Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO

Aller en bas 
+4
CEC50
sarah59
mililachti
pbi79
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:04

Salut
Je vais vous raconter mon histoire.
ça fait 8 ans que nous essayons d'avoir des enfants, nous avons besoin de la médecine et nous avons déjà fait 6 inséminations artificielle et 3 FIV toutes négatives.
C'est la 4ème tentative de FIV qui à fonctionner et c'est le 24 octobre 2008 qu'on a eu le bonheur d'apprendre que j'étais enceinte.Le 18 novembre 2008 on apprenait que j'attendais des faux jumeaux nous étions comblés.Ma grossesse se passait très bien, à part quelques petites contractions normal à ce stade de la grossesse et c'est à l'échographie morphologique du 5 ème mois le 26 février 2009 que nous apprenions qu'on avait une petite fille et un petit gars nous étions comblés.Mais le bonheur fut de courte durée car dans la nuit du 26 au 27 février 2009 j'ai accouché à 22 semaines de grossesse de ma petite fille à 4 heure et de mon petit gars à 5h30.Ce drame est arriver car j'ai une béance du col le travail se fait en quelques minutes et mon col s'ouvre comme un livre, je ne me rend pas compte que j'accouche.Ca veut dire qu'a la prochaine grossesse j'aurais un cerclage,mon gynéco ma dit qu'il ne pouvait pas le savoir avant il faut malheureusement passer par cette étape pour le savoir mais sa aura malheureusement coutés la vie à 2 petits bébés qui ne voulait pas mourrir.En attendant je vit un enfer je n'arrive pas à m'en remettre, je n'arrête pas de penser à mes 2 petits anges, ils me manque énormément c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

la grossesse est très svt un grand moment de joie sauf que pour nous elle a tourné au drame malheureusement ce qui t'ai arrivé n'est pas prévisible et je sais qu'après une longue attente c'est un crève coeur au debut je me disais mais pourquoi après 2 ans on me donne enfin ce plaisir là pour me le reprendre,pour la prochaine fois vous serez bien suivi c'est déjà rassurant,le plus dur est d'apprendre a vivre avec nos anges et d'etre a nouveau heureux car malheureusement les autres oublient vite et evite le sujet alors que nous on a envi de parler de nos anges ils seront tjs dans tes pensées dans ton coeur bcp d'angoisse a venir et de souvenirs tristes et ça malheureusement tu ne pourras pas tjs tout controler,mais si tu as besoin nous sommes là et n'hesite pas a dire ce que tu as sur le coeur ici tu ne seras pas juger .
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:58

merci mililachti pour ton soutien, sa fait du bien de se sentir comprise car comme tu dit "les autres oublient "
un peu trop vite à mon gout, pour certaines personnes il faudrait oublier comme si il ne s'était jamais rien passé, mais moi j'ai pas envie d'oublier et je ne les oublierais jamais c'est impossible, mais ces personnes là n'ont rien vécu donc elles ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 12:01

et oui elles n'ont pas vecu se qu'on a vecu donc ne comprenne pas ce qu'on ressent.
c très dur de perdre son enfant je suis de tout coeur avec toi!
et j'espere bientot que tu va nous anoncer une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

je l'espère aussi mais il va falloir recommencer tous les traitements et pour l'instant je ne suis pas prête, je pense qu'il faut encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:59

non elle ne nous comprenne pas et j'espère pour elle qu'elle ne comprendront jamais ce que c'est que d'avoir le coeur bléssé a ce point.ma psy me disait qu'on avait besoin d'en parler car malheureusement pour nous c'est dur de l'accepter et que de parler de revivre cet accouchement nous permettait de se dire oui c'est arrivé car ce bbé malheureusement n'a pas vercu et bien svt on se retrouve face a une incompréhénsion des autres l'administration quand a elle n'a pas encore crée de case qui leur eviterait de faire de grosses gaffes comment ça une part d'impot en plus mais vous n'avez que 2 enfants encore a nous d'expliquer et bien j'en ai perdu un et qui compte moi certains été outré de savoir que j'avais droit a mon congé mater et a 3 mois de paje que la prime a la naissance etait aquise et qu'en plus ça compté pour ma retraite sans se rendre compte de la douleur que je ressentais j'aurais tout rendu si on avait pu me laissé mon bbé .ça va bientot faire 2 ans en juillet et j'ai tjs des coups de cafards des dates qui font mal meme si un petit jules est arrivé depuis je comprend qu'après toutes ces tentavives ça soit dur on se demande pourquoi nous quand on voit comment certain traite leurs enfants je t'avoue avoir echapé a tout cela car j'ai reussi après 2 ans a tomber enceinte naturellement mais a quel prix j'ai eu très peur de ne pas retomber enceinte immediatement et mon medecin m'avait déjà proposé de commencer le plus vite possible un traitement mais je n'en ai pas eu besoin pour nous toute les nouvelle grossesse ont été très chargé en emotion joie craintes la peur de s'attacher la peur de tout perdre encore donc si tu as besoin de notre soutien pour les essais la grossesse a venir meme dans qques temps nous seront là.je pense que les autres seront d'accord avec moi mais ici ça fait du bien que d'autres prononce le prénom de nos anges ici ils vivent dans les coeurs d'autres personnes si tu as besoin va voir un psy ou des groupes de paroles ça fait du bien meme si c'est pour pleurer .courage
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

tous ce que tu dit est vrai, on a eu les mêmes soucis avec l'administration , pour avoir le droit à mon congé mater j'ai du justifier le poids des bb et la CAF ne voulait pas me verser la prime de naissance, mais bon heureusement tout c'est arrangé, je me suis battue non pas pour l'argent car je m'en fiche, mais pour que mes bb soit reconnus auprès de tout le monde .Ils ont existé même si sa n'a été qu'un bref passage.
C'est vrai que j'ai très peur de ne pas pouvoir retomber enceinte et avoir d'autres enfants.
bon courage toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:55

les personnes qui nous demandent d'oublier et de passer a autre chose, ne connaissent pas notre douleur
nos enfants sont dans nos coeur et font partie intégrante de notre vie, meme s'ils ne sont pas la physiquement.
ont les a porté et ont les a mis au monde, ce sont NOS enfants et on ne les oubliera jamais.
Quand a l'administration, ils font bien ce qu'ils veulent.
Aller courage, quand tu sera prete, tu pourra de nouveau tenter de faire un troisieme enfant, et nous seront la pour t'aider et te soutenir.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

courage ma grande !!!
on s ait malheureusement ce que tu as vecu meme si nos histoires sont differentes mai la douleur deperdre nos enfants est tres dure ...
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:55

salut les filles aujourd'hui j'ai pas le moral car j'ai une copine qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de 5 mois, je vient encore de me prendre une grosse claque dans la figure même si je sait qu'il va y en avoir d'autres qui m'annoncerons qu'elles attendent des bb, j'arrive toujours pas à m'y préparer, je suis encore dans une période ou je me dit que c'est dégueulasse qu'elles ai le droit au bonheur et pas moi,j'ai pas envie que les autres soit heureuse vu que moi je n'y suis pas.
J'ai vraiment envie que la roue tourne, et que se n'soit pas toujours les mêmes qui ai droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:32

garde courage
oui biensur tu a le droit au bonheur comme nous toutes
je te le souhaite de tout coeur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

ne renonce pas je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire moi sio j'avais ecouté mon gygy je n'aurait pas pu avoir d'autres enfants et jules est tout de meme là j'ai une amie qui m'a bcp soutenu quand ça ne marchait pas elle avait eu aussi recours a l'insimination qui n'avait pas marché 3 fausses couche puis un jour au bout de 10 ans ça y est elle etait enfin enceinte et elle m'a dit que si elle avait renoncé elle n'aurait jamais ces 2 petits monstres et sa petite nenette qui elle est arrivé toute seule a la grande surprise de tout le monde je sais que c'est pour vous bcp de contraintes les rdv chez le gygy le traitement et bien d'autres choses encore mais ne renonce pas ta prochaine grossesse risque d'etre très difficile psychologiquement joie chagrin angoisse mais ça vaut vraiment le coup tes jujus te manqueront tjs et ils auront tjs une place dans ton coeur et dans ta vie nous on a perdu notre naiveté de jeune maman ou tout est beau et rose si tu as besoin de soutien nous serpnt là nous savont toutes ici que bcp ne comprennent pas nos angoisses j'espère que tout ira bien pour vous et que tu ne renonceras pas, tes craintes sont legitimes et tu as le droit d'etre en colère courage.
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

oh que oui il m'en faut du courage et c'est vrai je suis en colère mais je ne renonçerais pas, jusqu'à présent je me suis toujours battue et je vais continuer, d'ailleurs on a rdv au centre de PMA jeudi pour voir si on a la possibilité de reprendre les ttt, et faire les démarches nécessaire pour recommencer quand on se sentira prêt.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

ta colere est normal, tu as perdu tes enfant et tes amies sont enceinte,
on est toute passé par la , le dégout de voir les autres se réjouir pendant que nous on déguste comme des malade
mais un jour, toi aussi tu annoncera ta bonne nouvelle, il faut y croire !!!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:44

et puis pour la prochaine grossesse le cerclage et surtout repos total ça a déjà marché une fois y a pas de raison que ça ne marche pas du coté de l'implantation, maintenant les medecins vont s'occuper de toi et n'hesite pas a les bousculer pour obtenir des reponses si tu as des questions sans reponse et tout ce auquel tu as droit bcp d'attention et un suivi particulier car parfois les doc oublie que sous l'uterus il y a un etre humain qui a déjà bien souffert .et puis si tu as besoin de venir vider ton coeur ici de crier ta colère et bien on est là on est toute passée par la et on ne te jugera pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:24

Je viens de lire ton histoire et je suis sincerement désolée pour vous , hélas parfois la médécines ne peux rien faire
Douce pensée a tes anges et courages
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:41

vous me manquez beaucoup mes bébés d'amour, je pense très fort à vous.
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:33

salut les filles
Depuis hier j'ai pas trop le moral car j'ai recommencée un traitement de FIV et sa ne marche pas comme on veut. J'ai 7 follicules d'environ 16 mm donc ça c'est bien mais les PS ne sont pas bonne car mon taux ne grimpe pas assez, alors il faut que je refasse une PS demain matin pour voir si sa grimpe sinon il faudra surement que j'arrête la FIV. Je suis dégoutée car j'avais un peu repris gout à la vie, c'était notre nouvel objectif et j'ai l'impression que tout s'écroule encore .J'en ai vraiment marre dès qu'on reprend espoir , tout s'arrète et pour couroner le tout j'ai encore une copine qui ma annonçé qu'elle attendait un bébé.Ca m'énerve que les autres affiche leur bonheur alors que nous on a que des malheurs.Si seulement mes bébés étaient là, ils me manquent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:32

Ne baisses pas encore les bras , attends les derniers réssultats, peut être que le taux aura grimpé!
En tt cas je te souhaite que ça fonctionne, de tt coeur!
Je sais combien le bonheur des autres peut ns faire mal! mais malheureusement y a pas gd chose à faire contre ça, si ce n'est éviter de fréquenter tt ces gens heureux mais ds quel cas on se retrouve tt seul...dc pas facile!
Le meilleur moyen est de venir crier et pleurer sa colère ici ensuite.
Je te souhaite bon courage ma belle mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO 898658
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:46

Ca y'est j'ai eu le verdict,on arrête le traitement ma PS n'est pas bonne mon taux à considérablement chuté, il pense que c'est suite à ma grossesse.Je doit reprendre rdv avec le professeur qui me suit pour voir un autre traitement plus adaptés.
J'en ai marre de cette vie, je suis dégoutée, je ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:44

il faut garder courage et espoir!!
je te souhaite d'être forte!!!
Il ne faut pas baisser les bras, ça va être plus long c sur mais faut y croire!!
Bon courage mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO 898658
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:22

coucou mes anges
Aujourd'hui c'est la fête des mères et c'est dur d'être une maman quand on a pas ses bébés à coté de soi.
Encore une journée de souffrance.
Je vous aime très fort, vous me manquer beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de gros bisous [/img]
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

courage j'espère qu'ils trouveront un traitement adapté je sais que c'est pas facile d'entendre les autres annoncer leur grossesse quand son propre ventre reste vide et que rien ne marche garde espoir battez vous pour ces futurs petits bouts qui je suis sur viendront combler votre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:41

Courage a toi et douce pensées a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:31

en ce moment j'en ai marre c'est pas les bonnes périodes car mes bébés devraient être avec nous normalement alors c'est pas facile car je m'étais projeté avec eux et en plus on vient encore de nous annoncer qu'une autre de mes cousine attend un bébé. On est retourné voir pour un nouveau traitement et on pourra le débuter au mois de septembre ça m'énerve car je voit ça hyper loin, mes bébés me manquent tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
» mes 2 petits anges
» le jardin de nos petits anges
» Site des petits anges du paradis...
» L'histoire de mon bébé Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: