Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre

Aller en bas 
+9
manou
sandrine
phanie
myriam
mililachti
sarah59
Titia
CEC50
angelique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:34

coucou angelique contente de voir que tout va bien
encore un ptit mec en effet je te comprend ca doit te faire peur quand meme mais bon apres didier n'est pas atteint de cette maladie donc peut etre que son petit frere ne le sera pas non plus il faut esperer ca c'est sure
en tout cas je suis tres contente pour toi ca doit te faire tout drole d'en avoir qu'un dans le bidon apres en avoir eu deux non ? tu sens bien la difference ?
je te fais plein de gros bisous ainsi qu'a toute ta ptite tribu
prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

salut a toi cecile allor oui ses vrait que ses plus fasile un bebe que deux dans le bidon parseque la je vee ientot etre de 4mois je fait encore tout se que je veut pour les jujus a 3mois j avais deja male quant je marchait en plus je ne suis deja pas grande donc sa ete encore plus difisille moi perso je preferre une grossese avec un bebe ses plus fasile mes des jujus la grossese ses magique aussi
gros bisous a toi et a tes deux petit loulous

angelique
test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 REFBQ0pDQ0FBP21zZz11bitwZXRpdCttZWMrcHJldnUrcG91citsZSsyMm9jdG9icmU


Dernière édition par angelique le Ven 15 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:46

Contente d'apprendre que tu attend un petit gars allais je croise bien fort les doigts pour que ton petit bonhomme n'aie pas cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

coucou et felicitationpour ta nvelles grossesse avec du retard! j'espere que tt se passera bien et que ton bébé n'aura pas cette maladie. Repose toi bien et prend soin de vous! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

salut a toute allor je vien vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien malgree ma granddddddddde fatigue et oui je suis tres tres fatiguer et avec les jumeaux sa risque pas de changer lol eux sont super spide en pleine forme contrairement a leur mère lol mes bon je preferre les voire ainssi que malade
allor aujourd hui j ai passer une eco 3d je dois dire que c etait asser beau mes je nee pas eu beaucoup de chansse mon petit loulou se mettais male donc presque impossible de voire sa frimousse il est tout le temps colee a moi
je vous met une petite foto aujourd hui je suis a 28semaine tout pile

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 2_imag11
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:47

ta de la chance d'avoir une echo comme sa moi j'ai jamais eu cette chance là!
contente que tout va bien pour ton ptit bout
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:44

quelle est belle cette echo moi non plus jules n'a jamais voulu montré sa frimousse l'important c'est qu'il a aille super bien au fait c'est un petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:34

merci a vous allor oui mili ses un petit gars et oui apres les filles maintenant je fait les garcons lol mes je dois avouer que cette grossese est tres tres dure je suis tres fatiguer et ne pansse cas mon lit lol les nuit me semble tres courte surtout que les jumeaux se reveille encore tres souvent ils vont avoir ma peaux ses petit monstre lol
vivement la fin de cette grossese parseque fanchement je n en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre   test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test +++ le 10 fevrier petit kinder prevu pour le 22octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol
» un petit bout pour février !!!!
» test ++++ le 20 fevrier 2010
» De la solidarité pour petit Logan
» une grande pensée pour petit ange samy.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: