Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 test +++ 28 novembre

Aller en bas 
+8
CEC50
cecile2603
angelique
Titia
sandrine
mililachti
sarah59
phanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:47

bonjour les filles
je suis desolé du manque de nouvelles ces derniers jours mais je suis malade depuis samedi ....forte fievre ....
Le 29 j ai du alller aux urgences car on a cru que le cauchemar recommencait perte de sang et de cailleaux ...pour moi c etai fini !!
Mais non bebe est la et s accroche !!
je suis tombé sur un vrai con aux urgences qui ne savai pas se servir de l appareil ...il a mis 10 min pour trouver le bb je vous laisse imaginer mon angoisse en voyant rien !!
bref pour lui pas de decollement il s ait pas d ou ca provient ...j etai pas rassuré mais avc mon mari on s est dit on a rdv ds 2 jours ca va aller ...;
Donc hier rdv avc gygy ...une femme super d ailleurs !!je regrette pas d avoir changer d hopital !!c est ds la memem ville mais je m en fous
...j en peux plus de ces mauvais souvenirs ...;
Bref pour en revenir au rdv je lui explike qu on etait au urgences 2 jours avt et je lui dit le compte rendu ...elle me fait l echo et la ...si il y a un decollement !!
Donc pas cool mais elle nous rassuré en nous disant qu avc du repos ca devrai aller ...
Alors ma gribouille a un coeur qui bat bien;;;CA FAIT DU BIEN
prochain rdv le 30 janvier pour l echo du premier trimestre ...
je vous met l echo d hier
test +++ 28 novembre - Page 2 Img-1146570a8l7
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:38

super phanie je suis contente pour toi repose toi bien fait toi chouchouter dorloter .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

1ére bonne nouvelles de cette nouvelle année!!
Je suis super contente Phanie, que cette t'apporte bonheur, bonheur et Bonheur ma belle!!
Avec biensur une excellente santé à toi et toute ta famille, surtout à ta Gribouille!!!!
Oh que ça me fait plaisir de lire ceci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! test +++ 28 novembre - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

je suis si contente pour vous ma cherie vous meritez tellement de choses pour cette annee 2009 car l'annee 2008 n'a pas ete facile du tout pour vous
vous etes des parents formidables tous les deux et mathis est n super petit gars bon une vrai terreur par moment mais bon c'est un garcon lol
donne nous vite des nouvelles meme si j'en ai sur mon blog lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:57

coucou ma belle, surtout repose toi bien hein !!!
je continue de croiser les doigts pour vous
ca a du bien te rassurer d'entendre son ptit coeur
gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:53

aller repose toi bien!
ta gribouille et très belel dit donc!!!!
vivement la prochaine echo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Toute mes félicitations et très belle ego Smile
Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:20

alors phanie comment sa va?
viens vite nous donner de tes nouvelles!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:08

Coucou Phanie,
je viens aussi aux nouvelles, aux bonnes nouvelles!!
Jsp que tu te portes bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:44

Je viens aussi pour avoir des nouvelles? comment vas , Le ventre commence o grossir???
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:42

cecile ta na pas de nouvelle de phanie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:44

oui des nouvelles j'espère que tout va bien bisosu et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

bonjour les filles
tout d abord je m excuse du manque de nouvelles ..
mais en ce momet c est tres difficile j ai envi de rien je suis barbouillé en permanence !!!
et je commence a en avoir marre d etre allongé...j ai limpression de servir a rien !!!
j espere que tout ca es positif pour le bb car je me suis jamais sentil aussi mal lors d une grossesse ....
je suis desolé de vous ecrire tout ca mais pas evident de dire ce que je pense autour de moi ..tout le monde me dit faut savoir ce qu on veut !!
Oui je sais bien et je le veux ce bebe!! mais le fait d etre allongé comme ca fait que je rumine beaucoup du coup !!!et le moral ben es pas o top !!
bref c est pas la joie koi !!
j ai ate d etre au 30 et que le gygy me dise que le decollement ca va car j en ai marre !!!mon menage s en fait ressentir ..la cata!!!
et puis de voir le loulou me fera du bien je pense !!
je vous fais de gros bisous les filles et je vous tiens au courant de toutes facon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:25

merci pour ces nouvelles phanie
il est normal que tu n'aime pas rester allonger, et pis je trouve que les gens se permettent un peu trop de reflexion non mais faut ce calmer la
aller garde courage ma belle et continue de te reposer meme si c'est dur
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

comme je te comprend mais si le repos c'est le seul moyen de guerir ce decollement alors tiens bon je sais que le fait de rester allongé n'aide pas psy on a tout le temps d'imaginer des tas de scenario et oui tu as le droit de te plaindre et ceux qui disent le contraire et bien il n'on qu'a passer par ou on est passé et il comprendront bcp de choses il te faut attendre pour savoir si ton bbé va bien et nous plus que quiquonque sachons que c'est long déjà en s'occupant physiquement alors quand on attend allité c'est pire si tu veux tu peux venirt te plaindre ici personne ne te dira que tu es egoiste ou que tu n'en a pas le droit la grossesse devrait etre un moment heureux ou on ne devrait pas avoir peur de perdre son bbé un decollement du placenta n'est pas anodin et tu as le droit de te dire pourquoi encore moi qu'on me foute la paix .courage phanie
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:07

merci beaucoup les filles !!
vous pouvez pas imaginer a quel point ca fait du bien !!car c est vraiment dur !!!j ai envi de pleurer tout le temps ....
pfff je suis tres fatigué et je dors tres mal ...je pensais que le traitement homeopathique m aiderait mais bon c est pas ca ....
et puis voir maison pas rangé comme j aimerai que ce soit je vous jure ca me donne envi de criser !!!mdr
Mon om fait ce qui peut mais il es d une nature bordelique !!alors je vous laisse imaginer ...lol
enfin j espere que le fait detre allonger sera benefique et que ce decollement sera bientot plus qu un mauvais souvenir !!
en tout cas merci pour votre soutien les filles vous etes vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

ah les hommes !!!!
le jour ou ils sauront ranger leurs affaires et ben il est pas né mdr
aller courage on est avec toi et laisse les médisants de coté
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:21

sa c un homme! tous bordelique!
aller soit courageuse, dans un sens on va dire que c bien que tu n'est jamais autant etait pas bien pour cette grossesse! on croise tous les doigt pour toi
je te fait plein de gros bisous et on attend le 30 avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:00

Coucou Phanie,
J'ai l'impression de me voir au début de ma grossesse, j'ai aussi fait un décollment le 1er mois de ma grossesse de Lisie, et tout comme toi j'ai dû resté allongé et honnetement ce moment, ce long moment à rester allongé je l'ai vécu comme toi, toute seule dsmon lit tte la journée je pensais, réfléchissais...pleurais bcp en pensant à Milèna et en imaginant le pire sur ma grossesse!! J'ai bcp déprimé pdt ces semaines où g du rester allonger et on me disait comme toi " tu l'as voulu " c vrai on veut notre bébé à tout prix, mais ça n'empêche que de rester allongé seule forcemment on broie du noir!!!

ça va vite passé ds qqes semaines tu pourras reprendre des activités mais tu sais moi mm si j'en avais marre, lorsqu'il ma dit c bon vs pouvais reprendre une vie normal mais en étant prudente, et bien je suis qd mm resté 4 jours au lit sans bouger ensuite tellement j'avais peur et j'ai dis à tt mon entourage que je ne pouvais pas faire trop de km en voiture, pas porter et plein de petite chose comme ça pr étre sur que je ne fasse pas d'imprudence je me suis inventé des interdictions car j'avais trop peur de la perdre!!!

Et aujourd'hui je ne regrette pas!!! Very Happy

Ta grossesse te donne des petits soucis aujourd'hui c'est pr te faire un signe, te montrer que bébé est bien là et qu'il a besoin de toi de suite, et je suis persuadé qu'en étant trés prudente tt va bien se passer!!!!

Il faut de la patience, trouves toi des bons bouquins, des magazines!! lol!
Si tu veux écris mo lol! i, je te donnerais mon adresse, moi je te trouve des occupations!! test +++ 28 novembre - Page 2 15645
Allé ma belle tiens bon tout ces efforts sont pour la plus belle des causes!!
Je penses bien à toi. test +++ 28 novembre - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50

coucou phanie n'aurait tu pas droit a une aide ménagère? va voir ou telephone a la pmi si tu le souhaites une sf peut passer a domicile pour suivre ta grossesse moi je sais qu'elle a été d'une grande aide psy et medical et en plus c'est gratuit c'est la sf de pmi qui m'a suivi et c'est pas le gygy qui me l'avait envoyé et c'est bien dommage .moi aussi j'etais allongé très longtemps et il m'a fallu qques mois pour faire le deuil de ma maison bien rangé je suis sur que lorqu'on te dira que tout va bien pour ton bbé tu seras tellement soulagé que tu oublieras en parti la maison pas rangé moi mon cheri un jour je lui avait fait une liste de ce qui avait a faire et il m'a dit il faut nettoyer le frigo avec une tete d'ahuri mais il est jamais sale ben non d'habitude je le lave avant que ça voit j'etais morte de rire.je pense qu'on a toutes les meme oms a la maison,moi je sais que j'en ai profité pour un peu autonomiser cyril et lui faire ranger des petites choses sous forme de jeu, ma mère prenais mon repassage et j'ai fini par ne demander que l'essentiel a mon cheri et du coup j'etais moins tendu repose toi je sais que c'est pas facile profites en pour parler a ta crevette et te faire chouchouter bille de bain musique douce et calins.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:58

Kikou

Allais, courage , je peux te comprend que cela sois dure et que tout passe dans la tête pourquoi.
Que dire à part essayer de trouver de quoi t'occuper ( des trucs pour bébé , cela aide encore plus).

Courage Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:12

merci les filles c est gentil !!!
pas facile mais bon on fait avc ...heureusement que le pc portable es la !!!
pour ce qui es de faire des tites choses pour bb on attend que les 4 mois sont passés ...trop peur pour l instt !!
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

nous aussi on te fait plein de bisous test +++ 28 novembre - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:44

je te comprend phanie mais n'hesite pas a demander un coup de main de ta famille moi je sais que la sage femme m'a été d'une grande aide lorsque j'attendai les resultats pour tom elle m'avait préparé a toutes les eventualité et je t'avoue que de parler a qqu'un de compétent en medecine et qui est plus humaine que les medecin ça m'avait bcp aidé je sais que pour vous il va encore falloir attendre courage et si tu as besoin on est là bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 8:54

Oui je te comprend et je croise les doigts pour que le petit décollement se sera recoller Smile .
Courage Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





test +++ 28 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test +++ 28 novembre   test +++ 28 novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test +++ 28 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» test +++ le 30 janiver 2011
» Le grand jour 22 novembre!!!!
» Poême à notre ami trop tôt disparu, le 26 novembre 2007...
» test +++ le 18 mars
» test ++++ le 20 fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: