Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C EST DECIDE!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

C EST DECIDE!!!!! Empty
MessageSujet: C EST DECIDE!!!!!   C EST DECIDE!!!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:01

Apres mure reflexion et également après en avoir parler avec mon homme sur le forum avec des mamans qui m ont donné des conseils je laisse faire la nature!!!!!!!!!et on verra bien....

Si j'ai encore le bonheur d'être Maman et de donner à mon Ange Raphaël un petit frère ou petite soeur on verra bien du moment que tout ce passe bien et qu'il ou qu'elle soit en bonne santé...............

j espère vous donner de bonnes nouvelles bientot

je vous embrasse toutes et mille merci à celle qui ont sû trouver les mots pour me réconforter et de leurs précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

C EST DECIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST DECIDE!!!!!   C EST DECIDE!!!!! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

je suis contente cacharelle, tu as bien raison de laisser faire la nature et n'oublie pas toi seule décide de ta vie.
bon courage pour la suite

bisous à toi et à nos p'tits anges
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

C EST DECIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST DECIDE!!!!!   C EST DECIDE!!!!! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:35

coucou apres avoir lu ton histoire et vu tes ressentis, je t'encourage a essayer de nveau d'etre mere, ms prend qd meme le temps de laisser ton corps se remettre, une fausse couche t'enfoncerai encore plus si cela arrivait. Mais bien sur si tu as le feu vert u gynéco alors fonce et je suis sure que tu sera une mere poule pour ton petit bout de chou espoir.
Personnellement g aussi perdu mes fils a cause d'une infection a 23 SA , ca a provoqué une rupture de la poche des eaux, puis contractions et fausse couche tardive. G laissé 5 mois passer avt de retenter l'experience des essais, ces mois m'ont servis a retrouver d cycles et aussi a prendre de l'acide folique 3 mois avt les essais, c sur ce forum que g vu que ct une facon de mettre ttes les chances de mon côté. Auj g ma fille elle se porte plutot bien, mais le jour de sa naissance ils se st rendus compte que je portais l'infection au strepto B, c surement ca qui a emporté mes fils, ms le test ne se fait qu'a 8 mois de grossesse je crois. Je te conseille dc de bien te reposer, de tt faire pour ne pas avoir d'infection etc pour garder ton bb le plus lgtps possible, au cas ou tu ais aussi cette fichue infection, ms t'inquiete pas les docteurs st là pour nous aider et tu as l'air bien suivie par ta gygy dc qd t'es prete lance toi! si g bien compris c deja le cas dc on croise les doigts pr votre bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

C EST DECIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST DECIDE!!!!!   C EST DECIDE!!!!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:45

aller je suis de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C EST DECIDE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C EST DECIDE!!!!!   C EST DECIDE!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST DECIDE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: