolant qd bébé décide de se calmer ms bon là je commence a m'habituer a son rythme, "elle" aime bien faire les 400 coups qd je suis au repos ms au debut ct qd je bougeais apparemment elle a decidé de se vengerqd je me repose elle me taquine parce que je bouge qd elle dort. De tte facon pr le moment je continue a dire "elle" parce que on l'appelle "tite crevette" ms bon pr les prenoms on s'arrangera pr en trouver un de chaque parce que mon gygy a bien précisé qu'on est sur que qd le bébé est là. Ms vu que j'ai une echo qu'a la 32e semaine ca va pas etre pratique pr les achats.

Celles qui st de nvo maman vs avez décidés de faire des achats a quel moment? ct pas trop dur?

Bisousa vs ttes et a nos anges qui veillent sur nos crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:28

ben moi j'ai profiter des soldes, j'ai eu de la chance de tomber en plein dedans quoi. mais c vrai que j'avais quand meme acheter des ptit tenue avant, on se fait plaisir!
gros bisous et prend soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:18

Zingara, pourquoi ta prochaine écho n'est qu'à la 32 éme semaine ?
Ton gygy ne t'en fais pas une chaque mois?
Moi jsp qu'il n'y aura pas de changement pr le sexe! Car je suis tellement heureuse que ce soit une ptite nenette!
Pour les achats, g tjs acheté trés tôt surtout pr Milèna, car je pouvais enfin aller ds les rayons choisisr du "rose" et des "froufrous"!! Mais là je n'y arrive pas, pas encore, j'préfére attendre, ché pas prkoi???telment peur.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:32

titia c normale que tu as peur... attend encore mais tu c que tu sera pas faire autrement que de te jeter sur ses beau habits en magasins.
je comprend que tu es peur c normale mais pense a ta louloute tu va pas la laisser toute nue quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

coucou les filles !!! mdr Sarah ma fait trop rire!! tu va pas la laisser tte nue qd meme?! lol

ben moi c pareil que Titia j'ose pas trop acheter ms bon fo bien se lancer un jour je pense. et en plus le mois de septembre c les soldes puericulture vs pourriez me donner une idee de ce qu'il faut acheter pr l'arrivee de bébé svp? j'y connais rien lol ms bon je demanderai a la sage femme de la PMI qd j'irai bientot.

Bon courage a vs ttes et gros bisous je reviens bientot là je vais cuisiner. bye pr ns il est deja tard ! caresse a vos crevettes et douce pensee a nos petits anges adorés!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

pour l'arrivé de bébé zingara il faut acheter pas mal de layette pour qu'il est chaud style petit gilet quoi.
merci pour l'info sur les promo périculture au mois de septembre car je l'ai attendait pour acheter sans trop savoir quand c'était.
par contre pour les fringues de début je pense qu'il faut limiter car souvent les gens t'en offre plein a la mater.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:46

coucou Cecile lol je serai contente de t'avoir aider pr les soldes de puericulture ms malheureusement je ne vis pas en france metropolitaine comme toi, je suis francaise ms de l'ile de la reunion dc suis pas sure que nos promos sois en meme tps. Il vaudrait mieux que les autres mamans te renseignent. Par exemple nous nos soldes ca commence le 31 Aout jusqu'a fin septembre et vous je crois que c'est passé. Bon je ne sais pas trop ms les autres pourront surement de confirmer les dates.

Sinon moi auj ma journee commence mal, ma mere vient de m'appeler c la seule a qui g dit que suis enceinte ms voilà elle est tres defetiste g l'impression. Vous savez g deja bcp de mal a m'investir ds cette grossesse g peur que tt s'arrete. Ben voila ce matn elle m'appelle et je lui demande si elle a eu la pub de carrefour pr savoir si y a les promos puericulture dedans. Et là elle me dit: fo pas t'y prendre trop tot, attend la derniere minute, rappel toi l'annee derniere tu voulais acheter un berceau et juste apres tu perdais tes jujus. Ms ce n'etait pas le cas du tt! j'attendais aussi le mois de septembre pr acheter l'annee derniere et g perdu mes jujus au mois de juillet. Ms bon ce qui est sur c que ca y est g le moral au plus bas. Je lutte pr avoir des idees positive et je m'accroche pr croire que cette fois j'aurai mon bb et elle vient de tt fiche par terre! MAintenant g plus envie de voir ttes ces pub de bébés ca me fait trop pensé a mes jujus adorés qui me manquent. Pourtant je ne peux pas attendre trop longtemps apres ca nous coutera plus cher surtt si on achete tt d'un coup.
Voila ma journee est mal commencé. Je lui ai dit que g passé le test de O'Sullivan et que le premier été positif pr le diabete ms pas le second et vs savez ce qu'elle m'a demandé? si gt trop grosse et est ce que c pr ca qu'on m'a fait faire le test? alors que c un test automatique !!! et que d'ailleurs je suis ds les normes pr le poids ! j'en ai marre de ma famille, je ne lui dirait plus rien de ma grossesse comme ca elle n'aura plus l'occasion de me casser le moral! Je suis degoutee auj, j'avais envie de lui parler de ce que je vis et elle, elle pense qu'a me detruire g l'imprssion. elle m'a meme dit qu'elle faisait bcp de cauchemard en ce moment dc fo que je fasse tres attention, ct surement ds une bonne intention ms ca me stresse et ca n'arrange pas mon cas du tt!
Bon j'arrete excusez moi pr la longueur du texte ms je savais pas a qui me confier.

Bisous a vous ttes et surtt restez positives les filles j'espere que pr vous ca se passe mieux que pr moi avec vos familles!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

n'hésite pas a te confier et ne t'excuse pas si tu en as besoin
ah la la je crois que ta maman est très maladroite en fait
elle a des peur et les expriment un peu trop vers toi cetainement
ne te laisse pas abattre et dit toi que ca va bien ce passer
et si tu as envie d'acheter des affaires a bébé alors pourquoi hésiter ?
lache toi et ne lui dit rien comme ca tu sera tranquille
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

moi aussi je pense qu'elle ne sait pas trouver les bons mots..............
elle pense faire bien et fait mal !!!les méres sont souvent pareil...........
garde confiance en toi et en ton bébé
tes petits anges veuillent sur toi du haut des nuages ............
tu as raison d'acheter , doucement mais surement........
je t'envois plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:26

COUCOU les filles et oui sa reaction ma bcp decue ms j'espere que ce n'etait qu'une maladresse de sa part. De tte facon mon mari m'a dit de ne plus lui parler de notre petite crevette parce qu'a chaque fois elle me descend le moral meme sans le vouloir. Pour les achats on a tjrs pas commencé, j'entre ds mon 7e mois demain on se lancera dc bientot, ds qques jours quoi.

Auj rdv a la PMI la sage femme ete tres gentille et nous a donner des conseils et aussi de la lecture lol. En plus g eu de la fievre , des frissons et des vertiges un peu avt d'y aller alors je vs explique pas mon etat! Faudra dc que je prenne rdv avec une sage femme liberale bientot ms bon personne propose la sophrologie apparemment ici. Tant pis je me contenterai d'une preparation a l'accouchement classique et avec qques seances manuel avec un ballon etc apparemment. Voila pr les news sinon lundi suis allee au docteur on a entendu le coeur de bébé et il semble que mon bb soit deja en position de sortie en tt cas il est sur la longueur position verticale ds mon ventre dc g un joli bidon lol.

Voila gros bisous a vos anges et caresses a vos crevettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:07

Bjr Zingara, c''est peut être à cause de ce tps que tu es fiévreuse aujourd'hui, mais en tout cas va vite consulter car il ne faut pas rester ac de la fièvre lorsque tu es enceinte!!
Je vais rentrer ds qqes jours ds mon 7ème mois aussi et je suis contente car on se rapproche de la fin, ton terme est prévu qd déjà?
C quoi la sophrologie ? Je ne crois pas avoir déjà entendu ce mot ici, chez moi les cours d'accouchement qu'on propose sont les cours d e"Yoga" en fait c 'est 1h30 de détente, relaxation, mouvement de respiration et ts les pti exercice du type ac le gros ballon! Et puis les cours ds la pisicne,, j'adore, que ce soit en salle ou en piscine, j'y ss tjs allée car ça fait du bien et à 7mois je suis tte grosse et dc ça me fait une activité physique, LOL
Mais là j'hésites bcp...j'ai trés envie de m'y inscrire, mais je sais comment ça s epasse, on parle bcp de nos expériences, et moi pas question d ecacher que ma Milèna est née et décédée l'année dernière, dc j'ai trés peur de casser l'ambiance, ou d epleurer devant ttes ses mamans comblées de bonheur qui ne pensent pas du tout à la mort....alors je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à me décider!!
A ma dernière écho ma puce était en siège, elle bouge tellement que je pense quelle s'est retourné, enfin je l'éspére, car je ne voudrais pas revivre une césa comme Milèna...tu as de la chance si ton bébé est déjà bien placé, maintenant il ne faut plus qu'il se retourne!!
Je t'embrasse, à beintot
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

coucou esméralda bientot l'été chez vous j'espère que tu vas vite te remettre tu sais ce que c'est fille ou garçon et pour les prénoms je sais suis curieuse ... courage pour ta maman je suppose qu'elle doit stresser moi j'ai su que la mienne a très mal vecu la naissance de tom a cause de ses copines qui m'ont dit qu'elle allait pas bien moi au contraire ma famille est restée trop positive et ça m"enervé completement car il ne comprenait pas mon angoisse a la famille n'hesite pas a remplir sa chambre a ce charmand bbé tu as pu constaté que bcp de nouveau né sont arrivé egayé nos vies je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas ton cas moi aussi j'avais trainé et le prénom choisi que qques sa avant accouchement allez courage on est là
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:42

coucou les filles!!

TITIA ben la sophrologie apparemmet ce serait une technique pr t'apprendre a gerer la douleur g vu ca sur le net et ds les livres de grossesses. Sinon oui je crois que la preparation classique c le yoga et le ballon , enfin je suppose pr moi ce sera une premiere puisque pr mes jujus tt s'est arrete a la veille du 6e mois. J'apprehende un peu justement de devoir parler de mon experience ms je suis comme toi mes fils ne seront pas placer au placard. Ils ont existé et existe tjrs pr nous dc je vois pas pourquoi j'en parlerai pas. La piscine ca a l'air cool ms bon suis blanche comme un linge, ds une ile c pas facile d'etre blanche surtt qui a la plage mdr! dc moi et les maillots de bains, les jupes etc c bani!
Pr la prise de poids je ne sais pas a combien tu en es ms moi je suis deja a 8 Kilos et suis ds le 7e mois depuis le 6 septembre seulement dc faut que je me surveille, lol pas facile du tt!! Pr mon bébé qui serait en position de sortie malheureusement je ne peux pas lui dire de ne plus bouger et de rester tranquille ms bon c pas sur non plus de sa position. A ma derniere echo la tete ete en bas ensuite mon doc a mesurer l'uterus et a dit que ct pe etre la cas ms bon suis pas sure, je verrai bien ca debut octobre a ma prochaine echo.

MILI comment ca va toi avec bébé?! ca doit etre trop super! Ben je suis pas restee malade trop longtemps g pris de l'homeopathie dc ca va mieux suis encore un peu malade ms ca va un peu mieux. Pr le sexe on ns a dit que ce serait pe etre une fille ms bb bougeait tellement que ca a pris un tps fou pr faire l'echo et comme je sais qui a svt des erreurs qd il s'agit des filles je prefere pas me baser sur ce qu'il dit. Pr les prenoms on y est pas du tt! on y pense pas, c un peu chiant g peur de pas trouver a temps! Pr ma mere ben g decidé de ne plus lui parler de mon bb et de ce qui se passe ds ma vie c plus simple! Elle vient tt juste de m'appeler pr parler de noel et savoir si je serai là ms en fait je lui ai pas dit que mon bb est prevu debut decembre dc elle sait pas si je serai la pr les fetes. Je lui ai dit qu'on ferait notre possible pr etre là c tt! pr le positif j'aurai qd meme aimé qu'elle ne me dise pas de rien acheter tu vois? du coup c clair on a toujours rien acheter lol. en plus je fais bcp de recherche sur les forums et tt, et g vu qu'il faut pleins de choses pr un bb g l'impression que j'y arriverai jamais! Je commence vraiment a m'affoler, j'y connais rien et je ne peux demander a persnne de m'aider puisque presque personne ne sait que suis enceinte lol! C de ma faute apres tt , ms g plus envie qu'on se mele de ma vie. j'essaye de croire que cette fois ca marchera comme tu le dis MILI ca a bien marché pr les autres et puis je commence le dernier trimestre deja dc ca me rassure. Je pense que c pareil pr Titia!

Bon allez j'arrete mon chapitre gros bisous a vous, vos crevettes, vos bibous et a nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:56

coucou et bien lache toi un peu et va faire les magasin si ça se trouve le reste viendra je sais que moi ça ma bcp aidé a concrétiser mon petit jules et la recherche des prénoms c'est faite au fur et a mesures j'ai pas trouver très vite mais au moin ça germer si tu as besoin de conseil on est là pour tes achats je sais qu'il y a bcp de choses un peu inutile et puis a partir du moment ou tu as les ciuches le lait et un lit bcp d'amour ton bbé sera bien pour le reste ça peut attendre si tu préfère , et si ça peut rassurer certaines personnes jules va super bien 60cm et 5k600 très souriant le pediatre me dit que c'est un bbé super sociable d'ailleur au lieu de suivre la lumière que lui montre le pediatre il suit le visage moi qui pensait que le fait d'avoir été si malheureuse pdt que je l'attendais aurait un effet sur ce petit bout selon certains de mes proches il fallait que je sois gaie le principal comme le dit le psy c'est que je lui parle de mes etats d'ames d'ailleurs il vien pdt les séances si tu aimes bien l'homéo demande un traitement pour le périné et le dernier moi de quoi rendre l'accouchemet plus facile chez moi ça a bien marché courage et si tu as besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

Coucou Esméralda, tu sais à la piscine, ce sont des cours de femmes enceintes, donc peu importe blanche ou grosse!! tu sais les femmes s'en moquent puisque de tte façon enceinte on est pas les plus belles!! lOL
Pour les kilos j'aimerais bien en être à 8 comme toi mais j'en sui à 13 voir plus!! j'ai rdv demain aprés midi pr le rdv du 7éme mois, je v voir combien je pése, MDR.
Sur ce bonne continuation, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

coucou les filles!!!

MILI waouh c un beau bb ton petit jules lol! il grandit vite!! tu m'enverra d'autres photo par mail? c trop cool!! Oui ben pr l'homeopathie j 'aime bien si t'a des noms de medocs pr le periné ca m'arrangerait bien parce que je ne sais pas trop comment demander ca a la pharmacienne lol! Jules est dc un gentil bebe c trop mimi! je suis contente de voir que ca se passe bien pr vs vs le meritez vraiment ma belle, ttes les autres aussi d'ailleurs! En regardant bien les bb pleuvent sur le forum !! on l'a transformé en baby boom ! ms c cool pr ns qui sommes tjrs enceinte ca ns donne l'espoir que ca marchera ! gros bisous a jules pr moi!

Titia la piscine ca a l'air cool, hier g appelé pr la preparation a l'accouchement et on m'a parlé de ca ms bon c pas ds ma ville, moi ce sera preparation avec ballon. pour les kilos j'en suis a 9 je me suis pesee aussi lol! ca me tue un peu le moral ms on va dire que c pr la bonne cause. de tte facon mon docteur m'a dis que ca partirait avec l'allaitement dc faut y croire! pr l'instant le soir c legumes !

MILI t'en a pris combien toi de kilo? et t'en a deja perdu combien? c pr voir si je dois flipper tt de suite ou pas mdr!!


bisous a vs ttes!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:06

alors moi j"avais pris 10kg mais j'ai pas tendance a en prendre bcp pour cyril c'etait 8 et là ben j'ai déjà tout reperdu maisd bon j'avais pris que pour le bbé car après l'accouchement on perd déjà un peu plus de 8kg jules pesait 3k500 plus 1k5 de liquide et placenta il faut compter 1k5 pour l'uterus et 1kg5 pour le flux sanguin qui est plus important plus un peu de retention d'eau c'est ce que m'avait dit la sf et elle avait raison apparement et les filles arreter de flipper sur les kg vous aurez tout le temps de les perdres après je sais c'est moins drole m'ais l'important c'est que les petits bouts soient bienah pauvres madeleines. pour l'homéo je te mettrais les noms car pour le periné il faut commencé un peu avant je te le mets demain en tou cas moi il m'avai declenché l'accouchement un peu avant 10h elle m'avait dit comme vous n'etes ouverte qu'a 2 doigts ça risque de prendre 2 jours super et pour finir lorsqu'elle est revenu 2h après elle me dit ou la je vous mets tout de suite en salle vous etes a 6 le temps d'aller jusqu'a la salle j'etais a 9 et le bbé été descendu elle m'ont demandé si j'etais suivi par homéo sophro ou accuponcture et m'on dit que ça ne les etonné pas de voir que l'accouchement se passait aussi vite on a attendu un peu la pose de la peri qui a pris un bon moment mais n'a pas soulagé mes douleurs au coccyx y a que ça qui me faisait souffrir si j'avais su et bien je m'en serait passé car il m'on demandé d'attendre et le petit est arrivé vers 14h comme une fleur donc je dois pas me plaindre du tout quand j'entend sarah ou meme d'autres amie déjà que l'anesthésiste m'a dit pour le premier pas de péri vous etes barjo ben non j'ai pas eu mal et pour tom non plus j'en ai pas eu et pour jules et bien j'aurais pu m'en passer si on m'avait dit que mon coccyx continuerais a me faire mal donc sachez les filles que les accouchements ne sont pas tous douloueux en plus j'ai pu aller le chercher le petit père son premier regard etait pour moi après l'anée passée ça fait vraiment du bien de sentir ce petit bbé tout chaud et qui hurle a pleins poumons en plus il me l'on laissé 2 h sur moi tout nu c'est super cool .
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:46

alors pour l'homéo il m'a donné pour le périnée actaéa racemosa a prendre maintenant svt a partir du 6èmois et pour faciliter l'accouchement c'est caulophyllum thalictroides ça ne declenche pas l'accouchement mais c'est a prendre le dernier mois ça facilite la descente de bbé et l'ouverture du col dès que le travail se met en routeet puis si tu peux une bonne seance d'osthéo pour les hanches et tu vas te sentir mieux juste avant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:39

C bon à savoir pr l'homéo!!
Merci MILI
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:53

Pour les kilos c vrai que moi jdprime, j'en suis à15!! c vrai aussi qu'avec l'allaitement j'en ai tjs perdu sans rien faire mais pas la totalité!! Loin de là, dc aprés j'aurais du boulot, vous avez raison de tte façon c pr la bonne cause, mais je ne m'aime pas trop comme ça car je suis complétement "transformé" avec toutes ses rondeurs et mes jambes pleinse de varices et toutes bleus je n'ai plus rien de sexy!!Et ça pr moi c dure surtout vis à vis de moin mari.
Alors aprés je ferais tout ce qu'il faut, enfin jsp !
Pour les cours de piscine et de préparation g trs envie mais je n'ais pas encore appellé...g peur de craquer une fois là haut...
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

oui c vrai qu'on perd facilement quand on allaite je suis deja a -11jg sans rien faire! le pieds!!! encore 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





test +++ le 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test +++ le 18 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre
» mes deux amours nee le 11 mars 2008
» test +++ 28 novembre
» test ++++ le 20 fevrier 2010
» test +++ le 30 janiver 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: