Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO

Aller en bas 
+5
CEC50
sarah59
manou
mililachti
pbi79
9 participants
AuteurMessage
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:35

bonjour

Voilà je suis nouvelle,je vais me présdenter rapidement, je m'appelle aurélie j'ai 29 ans et je suis mariée à luc 37 ans depuis 8 ans.Nous avons des difficultés pour avoir des enfants c'est pour ça que nous avons besoin de la médecine. Nous avons eu 6 inséminations artificielle qui ont toutes échouée et 3 FIV toutes négatives aussi.C'est à la 4ème FIV que nous avons eu la joie d'apprendre que l'on attendait des jumeaux, nous étions aux anges et ma grossesse se passait très bien,mais hélas à 22 semaines de grossesse j'ai accouché de mes 2 amours et depuis c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:08

bienvenue a toi et a tes petits anges la perte d'un bbé est vraiment très dur moi je suis emilie et j'ai perdu un petit tom a 30 sa de grossesse après 2 ans d'essai bbé c'est vraiment pas juste ce qu'on doit endurer,n'hesite pas a venir nous parler ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:56

je te souhaite hélas la bienvenue parmi nous
c'est si triste de voir encore des mamans venir s'inscrire tout ca parce que la vie se permet de nous enlever nos petits trésor.
moi je suis manou j'ai perdu mes deux petits trésor mon premier fils a 6 mois de grossesse et mon deuxième bébé a la suite d'un accident de voiture il allait sur ses 4 ans.
je te souhaite bcp de courage et sache que tu peux compter sur notre soutien.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

c vrai que c triste de voir encore des personne venir s'inscrire mais on est là pour s'entre aider et sa fait beaucoup de bien de parler.
moi c sarah, après 4 ans d'essaie j'ai perdu un petit garcon a 9sa et mon petit clement a 19sa.
et je suis maintenant maman d'hugo qui a 7 mois.
n'esite pas a nous parler sa fait du bien.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:57

merci les filles, je n'hésiterais pas à parler
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

malheureusement soit la bienvenue parmi nous
alors moi c'est Cécile, j'ai perdu mon premier bébé Marie a 22 Sa
on sera la pour t'aider et t'écouter
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:13

Bonjour et bienvenue, malheureusement ta venue signifie que tu vis le pire....
je suis vraiment dslée pr ce qui vient de vs arriver, ta douleur est immense et on va tout faire essayer de te soulager, ce qui est trés important s'est de venir ns écrire dés que tu en as envie, viens pleurer, crier dire tt ce que tu as sur le coeur, c'est qqes choses qui fait bcp de bien!!
On a toutes et tous cette affreuse douleur que tu ressens donc on peut te comprendre!!

Moi je suis Mamange de Milèna, décédée le 14 juillet 2007 à l'âge de 2mois et 12 jours; le forum, les filles présentes ici, m'ont bcp aidé, et je sais combien c'est important de pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu le mm drame que toi car seule, eux, te comprennent vraiment!!!!

Jte souhaite bcp de courage et t'envoie tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:48

bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous ses vrait que la vie est cruelle
moi je suis angelique j ai eu 4 fille en exellente santer ensuite je suis retomber enceinte de mon ange delphine qui etai malheureusement atteinde de la trisomie 21 j ai pris la dessision d interompre ma grosse a 22SA de grossese sa ete tres dure pour moi mes avec le forum ont parle a des personne aiyan vecu la meme chose que nous j ai eu ensuite des jumeaux qui ont aujourd hui 13mois et maintenant je suis enceinte de bebe 8
ne perd pas espoire et si tu as besoin vien sur le site ont est toute la
gros bisous

angelique
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

merci les filles mais c'est vrai que c'est très difficile de garder espoir quand on vit que du négatif, je n'arrive pas à croire qu'un jour sa pourra être du positif. Je ne croit pas qu'un jour j'aurais le droit au bonheur car dès qu'on est heureux et content tout s'écroule en quelques secondes.Depuis 8 ans j'ai eu que 5 mois de bonheur( les mois ou j'étais enceinte).
biz
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:32

bonjour ma grande
je suis desolé de te voir ici car comme l ont dit les filles c est que tu vis une situation tres difficile !!
et je vois que ton parcours es difficile !!
Nhesite pas a venir parler ma grande
il y a toujours une personne qui sera la pour t ecouter !!
je te fais de gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:03

Bonjour et désolée de te compter parmis nous.

Que dire à part hélas il faut essayer d'avance même si cela es vraiment dure
Douce pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
» mes 2 petits anges
» le jardin de nos petits anges
» Site des petits anges du paradis...
» L'histoire de mon bébé Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: