Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 test +++ le 18 mars

Aller en bas 
+10
chpounz1
audrey
mililachti
Titia
sandrine
manou
angele
CEC50
sarah59
zingara5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:11

COUCOU les filles ouh la j'avais pasremarqué que gt absente du forum depuis si lgtps lol! Je suis tellement fatiguee et prise par les seances de preparation a l'accouchement, le gyneco et les achats a faire. Bon en tt cas je m'excuse!
MILI merci pr les noms d'homeopathie ms si je comprends bien c trop tard pr le périnee lo c dommage!!
Pour le poids les filles moi j'en ai marre de me peser j'en suis a 11 KG et oui MILI je n'ai pas la meme chance que toi je prends du poids et g encore deux mois a attendre (snif) En fait suis entrée ds le 8e mois hier dc je me sens un peu plus rassuree meme si g qques douleurs des fois. Le pire c qd le bb bouge et que ca ressemble a des contractions, j'ose meme plus bouger. Je flippe pr un rien je vous jure c horrible. Si je souleve une marmite trop lourde le bb bouge bizarrement et g peur d'avoir une contraction. L'autre jour g craquer et g pleurer , je me sens seule a vivre ttes ces emotions et ca me perturbe.

Sinon g fait mon echo vendredi dc ce sera tjrs un bb surprise puisque ma crevette a decidé de nous tourner le dos!! Et oui bb a son dos contre mon ventre dc on voyait que la colonne vertebrale, la tete est en bas depuis la derniere fois (en aout). Ms tt va bien apparemment selon le gyneco. Personnellement j'aurai preferé voir son visage etc ms bon ct pas possible, g dc tjrs pas de photo de mon bb ca me decoit un peu. Ce sera dc un bb surprise pr debut decembre.

MILI d'apres ce qu'on m'a dit a l'accouchement on perd deja huit kilo avec le liquide, le bb etc c ca que tu disais? ou selon toi c plus? Waouh MILi t'a ete super courageuse deux accouchements sans peri? je ne pense pas etre aussi courageuse que toi ms bon on verra bien? J'irai me renseigner a la pharmacie pr voir si y a pas un autre medoc pr le periné pe etre que je pourrait en prendre qd meme. et comment ca se passe avec Jules?
SARAH alors comment ca se passe avec ton petit Hugho? l'allaitement a pas été trop difficile? comment on choisi son soutien gorge d'allaitement? je vois que sur la liste on demande d'en ramener deux ms bon si c pas la bonne taille ca sert a rien.

Voila sinon moi pas grd chose de neuf a part qques douleurs lomaires dc pr dormir c la galere totale je ne sais plus comment me positionner. Et les cours avec la sage femme ca se passe plutot bien, ms elle ns fait faire de ces trucs je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de gym en etant enceinte. Vous pensez que si je marche un peu ce serait meilleur pr faire travailler le perinee?
Bon allez gros bisous a vous et je reviendrai vite cette fois bisous a vos bb , a vos crevettes et a ts nos petits anges adorés!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:20

coucou esmeralda tiens nos bbé se ressemble déjà moi je n'ai jamais pu voir son visage a part les narines vu du dessous sinon il nous a tjs montré sa colonne vertebrale et oui un bbé surprise mais du coup je trouve que c'est encore plus magique je pense que si j'en refait un je ne demanderais meme pas le sexe, demande pour le periné je sais que certaines sage femme ou medecin donne des granules fortement dosé ce qui remplace le traitement a partir du 6èm mois pour les kg oui c'est déjà quasi 8k voir plus selon poids du bbé sans compter la retention d'eau qu'on ne peux pas calculer et que bcp de femme font pdt la grossesse,je me doute que tu dois etre fatiguer en ce moment pour la peri tu verras bien si ça se trouve t'en aura pas besoin j'ai une amie qui vien d'accoucher en 1/2 heures alors que pour le premier c'etait 16h donc les accouchements ne sont pas tous pareil . repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:23

je suis bien contente de voir que tout va bien ....
alors bebeva se faire desiré!!lol
ce sera une superbe surprise il se montre pas avt !!mdrrr
je vous fais de gros bisous a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

bjr Esmeralda,
Tu sais ça dépend des femmes pr la perte de poids dés l'accouchement, moi pas de chance, je ne perds que 3 ou 4 kg aprés l'accouchement, ensuite je perds un peu pdt le tps de l'allaitement et ensuite je dois me priver pr maigrir, LOL.
Pour la péri c pareil c au choix de chacune, pr Noa je n'en voulais pas, je me disais vouloir tout sentir et puis qu'aprés tt ma mère avait eu 4 enfants sans péri car ça n'existait pas et elle a supporté, et qd en plus on ma montré l'aiguille à mettre ds le dos, ah non!! Trop peur de cette grosse aiguille, dc j'ai fait sans et j'ai adoré mon accouchement, je suis en salle balnéo, ac baignoire, douche et pleins d'objet pr me détendre, toute la nuit mon mari est rester ac moi on a pu bouger et ça c t important car lui ne se voyait pas rester assis à coté de moi pdt des heures sans rien faire!!
Je vais aussi me renseigner pr l'oméo pr le perriné...
Bisous et pd soin de toi, tt comme moi ça vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:21

coucou les filles!!!

MILI OK pr le poids et la péri de tte facon je verrai bien comment gerer tt ca le jour J. Ms bon ce qui me fait le plus peur c l'episio et les points de sutures parce que a chaud comme ca ca doit pas etre tres agreable lol. MOi aussi g eu droit a la face du bb a l'echo d'avt et oui tt pareil que toi ct les narines etc ms bon pas grd chsoe d'extraordinaire non plus quoi. Ms g qd meme trouver que c un joli bb, c normal c le mien lol!! T'as bien raison va c trop chou qd on sait pas si c un gars ou une fille au debut je voulais pas s avoir puis g voulu savoir et maintenant je veux plus savoir c sur!! Et g dit a mon mari qu'on ne posera pas la question a la prochaine consultation il reste si peu de tps a attendre on pe bien resister !

PHANIE merci de ton passage sur mon post j'espere que tu va bien ma belle!! et surtt que le moral est bien de retour!! Gros bisous a toi et tes petits anges!!

TITIA ben ecoute pr la perte de poids je prefere me baser sur ce qu'a dit MILI mdr mdr c clair que ca me rassure plus ms bon je fais attention a mon alimentation dc avec un peu de chance je perdrai les 8 KG de base au moins. c ce que m'ont dit les docteurs dc pe etre que ca ira. Ms c sur que je n'echapperais pas au regime apres ce serait trop beau! G hate que ca se termine pr pas prendre trop de poids. Ms bon faut que mon bébé aille bien avt tt! Et oui nos bb ont l'air de vouloir s'accrocher ils seront pe etre ds nos bras ds pas tres longtemps nos petits bout de chou. Ce serait genial que cette fois ci ca marche, ce sera mon premier noel avec un bb a moi ds mes bras, ms je sais d'avance que mes jujus vt me manquer dc je sais pas si je saurai en profiter.

MILI pour l'homeopathie dt tu m'a parlé ben la pharmacienne m'a donné le meme que toi en 7CH apparemment elle a rien dit, c mon mari qui est allé acheter il a dit que j'en été a 8 mois et elle a donné en disant que ct Ok. Ms au fait ca fait quoi au perinee? et l'autre le cally... c a prendre au debut du 9 e mois seulement c ca? BOn moi en posologie on m'a dit 5 granulé 3 fois par jour 45 min apres ou avt les repas c bien ca? G pas trop confiance des fois qd c mon mari qui pose les questions ms je pouvais pas y aller j'avais des douleurs au bas ventre.

VOila gros bisous tt le monde et a bientot!!! Je dois y aller mon chien aboie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13

Je suis certaine que tu sauras prrofiter de ton bébé!!
Tu verras, déjà i l va occuper la majorité de ton temps et dés que tu l'auras ds les bras c'est un attachement si fort qui va se produire et que tu ne pourras plus le quitter!! Et vs allez passer un noél magninfique!!
Gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:20

pour les soutif faut prendre une taille au dessus entrement tu rentre pa dedans!!!
moi j'en ai pri sdeux une taille au dessus et j'avais peur qu'il soit trop grand du coup j'ai pris un a ma taille et il est trop petit mdr
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:29

coucou esmeralda alors l'homéo pour le périné ça le rend plus souple donc moins de dechirure au moment de l'accouchement moi ça a marché pour tous mes accouchements cyril etait en siège et pesait 2k400 et j'ai eu 2 points donc rien pour tom pas non plus malgrès les forceps et le col retracté pourtant je venais de prendre le traitement depuis 1 mois et pour jules et bien 3k500 et pas d'episio pour les dosages j'ai regardé j'avais les memes j'espère que ça marchera aussi bien que pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:56

coucou les filles merci de vos messages!!

TITIA jespere que tu as raison et que je saurai profiter de chaque moment avec mon bb . j'avoue que je trouve le temps long suis tellement pressee d'avoir mon bb ds les bras g l'impression que je ne tiens plus en place parfois, pourtant rien est pret pr l'accueillir lol! Auj pour passer le tps je vais laver les vetements que g acheter pr bb et rever que ca se passe bien (rire). G tellement envie d'etre maman et de caliner mon bout de chou. Qd je vois les photos des petits bb espoirs qui st nés je me dis que j'aimerai vraiment que ca m'arrive a moi aussi cette fois. Je croise les doigts! caresse a ta crevette et pensee a ta puce!

SARAH merci pr le conseil!! je vais dc en acheter une taille au dessus alors et puis si c un peu grd je dirai a mon mari d'en acheter un autre a ma taille cette fois lol. Une taille au dessus ca ve dire le tour et le bonnet c ca? exp 95 C = 100 D ? bisous a Huga et pensée a Clément!

MILI Ok merci pr le renseigenement ben j'espere que ca se passera aussi bien que pr toi alors. C clair que ce serait trop super d'eviter l'episio!! Dc t'en a pas eu non plus pr Jules alors que t'été sous peridurale? parce que ma sage femme dit que la plupart du tps on a une episio avec la peri ms en meme tps je me dis que je suis douillette moi. De tte facon je gererai le moment venu!! Bisus a ton petit Jules et douce pensee a ton ange!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:37

oui c sa. mais je te dit prend pas ta taille.
moi quand je l'ai essayer je me suis dit merde ils sont trop grand mais quand tu as ta monter de lait tu verra que tu va avoir des obus et tu sera bien contente d'avoir pris une taille au dessus mdr
oui moi je faisait 100B et j'ai pris 105C.
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

coucou esmeralda l'accouchement meme s'il fait mal ou parfois très mal est vraiment un moment magique quand un magnifique petit bbé arrive dans la seconde ou on te pose le petit bout sur le ventre on oublie tout tant le coeur est boulversé et le bonheur qui nous envahie est vraiment indescriptible le medecin me dit que si j'ai pas eu mal c'est peut etre parce que j'avais tellement envie qu'il sorte et j'etais tellement soulagé j'allais enfin pouvoir le protéger dans mon ventre je ne le sentais pas en securité que j'ai oublié d'avoir mal, on a toutes nos angoisses les derniers temps de la grossesse profite des derniers coups de pieds et profite pleinement de l'accouchement et du bonheur present .et puis maintenant il va bien falloir qu'il arrive le plus tard possible mais il arrivera laisse la nature faire elle est svt bien faite et puis sinon y a les medecins qui sont là pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

coucou les filles !!! comment allez vous ?? je suppose que pr celles qui st mamans deja ca doit etre un peu la folie avec Noel qui approche, vs devez surement etre en train de prevoir quoi faire et quoi acheter pr le plus grd bonheur de vos petits bouts?!

Moi ca va pas trop mal g eu une echo pr voir si mes pieds enflés n'été pas du a une phlebite, merci mon Dieu ca n'été pas ca, dc je suppose que c du au bb. A part ca j'avais pris 3 kilos en 3 semaines lol mon docteur m'a dit de faire un regime je l'ai ecouté et g reperdu 1k et demi g eu peur en montant sur la balance ce jour là hihi!!
A part ca mes pieds se st degonflé et j'adore mes chevilles je m'en ete jamais rendu compte lol! Bon faut que je porte des bas a varices la journee, en été c galere ca chauffe ms qd on voit le resultat ca vaut le coup.
Je pense que c ce que tu voulais dire MILI en parlant de l'accouchement , qd je verrai le resultat, que g souffert ou pas avt j'aurai tt oublié !!
Ah la la qd je regarde vos etiquettes et que je vois que vos bb ont deja deux mois etc je me dis que le tps passe tres tres vite et qu'on apas le tps de profiter de nos petits bouts non?
Sinon ben g terminé mes seances de preparation a l'accouchement il été tps ms g gardé contact avec les filles qui ete avec moi elles st super gentilles!
Sinon moi bb fait de son mieux pr rassurer, il bouge ds ts les sens et mon ventre se tors ds ts les sens je me marre ts les jours. Ms des fois on dirait que le bb va sortir a force de pousser sur mon ventre comme ca lol! bon allez j'arrete!

Je profite de ce jour pr souhaiter a ts nos anges une bonne fete et a vs ttes un bon courage pr ce week end de la Toussaint qui va nous rappeler encore plus cmbien nos petits anges nous manquent enormement!!

Gros bisous a vos crevettes, a vos bébés et a vos famille!!!!!!
Enzo, Logan je vous aime de tt mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

A fait j'adore le forum comme ca avec ttes ces fleurs papillon etc.... c vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

contente que tout va bien!
et oui sa passe trop vite quand ils sont là nos ptit bout!
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:44

contente que tout aille bien et oui nos bout grandisse trop viote jules a aujourd'hui 4 mois je suis allée fleurir la tombe de mon papa puisqu'elle accueille tom egalement mais son prénom n'est pas noté car je souhaite qu'il me rejoigne après mais ça a été dur de ne pas voir son prénom aujourd'hui c'etait l'anniv de ma petite soeur 28 ans donc journée un peu gaie tout de meme,profite des derniers mois c'est pour quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

coucou les filles!! OUi je vois que le tps passe vite vos bb grandissent super vite! Ms bon ca doit vs soulager surement sur certains points je suppose.

Mili moi c prevu pr le 6 decembre normalement comme je l'ai deja dit j'arrive pas a faire de banniere suis pas trop douee avec internet lol.
G eu ma derniere consult avec le gygy cette semaine dc resultat col long, et bien fermé dc bb veut pas encore pointer son nez avt un bon moment on dirait snif! Ms bon ma valise est tjrs pas faite, faut qu'on s'y mette cette semaine je viens d'entrer ds mon 9e mois enfin ca me soulage un peu ms la peur de perdre mon bb est tjrs là. C pr ca que g hate que ca se termine! Bon ben voila sinon bb bouge bien , cet intelligent de gygy ne pas pas dit le poids ou la taille du bb ca m'nrv ms com d'hab il etait pressé. Dc je ne peux meme pas imaginer a quoi ressemblera mon petit bou, ce sera la surprise totale, sexe, prenom, poids et taille! J'espere qu'il est pas trop gros lol!

Gros bisous a vs ttes!!! a vos anges et aux miens , ainsi qu'a vos crvettes et bibous!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

ce sera le plus beau des trésors zingara..........
ne t'inquiéte pas bientot il sera dans tes bras......
je t'embrasse allez courage c'est bientot la fin.............
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:40

alors pour la valise fait le tout de suite car pour cyril je l'avais pas faite et resultat c'est papa qui a tout ramener et je te dis pas la tete que j'ai fait quand j'ai vu ce qu'il avit ramené j'aurais pu m'inscire dans un cirque, pour bbé moi j'avais prevue 2 tailles dans le sac pour la salle d'accouchement du 3 mois et du naissance comme ça pour les photos j'avais ce qui me plaisait sous la main pour le poids du bbé prend le poids de la dernière echos et rajoute a peu près 200g par semaine et tu auras une petite idée .et puis quand tu le verras et bien ça sera le plus jour de ta vie,meme si j'ai déjà cyril et bien c'etait le 2èm plus beau jour de ma vie et le plus beau bbé du monde donc je pense que pour toutes les femmes c'est pareil et d'autant plus qu'on a appris malgrès nous que c'est une veritable chance de mettre au monde un bbé en pleine santé donc profite a 200% de ces instants de toute façon il resteront gravé a jamais dans ta memoire ,j'espère qu'après mon congé parental je pourrais te rendre une petite visite a la reunion j'aimais bien y allé.
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:13

Coucou les filles ca y est je change de post et oui ma petite puce a pointé le bout de son nez le 15 novembre et je suis rassuree et heureuse bien que mes loulous me manquent enormemnt!

je vs ferai part de notre aventure ds qques jours pr l'instnt on a droit a des visites et faut s'occuper de "Noëllie" (c son prenom) dc on a pas bcp de tps a ns et suis crevee ! gros bisous a tte j'essaye de mettre une tite photo ms sais pas si ca marche!

test +++ le 18 mars - Page 3 Dsc00652bh4.thtest +++ le 18 mars - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

Super le prénom !!! Félicitations encore
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 48
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:18

félicitation zingara !!!!!
je suis si contente pour toi !!!!noellie c'est trés mignon
fais lui plein de gros bisous pour moi
elle est trés belle
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:02

et bien qu'elle est jolie le prénom aussi j'espère que tout va bien a la réunion car chez nous c'est la neige
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:37

felicitation son prenom est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

toutes mes félicitations
le prénom est super
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

oté !
prénom là lé joli !!
ma fille y appel noémie !
alors à une lettre près
mi trouv' ça vraiment joli !!!

félicitations encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test +++ le 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 18 mars   test +++ le 18 mars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test +++ le 18 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre
» mes deux amours nee le 11 mars 2008
» test +++ 28 novembre
» test ++++ le 20 fevrier 2010
» test +++ le 30 janiver 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: