Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et toutes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninie1803
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:37

Je me présente , virginie 26ans, mariée depuis 5ans et maman de emma 4ans et demi et gabriel 16 mois et aussi maman ange de ANNE-CATHERINE "née" le 15 février 2004, elle aurait donc bientot 7ans....

je ne suis donc pas une "nouvelle" maman ange vu que ça remonte à quelque années mais nous arrivons au mois de février (mois de l'amour....) mais pour moi , ce mois représente chaque année la douleur et la tristesse!!!! oui ça fait déjà presque 7ans mais il n'y a rien à faire, ma peine est toujours très présente , quand je penses à elle , je ne peux m'empécher de pleurer, de regretter , de me dire sans arrèt "et si...." enfin voilà , je n'ai pas trop le temps maintenant de vous raconter mon histoire, je reviendrai plus tard poster , juste préciser que j'ai été victime d'une incompétence de gynécologue, que j'ai eu une pré-éclampsie, que je n'avais que 19ans, que j'ai fait une embolie pulmonaire et que c'est ma fille qui a craqué avant moi.....

je dois vous laisser , je suis nounou et mes 5 petits bouts me réclame , ils ont fini leur sieste!!!

à très bientot et d'avance merci pour ce forum qui je penses me fera bcp de bien !!!

bonne journée

virginie
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:57

malheureusement bienvenue parmis nous ninie
n'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:30

bienvenue a toi
douce pensee pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
ninie1803
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:45

merci pour votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:00

tu verra ici on est ecouter!
je suis dsl de ce qu'il t'es arriver, on est toute passer pr là
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
ninie1803
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:13

bonsoir, désolé de ne plus etre venue vous lire depuis quelque jour, bcp de boulo, bcp de tension, bcp de fatigue.....merci encore pour votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

c normale on est là pour s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:37

Malheureusement bienvenu ninie1803! Je comprend le sentiments que l'on a lorsque tous fête leur amours alors que nous "fêtons" notre deuil! J'ai également perdu ma princesse au mois de février (appris le décès le 14 février), et depuis j'appréhende d'arrive à cette date butoir! Ou j'ai l'impression de revivre tous ce qui c'est passé ce jours là, et pourtant cela fait 2 ans. Pour le fameux "et si..." je crois que l'on ce pose toute la question, et personnellement j'essaie de me changer les idées chaque fois que je me la pose... et pour l'instant ce marche pas trop mal (pas a tous les coup mais pas trop mal quand même). En tous cas je t'envoie tous le courage et la force qui me reste pour passez ce mois difficile! N'hésite pas si tu as besoin je suis souvent sur la toile (comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
ninie1803
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:01

merci sarah, je me suis incrite sur ce forum et un autre aussi mais finalement j'ai lu la tristesse et le désespoir de toutes les autres mamans, ça m'a bcp bouleversé et j'ai bcp de mal à veni discuter , tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire , à part que je suis triste , que je ne cesse de penser à elle et que le temps ne changera rien!!! demain on s'accorde une journée de détente avec mon homme, ça me fera surement du bien... bon courage à toi aussi pour ce douloureux anniversaire!!!
merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

J'ai le même sentiments que toi! Mais parfois il suffit de lire les commentaire sur les autres histoire sans juger ni comparer et ce laisser porter par l’élan de solidarité qui ce dégage des commentaire et du site pour ce sentir un peu mieux et qu'en tu te sentira plus "costaud" essai juste d'aider les nouvelles venu comme ça à été fait pour toi et tu verra que l'on ce sent un peu mieux au fur et a mesure! Mais surtout laisse le temps au temps suit ton rythme et ça s'arrangera un peu! Bon courage et n'hésite pas a me laissez un message si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et toutes... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes...   bonjour à tous et toutes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes...
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: