Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange Meg-Ann

Aller en bas 
+2
CEC50
mililachti
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeDim 28 Déc - 5:13

...


Dernière édition par Judy le Mer 11 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:14

je pense qu'on passe toute par ces moments là l'attente de l'echo qui devient un cauchemar les resultats qui tombent et nous enève tout espoir et ce moment si douloureux de la separation.aucun bbé au monde ne saura remplacer celui qu'on a perdu juste nous redonner le sourrir et nous aider a remonter la pente peu importe le pays je vois que le parcour est le meme et que nous nous ressemblons toute n'hesite pas a nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:28

Ton histoire m'a vraiment émue, et j'ai pleurer en la lisant.
Votre décision a vraiment été la meilleur, que de souffrance aurait elle vécue.
Nous sommes toutes passées par la, les echos qui font peur, l'amiocentese et l'attente des résultats qui pour nous ont mis en moyennes trois longues semaiens a arriver.
Et malheureusement, le verdic qui nous dira que nous devons faire le plus terrible des choix.
Je suis de tout coeur avec toi, c'est une épreuve vraiment difficile que vous avez vécu avec ton mari.
Heureusement la vie vous a sourie de nouveau.
J'ai trouvé très beau le fait que ton mari est composé une chanson rien que pour elle.
Plein de pensées pour ton ange et plein de bisou a tes enfants
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:59

tu m'escusera mais là j'ai pas reussi a lire la fin, je le ferai plus tard car c très triste.
on a tous passer par ce moment là moi j'ai perdu mon ptit ange a 19sa et moi aussi je vouler pas le voir et pour en finir je l'ai vue et il etait si beau... c des moments qui reste graver.
je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:37

je viens un peu tard lire ton histoire ...qui m a terriblement emue ...
chacune de nous qui ont connu l img savent le ressenti fassent a une echo qui fait tres peur !!!
en tout cas vous etes bien courageux et si tu as besoin n hesite pas !!
bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:15

Merci les filles!!!

Ca fait tellement du bien de partager son histoire avec d'autres mamanges.

Même si je ne vous connait pas encore beaucoup, je sens combien on se comprends!!!

gros bisou à vous toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:40

j'ai reussi a lire la fin...
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:38

Je suis tellement émue pas ton histoire, je suis sincèrement désolée de lire cela mais je suis qu'elle as compris que vos coeur de parent on fait cela pour elle.
Douce pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

je suis vraiment tres tres triste en lisant ton histoire sella me rapelle telement mon petit ange delphine mes mois mon plus grand regret est de ne pas avoir pris ma fille a bras je nee pas osee le demander et sa ses quelque chose de tres dure a supporter meme si sella fait 1ans et demi
gos bisous a toi

angelique

Mon ange Meg-Ann

Mon ange Meg-Ann 2tOBMon ange Meg-Ann
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:16

angelique moi je vouler pas le voir et je suis bien contente d'avoir changer d'avis, après oui avec le recul j'aurai aimer aussi le prendre mais sur l'instant c un grand chamboulement donc c normale qu'on regrette aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:17

moi aussi j'ai eu du mal a tout lire tout est remonté ça faisait bien longtemps je vous avoue que j'ai eu de la chance d'avoir été suivi a domicile par une excellente sage femme qui m'avait préparé a sa venu et qui m'avait tout expliqué tout ce que j'allais ressentir je suis heurruse de l'avoir eu dans mes bras et malgrès tout ce que certains m'avait dit de ne pas le prendre a cause des malformations ça reste le plus beau petit ange que j'ai jamais vu,certains pense qu'on ne peut pas supporter tout cela mais moi ça m'a fait un bien fou de lui faire un calin de le bercer je donnerais n'importe quoi pour encore l'avoir mais j'ai déjà eu ces instants c'est l'important,nos histoires se ressemble et dans nos tete et nos coeurs la meme souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange Meg-Ann Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Meg-Ann   Mon ange Meg-Ann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Meg-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon ange
» [b]mon ange[/b]
» 3 ans mon ange
» mon 1er ange
» Ange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: