Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma Zoé a rejoin les anges...

Aller en bas 
+3
angelique
sarah59
PetitePousse
7 participants
AuteurMessage
PetitePousse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/12/2009

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

Bonjour à toutes... Je me suis présentée dans la catégorie "présentation"...

Ma Petite Zoé est née le 27 octobre 2007 et décédée le 3 janvier 2008... Cela fait bientot un an, mais elle me manque tjr autant...
Elle est née sans problème, ni douleurs... Un accouchement presque à therme, qui a duré 1h30... Les plus belles minutes de ma vie...

Le jour de l'an, nous sommes partis chez des amis, pour leur souhaiter la Bonne Année, et leur montrer notre petite Merveille... Tout c'est super bien passé... Vers 4-5 heures, il commencait à faire nuit, et j'ai voulu rentrer, de plus, il neigait...
J'ai pris le volant, et nous sommes rentrés... Quand soudain, en plein virage, une voiture nous aveugle de ces phares... Pas le temps de réagir, la voiture arrive à une vitesse folle, et sur la mauvaise file... Ma dernière vision? Ces maudits phares qui ont détruit ma vie...

Je me réveille quelques heures pour tard, à l'hopithal... Des vertèbres déplacées, ouverte à la tête, et des plaies un peu partout... Mais la seule chose que je veux, c'est voit mon bébé... On me dit qu'elle va bien, que les médecins s'occupent d'elle, que je doit me reposer...
finanelement, on m'ammène au service où elle est...Elle va bien, mais son poumon a été touché... Les médecins sont étonnés qu'on est "rien de plus", car d'après des témoins, la voiture a fait de nombreux tonneaux, et était dans un état incroyable...

Deux jours après (les médecins nous ont gardé en observation, surtout pour ma plaie à la tete...), alors qu'on s'apprête à rentrer, mais belle convulse, et tout rebascule... je croyais ce cauchemard fini, mais je me trompais... Ils doivent l'intuber, l'emmener au bloc... Ils nous prommettent de faire tout leur possible...
Tout va à une vitesse folle... Je sens mes jambes me quittait, et mon coeur avec...
Je me met à pleurer... Je n'arrive pas à croire ce qui s'est passé...
Des heures plus tard, le médecin sort, et nous annonce que c'est fini... Son petit coeur n'a pas survécu à la douleur et la dureté de la blessure... Ils ont fait leur possible, mais elle ne se réveillera pas... On nous propose de la voir...

Le 3 janvier 2009, ma belle, entourée de médecins, infirmières et d'appareils, à rejoin les anges,malgré son jeune âge... Elle était belle...
Ce jour-là, notre vie a basculé... Je ne la reverrai plus, ni son sourire... Le matin, ce n'est plus elle qui me reveillera, mais un grand vide pensant...

Quelques jours plus tard, on m'apprend que le conducteur était ivre et en possésion de produits illicites... Cet homme, qui aurait du ne pas prendre la route, l'a pourtant fait, et à briser notre vie... Aujourd'hui il paye, mais pas assez pour nous... Il ne referra pas revenir Zoé, et n'appaisera pas notre paine...

A ma Zoé
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:09

c vraiment horrible ce qui c passer.
j'en tremble!
je suis de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:07

ss vraiment injuste et horrible se qui ses passer pour vous je suis vraiment triste
un enorme beser a ta petite puce

angelique
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:06

quelle triste histoire
mon dieu et dire que ça peut arriver chaque jour à tout le monde
c'est horrible
ça me rend triste pauvre petite puce
je suis de tout coeur avec vous et votre peine
Revenir en haut Aller en bas
laurenoisiel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : noisiel
Loisirs : plus rien...
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeLun 28 Déc - 4:44

courage a vous la vie est vraiment trop cruelle....
ca me rend malade de savoir que ca arrive tout les jours ce genre de drame
pense a ta grossesse et profite en!!!!
enorme pensee a tout nos anges et si tu as besoin on est toutes la!!!
biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:47

Je suis vraiment désolé c'est atroce je suis de tout coeur avec vous si tu as besoin n'hésite pas.
Pleins de gros bisous à toi et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

c'est vraiment injuste on se demande combien d'anges il faudra au pouvoir public pour réagir plus durement, aux etats unis des chauffeurs pareil encoure la prison a vie,je suis vraiment désolé pour vous,n'hesite pas a venir nous parler,
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zoé a rejoin les anges... Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé a rejoin les anges...   Ma Zoé a rejoin les anges... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zoé a rejoin les anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilage d'anges
» mes 2 petits anges
» POUR LES ANGES....
» le jardin de nos petits anges
» VOUS ME MANQUEZ MES ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Accident-
Sauter vers: