Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mort subite d'un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solinekadi
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Mort subite d'un enfant Empty
MessageSujet: Mort subite d'un enfant   Mort subite d'un enfant I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

Salut à tous
je suis Soline du Cameroun, 44 ans, mère désemparée par la mort de son fils aîné de 23 ans qui venait il y a quelques temps de soutenir avec brio, son mémoire d'ingénieur manager en hygiène, sûreté et sécurité industrielle. mort subite, sans aucune maladie, rien... Je voudrais partager avec d'autres personnes ayant fait face à cette grande tristesse s'il en existe
Je voudrais tellement comprendre comment de telles choses peuvent arriver. Un médecin peut-il m'explique???
Revenir en haut Aller en bas
solinekadi
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 09/06/2012

Mort subite d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Mort subite d'un enfant   Mort subite d'un enfant I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Il ne vivait pas dans la même ville que moi. Je suis à Mbalmayo avec le reste de la famille et lui était à Douala où il venait de finir ses études d'ingénierie, dans l'attente de la remise de son parchemin, qu'il ne verra jamais...
Le samedi 21 avril entre 23h45 et 00h15 nous étion en conversation téléphonique. On a parlé des projets et autres... mais le dimanche à 7h58, on m'a appelé pour me dire qu'il ne respire plus, que son pouls est très faible, et puis pendant que j'étais en partance pour Douala, qu'il est mort... Il aurait convulsé pendant qu'il dormait. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment de telles choses peuvent arriver?
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Mort subite d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Mort subite d'un enfant   Mort subite d'un enfant I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

dsl je ne peut pas t'aider mais je comprend que sa doit etre vraiment très dur quand on ne si attend pas...
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mort subite d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: Mort subite d'un enfant   Mort subite d'un enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort subite d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une enfant de 9 ans excommunié par le vatican après un viol
» mort programmée de la famille
» Voir son enfant???
» LETTRE D UN ENFANT...
» L'enfant interrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: