Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pour mon ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady50
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : MANCHE
Emploi : Aide-soignant
Date d'inscription : 15/07/2011

pour mon ange Empty
MessageSujet: pour mon ange   pour mon ange I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:31

bonjour à vous tous,
je m'appelle Mady, j'ai 41 ans. je suis mariée depuis 13 ans. Je n'ai jamais réussi a être enceinte sans ttt. Depuis fin 2009, j'ai suivi un ttt ISCI (ou fiv). j'ai eu 3 implantation. la dernière en septembre a été positive et en plus de faux jumeaux. Mais 8 semaines plus tard j'ai perdu un des deux. Le deuxième lui était toujours et en pleine santé. Vu mon age, le fait de jumeaux nous avons demandé le test de trisomi (de plus je travail avec les polyhandicapés et des traumatisés craniens, je connais et je vois tous les jours la souffrance de ses enfants ainsi que des parents). le test de la pds arrive et nous indique que nous n'avons pas obligation de faire l'amnioscentese. Mais voilà que un mois plus tard ma gygy m'appelle en urgence pour me dire qu'elle a pris rdv à l'hopital pour l'amnioscentèse (semaine de Noël)A ce rdv je suis vu par un gygy qui me dit qu'il est en vacances donc laisse mon dossier à son confrère et que je dois revenir le lundi à 8h. (Nous nous rappelerons longtemps de ces fêtes de Noël) Nous arrivons le lundi, le gygy lui n'arrive qu'une heure aprés et nous annonce qu'elle ne comprend rien, qu'elle n effectue jamais cet examen le lundi et en plus ne comprend pas mon dossier. elle me laisse et demande à mon époux de sortir de la chambre. Il se calme en marchant autour de la mezzanine. et à un moment il entend le medecin hurle mon nom, les raisons de ma présence et qu'elle refuse de faire l'examen ("je n'aime pas recevoir les patates chaudes") à ma gygy. Elle arrive dans la chambre et m'annonce qu'elle m'effectue l'examen. Enerve et moi trés angoissée elle me pique 2 fois. je repart à la maison et je ne bouge pas durant 48h. Le jeudi je part au labo pour une PDS, je rentre à la maison et me pose Depuis le début de la grossesse j'ai toujours eu une pesanteur au bas ventre mon gygy m'a juste demandé de me reposer. Je me lève et vais au toilette surprise ! je perd du sang. Je sort j'appelle les urgences qui m'envoi une ambulance. j'appele mon époux qui est au travail je lui dis de me rejoindre au urgence. Arrivée au urgence je prise en charge par une interne. elle fait une écho, et nous entendons le coeur de Lukas. Pour nous c'est un soulagement mais malheureusement de trés courte durée. L'interne nous dit qu'elle va voir le gygy de garde afin de nous dire ce qu'il y a. Le gygy arrive parle technique avec l'interne et ensuite nous annonce que la poche des eaux est trés descendu. il nous dit que je dois rester afin de voir l'évolution mais que si la poche ne remonte pas la fc est à prévoir. Mais il nous donne un micron espoir en m'indiquant que l'on peut si je n'ai pas de perte amiotique un cerclage à chaud (duré maxi 5 semaines, mais vu que Lukas étant à la fin du 4ième de grossesse cela nous donnait un plus de temps mais il resterait un trés grand préma) toute la journée et la nuit j'ai dormi le bassin surélever. Le lendemain j'avais toujours des pertes de sang et on m'a fait un test pour savoir si je perdais ou pas du liquide.
Le résultat fut radical je perdait du liquide. Le medecin de garde (celle qui m a fait l'exam) nous a dit les possibilité soit nous attendions la fc et nous avions un risque Lukas et moi , ou nous provoquions la FC et LUKAS nous quittait paisiblement sans souffrance.
Mon époux pris la décisions comme pour vous je ne pensais plus, je ne comprennais pas pourquoi je n'avais pas le droit de garder mon fils cet enfant tant désiré. On m'a donné un ttt et 24h aprés j'accouchais de mon ANGE LUKAS.
Depuis je suis sous ttt antidépresseur, je pleurs trés souvent quand je suis seule, je vais à l'église chose que je ne faisais plus, si mon conscient s'est que nous avons pris la bonne décision, mon inconsient ne l'admé pas.
Je me demande ce que j'ai fait pour ne pas avoir le droit au bonheur d'être mère.
Je me dit que je retenterai bien une implantation (j'ai encore des embryons en stock) mais mon époux qui a été trés fort n'as pas fait le deuil de son fils et dit qu"il ne veut plus vivre cela donc plus de grossesse. Je me suis toujours remis à lui pour les décisions mais là je n'arrive pas à l'admettre je souffre en silence. Je me demande si je ne vais pas faire l'implantation sans lui dire et attendre le plus longtemps possible avant de lui dire !?
je dois peut etre lui laisser encore un peu de temps cela ne fait que 7 mois que LUKAS nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: pour mon ange   pour mon ange I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:33

Malheusement bienvenue a toi . Ton histoire est très dure et tu auras besoin de temps
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: pour mon ange   pour mon ange I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:28

je suis désolé de ce qui t'es arrivé je suis dans le même cas que toi moi aussi je suis tombé enceinte de faux jumeaux après 6 inséminations et 4 FIV, et moi aussi on ma enlevé mes bébés j'ai accouché à 22 SG a cause d'une béance du col et depuis je survie , j'en ai marre on a réessayer 3 fiv qui n'ont rien donné donc moi aussi je me demande si j'aurais la joie d'être un jour maman, car là je ne suis qu'une mamange et ce n'est pas pareil

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: pour mon ange   pour mon ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi mon ange...........
» ecrit par moi pour mon ange...
» pour toi mon ange elodie
» pour vladimir mon ange
» montage vidéo pour mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: