Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A mon petit ange Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylene
Nouveau venu
Nouveau venu
mylene


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/05/2009

A mon petit ange Nathan Empty
MessageSujet: A mon petit ange Nathan   A mon petit ange Nathan I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:50

Il parait que l'on peut écrire ce que l'on veut, nos humeurs, nos journées, sans attendre de réponse. Vu ma journée, ça me va bien !
Ma vie est rythmée par l'envie d'aller au cimetière, j'y suis déjà aller aujourd'hui mais à chaque fois c'est pareil, pas envie de partir et surtout c'est l'endroit ou je me sens le mieux en ce moment. J'essaie de me reprendre en main, mais c'est tellement difficile quand rien n'a plus de sens, quand l'aide qu'on essaie de vous apporter ne sert à rien.
Une chose est sûr, je ne suis plus la même et je ne serais plus jamais la même, le poid sur mes épaules est trop lourd. Mon passif est trop lourd à porter, j'ai envie de tout balançer. Heureusement qu'il y a mon petit Lucas qui veille sur moi, d'ailleurs il faut que je fasse attention car ce n'est son rôle, c'est à moi de prendre soin de lui normalement.
Voilà, c'était un peu l'humeur du jour. Je repars au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

A mon petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange Nathan   A mon petit ange Nathan I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:34

C évident tu ne seras plus jamais la mm!!
Mais tu vas apprendre à vivre ac cette horrible douleur et Lucas va t'y aider mm si ce n'est pas son rôle, inconsciemment il t'aide à surmonter cette épreuve, il ne sent rend pas compte mais il apporte bcp ds votre couple en ce moment!
Mm si tu penses parfois le négliger ce n'est pas le cas, tu es là pr lui, peut être pas autant qu'avant car ton esprit est souvent vers Nathan mais ta présence auprés de Lucas est le plus important pr l'instant car les calins, les moments passé ac lui te font et lui font du bien!
ds ces moments si dificil il faut se rattacher à qqun pr tenir et qd on a déjà un enfant c'est lui qui ns aide, je crois que ttes les filles te confirmeront!!
A mon petit ange Nathan 5283 Je t'embrasse bien fort et je pense bcp à ton petit Nathan qui est auprés de ma petite Milèna.... A mon petit ange Nathan 5283
A mon petit ange Nathan 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

A mon petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange Nathan   A mon petit ange Nathan I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:53

Que dire qu'il faut laisser le temps? je ne sais trop quoi dire , car je sais que cela fait deux ans que ma princesse c'est envolée et la douleur es la mais que j'arrive a vivre maintenant avec cette douleur , elle fait partie de moi maintenant .

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A mon petit ange Nathan Empty
MessageSujet: Re: A mon petit ange Nathan   A mon petit ange Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon petit ange Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan
» [b]Petit NatHan est arrivé!![/b]
» Petit ange...
» Mon petit ange Julian..
» mon ange maïli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: