Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon petit bébé espoir est arrivé mais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeLun 19 Sep - 0:05

bonsoir à toutes

et bien voilà un très très long moment que je ne suis venir et pour celle qui connaisse mon histoire un heureuse évènement est venu dans ma vie le 27 sptembre 2010 mais.......voilà

un grand prématuré avec beaucoup de soucis de santé mais heureusement ce petit bout c est accrocher à la vie et est parmis nous maintenant et se porte bien malgré ses soucis de santé

voilà bientot 1 ans que nous sommes confronter à des soucis de santé de mon bébé lourd pour lui et inpensable pour nous qu on aurai vivre cela mais l union fait la force et le faite d etre dejà mamange de mon petit raphael on s est accrocher et chaque jours je regarde mon petit bout qui se bat pour sa vie et nous avec et qu on as pas le droit de laisser tomber notre combat on le mène pour lui et pour autant notre angoisse notre peur notre chagrin sont présent à chaque instant

on nous as donner 5 ans!!!!et après on avancera avec chaque jours

il as bientot 1 ans et pourtant il ne se tient pas assis seul ne fait pas de 4 pattes mais il est aseez éveiller souriant il nous apporte beaucoup d amour

pour cela je me bats chaque jours avec la peur au ventre qu un jour ........
il devienne à son tour ANGE

j ai pas le morale tout les jours mais je m accroche

enfin j essaye de ne laisser rien apparaitre mais c est difficil en mon ange est dans mes pensées chaque jours j ai peur de se qui risque d arriver enfin

c est la vie comme on dit seule face à son désarroi sa douleur

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

moi je connais ton histoire ma belle, sache que je serait toujours là pour toi, j'essaierais de faire ce qui est en mes moyens pour t'aider du mieux possible.
je te souhaite beaucoup de courage
gros bisous à toi , ta famille et à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:18

merci à toi

je dois l avouer cela fait un bon trop long moment que je n ai pas le morale envie de rien je culpabilise de plus en plus de ce qui est arriver à mon ange et depuis ma vie est chamboulé je n arrive plus à avancer malgré mon beau bebe mes filles mon couple s enfonce dans un silence mortuaire chacun de son coté on ne partage rien on ne se regarde même plus on ne se soutien plus on se comprends plus je suis en tord à ses dires j ai changer devenu maman trop présente trop étouffante trop de tout quoi enfin je ne vois pas de solutions

tousaint arrive aussi j ai pas le morale du tout je tens ma main à mon prochain chaque jours par mon travail autour de moi je pense à mon ange en me disant que je serait bien mieux aupres de lui parfois mais j ai mes filles et mon fils qui sont de ce monde et qui ont besoin de moi mais c est seulemet pour eux que je me bats

coment faire pour reprendre une vie plus heureuse être moins triste ?????pourtant j ai tout pour etre heureuse enfin presque tout!!!!

je ne sais pas combien de temps je vais tenir à porter tout cela sur mes épaules

j espere que vous mamanges n avez pas les mems soucis que moi que chez vous c est mieux que chez moi

bon je vais continuer à faire semblant je suis devenu championne pour ca

pleins de douces pensées à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:22

oh je suis telement dsl pour toi, mais qu'a ton fils?
on est pas dans ta tete, ni a ta place mais essaye de profiter de lui au maximum pour que ses année reste graver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:14

bonjour à vous

mon petit bout à maintenant 16 mois et ca grandit vite ca santé mais du temps mais il va plutot bien mon petit gars à un souffle au coeur assez impotant qu on doit opéré des janvier 2012 avec beaucoup de risque des lésions irréversible aux poumons suite à sa prématurité il est deja sur liste pour greffe renale bref bien des soucis mais il nous apporte tellement car malgré ses soucis de santé il est tres souriant éveiller on fait tout ce que l on peut pour le soulager et lui apporter un maximum de bien etre d amour
et voilà on continue de lutter pour le garder aupres de nous

merci à vous de prendre des nouvelles

courage à vous toutes

pleins de doux baisers à tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mira974
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:40

slt les filles je connais pas vos histoire mais je suis de tt coeur avec vous et si vous avez besoin de parle je suis la moi je suis osi mamanange depuis le 21 décembre 2011 dun fils
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:34

merci à toi mais j avance doucement

je suis vraiment desoler pour ton petit ange que s est il passer si c est pas indiscret

bises
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:39

cacharelle, comment va ton fils???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10

kiikou à vous

et voilà opération à coeur ouvert réussit sans complication retour à la maison depuis hier mon petit gars as été tres courageux il est parmi nous et c est le plus important maintenant on vit au jour le jour avec ses joies et ses peines il reste encore bien des épreuves mais je garde espoir que tout se passe pour le mieux

une étoile veille sur nous notre petit ange protège son petit frere

courage à vous aussi je sais combien il est dur de vivre ou plutot de survivre à toutes ses épreuves surtout quand cela touche nos enfants

Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:42

bon je suis contente que sa ce soit bien passé!!
tout nos anges veille sur lui et il va etre fort et guerire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:44

oh que oui il se bat comme un lion
merci de prendre de ses nouvelles
et toi alors comment va????
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:33

geniale!!
ben ecoute sa va, on attend le ++ qui ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23

contente que l'opération de ton fiston ce soit bien passé
bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

coucou
alors quel nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé espoir est arrivé mais....   Mon petit bébé espoir est arrivé mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bébé espoir est arrivé mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé espoir 2011
» mon bébé éspoir va mal.............
» Blog de bébé espoir
» bébé espoir de Sandrine
» notre bébé éspoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: