Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de ma princesse

Aller en bas 
+26
sandrine
mimie
stefleina
zingara5
Titia
mililachti
cecile2603
manou
phanie
angele
julieb
SOUTENIR
carina
angelique
Marie-Julie
carohenon
vero9704
tatademathis
lily411
Monangeanais
béa73
sossinette
chpounz1
myriam
Elisa
rosi28
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

C'est bizard ca!
Nous sur l'act d'enfant sans vie, il y a écrit "Axel" puis les noms des 2 parents, et a la fin c est écrit "sur déclaration du pere" puique c'est lui qui est allez a la mairie.
Nous, nous avons fait incinerer axel, nous ne l'avons pas mis au cimetiere, il est chez nous, avec nous, et je crois que maintenan qu'il est la, il n'est pas pres de nous quitter, je penser que son urne sera enterrée ou avec moi, ou avec son pere, le premier des 2 qui s'en ira...
J'espere ma belle que mon commentaire ne te vexera pas Embarassed Embarassed Embarassed
Je n'avais pas lu que tu ne voulais pas d'autre bébé dans la chambre de ta fille, se que je comprend entierement!
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

Bonjour , non cela ne me vexe pas du tout.
Mais ici , mon compagnon n 'as helas pas eu le temps d'aller la declarer a la commune et lorque nous avons demander pour aller la declarer le jour de sa naissance , il etait trop tard .
Même pour la declaration du deces , j ai demander pour mettre le nom du papa , mais il n on helas pas voulue.
Seul au papier de l hopital , il on quand même marquer que mon compagnon es sont papa mais cela ne faut rien d'officiel helas.
Mais bon , comme je dit ma fille de la haut sais que sont papa es fier d'avoir eu cette petite fille et qu il l aime .
Mon compagnon me dit souvent que les papiers veulent rien dire car pour toute sa vie elle resteras sa fille.

J'ai egalement fait incinere ma princesse.
MAis helas ici en belgique , nous n'avons pas le droit de garder l'urne a la maison ( cetait notre tout premier choix, mais helas cela n'etait pas autoriser).
Alros nous avons decider d'acheter un caveau a urne pour notre fille avec 3 place supplementaire pour pouvoir aller la rejoindre le jour ou nous partirons.

Et je doit avouer souvent que je regrette que ce pays n autorise pas d'avoir l urne d un bébé chez nous.
Mais bon , je me dit egalement que la ou repose sont petit corps;elle es bien.
Nous y allons minimum une fois pas semaine et nous lui amenons de fleurs.

Et t inquiet pas je suis pas fexer ,car chacun a sa facon de faire .
Bisous

Ps:Je doit telephoner a la commune pour voir si on se marie , ma princesse seras surement marquer dessus.
Si c 'est oui , nous avons decider de nous marier le plus vite possible.
Sans robe ni fete car nous devions nous marier quand j'etait enceinte de ma princesse cela c'est pas fait a cause d une dispute qui as fini par l annulation du mariage ( nous etions sense nous marier le 30 juin ) et je suis contente car je n aurais jamais eu le coeur de faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:56

je comprend tres bien que vous avez annuler le mariage on a pas le coeur a s'amuser en se moment mais tous le monde dit qu'avec le temps sa ira mieux .je te souhaite que du bonheur gros bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

Merci beaucoup c'est gentille .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Encore une histoire bien triste, une de plus. C'est vraiment dingue comme la vie peut être cruelle...
Malheureusement, il y a beaucoup trop de petits anges dans le ciel, pourquoi n'ont ils pas pu rester auprès des leurs.
Mais tu me parait très forte et tu surmontera ta douleur, en tous cas, c'est tout ce que je te souhaite.
Je te souhaite énormément de bonheur pour l'avenir.
Tendres pensées pour ta petite princesse Anais.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir .
Oui c'est vrai , la vie es mal faite , elle devrais pas nous enlever nos anges..
Mais bon , personnellement , je me dit qu'un jour je serais pret d elle et cela m aide un peu a avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Ton histoire est bouleversante. Tu est passée par beaucoup de souffrances.
Ta petite fille est morte 3 jours après la mienne...
J'espère que de là-haut elles veillent sur nous.
Tendres calins à nos anges

________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:20

Bonjour et merci beaucoup
Je suis sure que nos ange veillent sur nous.

Aujourd'hui cela fait deux mois que ma princesse nous a quitter et je tenais a venir lui dire
je t'aime ma princesse tu me manques tellement.
J'aimerais tellement être pret de toi mais helas maman doit attendre alors d'ici bas maman pense a toi tout le temps pour te montrer que maman t aime comme une folle et es fier d avoir une petite fille aussi belle et génial que toi ma princesse.

Maman qui t aime et qui t aimeras toute sa vie et pour l éternite
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:35

Un douce pensé a ta petite puce...
Le tps passe telement vite, et nos enfant nous manquent toujours autan...
C'est vraiment dure...
Bizous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:42

tendres pensées pour toi et ton petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

salut a toi je vien de lire ton histoire et je suis vraiment triste oui moi aussi j en suis sur quelle es venue expret a cette date pour te faire un joli cadeau
en tous cas je te souhaite plein de courage et j espere vraiment que un jour tu veille retomber enceinte pour enfin connaitre se que ses et ta petite anais serra la pour veillier sur sa maman et sur son petit frere au sa petite soeur bissss a toi et plein de pansee positif a toi



angelique mamande de delphine nee le 02mais2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange et d ici bas je t envoie des millier de bisous tu me manque mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

Merci beaucoup à tous cela me touche enormement.

Angelique, oui peut être que le jour ou j'aurais enfin demenager cela reviendras .
Car monsieur n'arrete pas de me parler d'un petit deuxieme.
Mais bon , le temps , m'aideras peut être a me lancer dans un deuxieme.
Car plus ej vous lit ,plus je me dit , qu'un jour moi aussi peut être j'aurais l'envie de refaire un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:04

un jour viendra, ou tu souhaiterais donner un petit frère ou une petite soeur à ta princesse anais.

Je comprends que tu ne veuilles pas faire dormir un autre bébé dans la chambre prévue pour ta fille. C'est une épreuve très dure que tu as vécue.

Je trouve ça injuste qu'on empêche ton mari de déclarer votre puce. En france, cela me semble plus simple. Manon, est née sans vie le 29 juin, et nous l'avons déclarée que le 2 juillet.

J'espère que si tu te maries, que tu puisses déclarer ton ange.

Enfin, parfois les lois sont un peu débiles. Mais on y peut rien.

Je suis de tout coeur avec toi.

Carina et son ange manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

bisous à toi et ton petit ange !! on pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

Ton histoire est émouvante. J'en ai les larmes aux yeux.
Aujourd'hui, comment vas-tu?
Aurélie, qui désire d'être un jour maman.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

Merci beaucoup.
oui les lois sont vraiment mal faite mais bon , pas grave de la haut ma princesse , c'est que sotn papa l'aime enormement et que pour lui c est sa fille.

Aujourd 'hui ,j'ai envie que l on me rende ma fille.
Je voudrais pouvoir l avoir en moi.

je me sens vide et inutile.
C'est bête mais je ne veux pas avancer , je veux garder cette douleur .
J'ai l impression que si ma douleur diminue un peu , cela voudras dire que ma fille compte moi pour moi.
Je sais que cela es bête car elle es et resteras pour toujour ma princesse.

Mais merci de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

Ne dit pas sa , ce n'est pas parceque tu avance dans la vie que ta fille compteras moins pour toi , bien au contraire en avancant tu lui montrera que tu est forte est que tout ce que tu fait c'est pour elle ..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

je viens de lire ton histoire elle ma vraiment touchee c est tellement dur de mettre au monde son enfant et de la perdre aussi tot,vous avez eu beaucoup de courage et de cran pour garder votre princesse pres de vous ,moi je n ai pas pue allee voir ma fille j en ai pas eu la force..............je regretterai toujours de ne pas l avoir embrassee une derniere fois de ne pas l avoir serree fort dans mes bras mais j en ai pas eu la force..........pensees pour nos anges partie trop tot
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:37

bon courage a toi!!

la vie est si injuste pourquoi doit on vivre tout ca?

je me rassure en me disant qu un jour on les retrouvera et qu on sera pres d eux pour l eternité...
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

angele , je suis sure que ta fille comprend et ne t'en veux pas.

Oui j'ai parler un peu avec mon compagnon , qui m'as dit beaucoup de chose.
Je ne m'attendais pas a cela.

Alors un soir , je suis rester seule dans la chambre de ma princesse et je lui es parler , expliquer et depuis je dois avouer que mlagrée le mal que je ressent toujour et que je resentirais toujour.
Je me sens un peu mieux , comme si ma fille de la haut , m avais ecouter et m'avais envoyer un message , en me disant "maman , t inquiet pas , je sais que ton amour sera infinie et je t'entendrais ici le temps que tu continue ta vie".
C'est bête mais bon , c est se que je ressens.

Maintenant , je me suis mise d'accord avec mon compagnon pour commencer un deuxieme quand nous serons dans notre futur maison (pas encore trouver) .Mais que le deuxieme , auras comme deuxieme prénom Anaïs.
l m'as dit qu il voulais bien , qu'il trouvais cela une belle preuve pour notre princesse que malgrée sont absence elle feras toujour partie de notre vie.
certaines personnes penserons peut etre que cela sera pas bon.
Mais bon , je pense que si cela me fait du bien , pourquoi pas



Ah oui que cela sois le deuxieme ou le troisieme ou le quatrieme , il porterons tous en deuxieme prenom Anaîs.


J'en profiter pour envoyer des millions de pensée d'amour a ma princesse et lui dire 'je t'aime ma puce et maman continue sa vie mais pas sens toi , car tu seras toujour avec elle en pensée , dans sont coeur.
mon bébé je t'aime'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

ton histoire me touche beaucoup je suis de tout coeur avec toi
courage
grande pensée pour toi et sache que ton petit ange veille sur toi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Merci beaucoup pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles en esperant que tu aille bien.alors ta trouvee la maison de tes reves?pleins de gros bisous a toi et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

Kikou et merci beaucoup

Oui j'ai enfin trouver la maison de reve de mon compagnon ( c est deja cela ) on l'auras surement pour septembre en location et novembre vraiment a nous.

Sinon merci cela vas enfin on fait aller car comme tout le monde ma princesse me manques de plus en plus.
Sont absence deviens vraiment dure et par moment , j'aimerais aller la rejoindre mais bon , je pense a mon compagnon et l idée doucement s'envole

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

salut monangeanais comme je te lee deja dit sur ton blog toute mes felisitation pour ta maison j espere vraiment que tu poura etre heureuse dans cette nouvelle maison je croit vraiment que ta princesse dois etre fiere de sa maman et de son papa
j espere vraiment que tu chassera toute tes idee noir bis a toi et bon courage


delphine tu me manque telement maman pansse a toi tout les jour je t aime ma fille L'histoire de ma princesse - Page 2 P5140017




L'histoire de ma princesse - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma princesse   L'histoire de ma princesse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: