Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin quelques nouvelles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50

Cette fois ci, promis, j'arrete les promesses bidon que je reviens vite vous donner des nouvelles, puisque je ne m'y tien pas, plus de promesse, je vais faire de mon mieux! lol
J'espere que vous allez bien, que vos petits bout "espoirs" se portent a merveille, et surtout, que le forum vous a vraiment aidé dans votre deuil, et vous aidera encore!!!
Alors quelques nouvelles, Ylan est un petit garçon a présent, il va avoir 18 mois, et oui, déja 1 an et demi, c'est de la folie comme ca a passé vite, je n'en revient pas!
Il parle de plus en plus, c est un petit garçon très épanoui qui a bien compris comment faire tourner sa maman en bourique!!!!! lol
Nous avons, pas plus tard qu'hier, signer notre contrat de construction pour enfin faire construire notre maison!!!!! Maintenant ont attend l'accord pour le pret, et d'ici la fin de l'hivert, si tout se passe bien, la maison devrait commencer!!!!!!!!!!!! chouette!!!!!!!
Enfin voila, en gros, pour BB3, j'aurais bien aimé le mettre en route maintenant, mais avec la construction de la maison, nous allons reporter d'une petite année je pense....
Donner moi de vos nouvelles!!!
Gros bisous a toutes!!
Ps cécile, j'ai eu ton texto tout a l'heure, j'attend tjs que les gendarmes viennent m'arreter!!!!! mdr

Enfin quelques nouvelles!!! 5283 Enfin quelques nouvelles!!! 898658 Enfin quelques nouvelles!!! 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:44

Bjr Elisa !
effectivement ça fait lgt!! contente de voir que tt va bien et qu'ylan se porte bien, et oui le tps passe vite...
Le forum est de plus en plus désert, le point positif est que les mamans ont un ptit bout à gérer et qui pd bcp de tps!!
Et on a bcp moins de nvelles venue, ce qui laisse croire qu'il y a moins de drame qu'en 2007!!!! enfin je l'espère!!

Pr ma part, Lisie pousse bien et apporte bcp de joie ds la maison, mais pr moi rien de facil pr autant!!
car ce qui c passé ac milèna , c bel et bien arrivé et ça me pose tjs bcp de pbm, culpabilité, regret, remord et autre...
ce qui fait que g tjs autant de colère, de haine et de larme, alors japprend à vivre ac mais pas un jour ne passe sans que g mal...mais je ne tapprend rien, tu c de quoi je parle...
en tt cas le forum ma bcp aidé pdt un an!!

Pd soin de toi et de ton pti coeur!!
et bon courage pr la maison!!
Bisous et à bientot Enfin quelques nouvelles!!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:00

bonjour elisa!
contente de te voir!
on veut des photo de ton "ptit" bout! contente que tout va bien mais il s'avent très bien nous faire tourner la tete!
et pour la maison c geniale nous aussi on a fait construire et sa fait 2 ans qu'on est dedans maitnenant!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

coucou elisa ravi de terevoir je vois que ton petit loup granditrès bien pour nous jules a 15 mois et il me rempli bien mes journeés.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:02

Merci les filles pour vos gentils mots, des que j'ai un moment, je vous met des photos de mon petit homme!!!
Bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin quelques nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles!!!   Enfin quelques nouvelles!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelques nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles
» quelques mots de maman...
» enfin! +++
» maman est détresse
» des nouvelles de letie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: