Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on y croit pour mai!!!

Aller en bas 
+8
cecile2603
Titia
angelique
mililachti
sandrine
CEC50
audrey
phanie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

Coucou les filles
desolé de mon peu de passage en ce moment mai pas evident d etre sur le pc ...
Maintenant que Mathis va a l ecole c est un rythme a prendre et j avoue que j ai pas trouvé!!lol
pour ce qui es des nouvelles ca y est j attends mon petit bout !!
Ce serait pour mai alors on essai d y croire et pui je le sens on verra bien
La je n ai pas d echo avt le 12novembre pour l instant ....
donc voila
je vous fais de gros bisou jespere qu vous vous portez bien ainsi que les petits loulous et les bebes a naitre!!
Une douce pensée pour nos anges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/03/2008

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:51

je suis super contente pour toi ma belle
tu le merite tellement avec tout ce que ta vecu
alors je te souhaite beaucoup de bonheure a toute ta ptite famille gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49

coucou ma belle comme tu le sait déja je suis super heureuse pour toi
c'est vraiment super
je croise les doigts avec toi, car tu le mérite vraiment
gros bisou et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

moi aussi je croise les bras.......non les doights..............
oh je suis si contente pour vous j'éspére que ça va aller.....
douce pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:15

trop cool je croise les doigts aussi pour vous,il faut que tu y croit y a pas que les autres qui aurait droit au bonheur donne nous vite des nouvelles.je suppose que tu seras suivi de près sinon embete les bisous encore une bonne nouvelle ce weekend je viens d'etre tatie vendredi j'espère que ça te portera chance.je pense svt a toi lorsque je prend jules dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 2:05

je vous remercie les filles !!!
toutes mes felicitations mili pour cette nouvelle naissance dans ta famille....je suis tres heureuse pour toi !!
je pense souvent a ton petit jules ...ma doudouce aurai eu le meme age ...le plus dur c est quan je vois ma filleule car elle es aussi du 24juin dc tres rapproché...
pour ce qui es de mon rdv pas avant le 12novembre la ...mes echos d apres sont programmées tte les 3semaines
Mon gygy ne voit pas l interet de faire d echo avt vu que ce n est pas detectable avt 20SA dc pour l instt faut prendre notre ma en patience ....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:11

pas facile a vivre toute cette attente ,c'est vrai que je me dit svt aussi que j'ai de la chance d'avoir jules je pense svt a ta puce je t'avoue que lorsqu'elle me l'on posé sur le ventre et qu'il a hurlé j'ai pensé qu'a cette minute meme une autre maman n'avez peut etre pas la meme chance tout comme moi l'année passée ou j'entendais des bbé crié tout en sachant que le mien ne crierait pas donc j'ai savouré cette instant profite de chaque moment et crois y a fond nous on sait que la vie peut etre très courte j'espère que ton petit loulou va bien avec cette nouvelle grossesse qui arrive pas facile de tout gerer
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:11

salut phanie quelle exellente nouvelle je suis super heureuse pour toi et j espere vraiment de tout mon coeur que tu oura ton bebe en pleine santer au mois de mai
vien souvent nous donner des nouvelles
gros bisous a tes petits anges et a la petite crevette aussi lol il ne fout pas l oublier kisss a vous

angelique
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Oh ma Phanie que je suis heureuse pour toi, pour vous!!!
Comme les filles je vais aussi croiser les doigts trés trs fort, vous avez vraiment besoin de ce bébé ds votre foyer, alors il faut qu'il s'accroche ce ptti bout!!
Je comprends que ça ne soit pas évident la rentrée d'école, ds qqes semaines tu auras pris le rythme, en attendant bon courage, LOL!!!
Fais bien attention à toi ma blle et surtout qd tu peux donnes ns des nouvelles!!
Gros bisous on y croit pour mai!!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

coucou ma cherie desole je n'avais pas vu ton post mais bon j'etais biensure deja au courant lol et tu sais que je suis herueuse pour toi j'ai fais tout mon possible pour t'aider a passer cette douloureuse epreuve quand ta doudouce nous a quitter et maintenant tu retombe enceinte je le savais en tout cas tu peux compter sur ma presence pour t'aider a surmonter tes peur car je sais que tu vas vivre une grossesse plein de doute et d'angoisse en tout il faut y croire ya pas de raison tu merite ce bonheur....
donne nous vite de tes nouvelles
Eva et Lorenzo t'embrasse bien fort ma belle ainsi que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:56

je suis telement contente pour vous!!!
on croise les doigts evidement et tu va nous faire un bébé en pleine forme!!!
c vrai que c long avant ta premiere echo mais bon faudra bien patienter jusqu'a là.
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:32

bonjour les filles
je viens ici parce qu il me semble etre le seule endroit ou je pourrais etre le mieux comprise...
Je n arrive pas a dormir ...peur de l avenir et Miléna me manque tellement!!
Jarrive pas a me dire que c'est un autre bebe qui arrive je pense constamment a elle...Dans ma tete le bebe que je porte est une fille et j arrive pas a penser autrement!!
Jai toujours voulu une fille d aussi petite que j etai la vie m en a apporté pour me les reprendre aussitot ....putain de maladie...
Jai si peur de perdre mon bebe...je sais pas comment je ferais si je venais a le perdre ...jamais j arriverai a me relever....
Jai si mal d avoir perdu mes filles et meme si on essai de pas trop s attacher on l aime deja tellement !!
j ai mal et j ai si peur....
Que dois je faire ?? je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:34

quoi te dire phanie.............
qu'on sera toujours là pour toi et que c'est normal que tes petites princesses te manquent autant...............
il est difficile de trouver les mots pour consoler ta peine de mamange...........
je comprend ta peur et ta douleur mais aussi le doute qui empart ton coeur pour ce petit bébé éspoir..........
tu vois moi aussi je voulais au fond de mon coeur que bébé éspoir soit une fille !!!
mais est ce que ce n'était pas pour faire revivre mon ange ..............
je ne sais pas!!!!
le principale à mon avis est que celui çi soit en bonne santé et puisse te rendre un peu de bonheur.............
la vie peut se montrer si cruelle mais il faut garder éspoir car appart l'amour de nos enfants et de nos proches c'est tout ce qui nous reste.......
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:19

quoi te dire c'est vrai que toi plus que quiqonque ici a le droit d'etre tellement anxieuse quand on sait que cette foutue maldie vous poursuit c'est difficile de te dire que tout ira bien mais je pense tout de meme qu'il faut y croire et espèrer de tout ton coeur et de croire en ce petit bout qui grandit en toi ne desepère pas j'espère que tu es très bien suivi et sur le plan physique et par un bon psy tu sais que nous sommes là pour tes angoisses en ce qui est de l'atachement j'etais comme toi presque jusqu'a la fin mais je sais que tu y es déjà très attaché a ce petit bout je ne peux pas te dire qu'un jour tu seras sereine pdt cette grossesse je sais que chaque examen sera douloureux mais aussi qu'ils pourront te donner de bonnes nouvelles.n'hesite pas si tu as besoin de nous on est là courage
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Phanie,
je suis peinée de ne pas pouvoir t'apporter réconfort et surtout de ne pas pouvoir te promettre que tt va bien se passer...je le souhaite de tout mon coeur, mais...on sait aussi que personne ne peut savoir ce qui va arriver, ce qu'il faut c''st y croire, y croire de toutes nos forces et de tout notre coeur!!
Ta douleur est encore trés présente ça je le comprends et je comprends aussi que tu ne veuilles pas trop t'atacher à ton bébé, mais tu es maman et cela est plus fort que toi c'est normal!!
Tu as raison de venir nous raconter ce que tu as sur le coeur, on est là pour ça, pr essayer de te réconforter au mieux et pr t'aider!!
Jsp que tu as un bon suivit médical!!
Jpense trés trés fort à toi et t'envoie plein de courage !! on y croit pour mai!!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

c'est sur que cette grossesse va beaucoup t'angoisser
nous sommes toutes la pour t'aider a avancer et te rassurer
seulement je pense que tu devrais peut etre te faire aider également par ta psy pour quelle puisse t'aider a décompresser (facon de parler)
mais tu sait que tu peux compter sur nous
en plus on s'attache immédiatement a nos ptit bout, comment faire autrement
courage phanie
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

merci beaucoup les filles ...
je pense egalement que je vais retourner voir la psy ...je n y etai pas retourné depui 2mois dc je pense que je vais reprendre contact avec elle...
Car je sens que je suis en train de dérailler completement
je dors plus je mange plus ...j arete pas de pleurer enfin la cata!!!
Jeudi je vais aller voir mon medecin traitant...on verra bien
et pui ca m angoisse aussi de pas avoir de rdv avc mon gygy avt novembre ...pour eux ce n est pas necessaire avant!!pfff des conneries tt ca !!
Je comprends qu on puisse pas la detecter avt 4mois mai c est peut etre bizzare mai j ai besoin de ce contact avc eux!!peut etre parce que j ai l impressions d etre tte seule...
Bref je suis desolé j ai encore ete longue ce soir !!
je vous remercie bocou les filles !!!
je vous embrasses fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

Phanie, ne soit pas désolée de nous écrire des lignes ou mm des pages!!
On est là pr ça tu le sais!!! on est toutes inscrites ici pour trouver soutien et réconfort mais aussi s'entraider, alors écris tout ce que tu as sur le coeur sans être dslée surtout....
Je pense comme toi, être proche du gygy est primordial puisque c'est lui qui peut te faire suivre l'évolution de ton bébé et surtout te le faire voir et écouter!! Alors n'hésites pas à réclamer plus d'attention, et puis revoir ta psy c pareil je pense que c une trés bonne décision!
Bon courage ma belle, jsp vraiment que tu vas trouver qqun prés de toi qui va pouvoir être présent à tes côtés pdt ces longs mois d'angoisse!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

Coucou les filles
merci Titia pour tes mots cela me reconfortent beaucoup surtout qu j en ai besoin...
Ce matin au reveil je me suis reveillé en sang...directions les urgences ou j ai attendu 2h ,un medecin m ausculte mon col tro loin ...dc pas bien vu ...koi je sais pas??
Bref elle me fait l echo et la pas de bebe!!!!Le sac de grossesse est la comme elle me dit mai pas d embryon...dc soit la grossesse est plus precoce qu on ne le pense ....soit c est un oeuf clair...
Jai fait une prise de sang pour les hcg ce matin je dois en refaire une vendredi pour voir si c est bien monté....et j ai une echo mardi matin...jusque la ben beaucoup de repos ...mai difficile de se reposer qan on est inquiet!!
Jen ai tro marre je vous jure j ai l impression que jamais ca va s areter...en esperant que la grossesse soit plus precoce...on croise les doigt!!

Je vous tiens au courant de toute facon
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

oh non je suis vraiment désolé d'apprendre de telles nouvelles
j'espere sincerement que ca n'est qu'une fausse alerte
je croise les doigts pour toi soit en sure
donne nous des nouvelles quand tu le pourra
et surtout repose toi
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:08

repose toi phanie j'espère que tout ira pour le mieux je t'envoi plein de bisous et je croise les doigts egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:11

Moi aussi je suis triste d'apprendre cela!!
jsp vraiemnt que les résukltats de la prise de sang seront encourageant!!
C pas normal pas jsute de devoir tjs souffrir ainsi!!
Je sais que c pas facile mais essaye de rester au repos jusque mardi!!
Je croise les doigts pr que la prise de sang ns apporte de bonnes nouvelles!!!
Pleins de courages et de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:36

qu'est ce que c'est encore que ce délire !!!!
j'ai lu ton post ce matin et je ne savais pas quoi écrire tellement j'étais triste pour toi................
j'éspére que tout va s'arranger..........comme tu as du avoir peur!!!!
donne nous vite des nouvelles et des bonnes !!!!!
repose toi bien et garde éspoir..................
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:14

je croise aussi fort les doigts!
tu as droit au bonheur toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

bonsoir les filles
je viens vous apporter quelques nouvelles mais pas des bonnes
j ai fait une fausse couche...
ce matin j avai tres mal et de gros cailleau de sang dc j y suis retourné....
elle m a refait une echo et la plus rien...
ils m ont prescris du cytotec apparemment pou aider a eliminer...
je dois y retourner lundi matin pour une echo pour verifier qu il y ai plus rien...
voila la poisse nous poursuit...j en ai tro marre!!!
je vous fait de gros bisous les filles!!
prene soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





on y croit pour mai!!! Empty
MessageSujet: Re: on y croit pour mai!!!   on y croit pour mai!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on y croit pour mai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: