Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ma fille, mon ange,KEYSSIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessiekeyssia
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 06/08/2014

Ma fille, mon ange,KEYSSIA Empty
MessageSujet: Ma fille, mon ange,KEYSSIA   Ma fille, mon ange,KEYSSIA I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:00

Bonjour je m appelle jessie et j ai 24 ans
Je suis tombé enceinte le 05 août 2013 cela a été une joie énorme ma grossesse c est super bien passer aucun mauvais signe au écho . Ma fille était prévu pour le 05 août ( le jour de l anniversaire a papa) mais j ai accouché le lendemain sous anesthésie général . Donc j ai vu ma fille pour la première fois dans la soirée elle été toute belle et toute petite j étais heureuse d avoir mi cette merveille au monde . Puis le lendemain de mon accouchement le pediatre est passé pour emmener ma fille faire une écho jusque-là pour moi tout est été normal puis la pediatre me regarde et me dit votre fille a un pb grave au cœur dans ma tête tout chambouler je ne retenai que pb pb j étais en larme j avais peur puis elle a été directement prise en charge en neo nat en attendant la réponse de l'hôpital Necker puis tout c passer si vite et elle a été transféré malheureusement il n y avait pas de place pour moi dans cette hopital en tant que patiente donc je disa au revoir a mon amour en lui disant que bientôt nous seront reuni... Donc j attend que les heure passent pour apeler Necker pour savoir si ma fille été bien arriver et surtout ce qu elle avait et la .... Tout s écroule ma fille avai un énorme et sérieux problème o cœur et le médecin voulai me voir au plus vite donc g pas réfléchi a deux fois je me suis deshospitaliser pour pouvoir aller rejoindre ma fille ...du 7 mai au 14 mai elle a u tout plein d examen de fait qui revelai tous la MM choses sauf que le pb qu elle avait n était pas opérable du tout donc il me disai elle partir dans les jour a venir dans plusieur moi au plusieur année eux MM été incapable de me dire donc tt les jour je priai et dormais auprès de ma puce . Puis le 15 mai le médecin nous autorise a rentrer avec ma fille car elle n avait pas de traitement et respirer toute seul sans l aide de machine ..avec des rdv ttes les semaine a necker ... J étais heureuse ma princesse allez connaître son chez elle sa chambre sa famille et surtout voir la lumière du jour ..... Je profitez tt les jour de ma princesse c était un reel bonheur elle m a donner énormément d amour ... La semaine suivante rdv a Necker ras tt va bien pour l instant donc on espère le miracle ma fille et forte malgré son pb elle se bat pour vivre et respirer toute seule puis la semaine d après je la trouve moi bien donc rdv Necker et la elle nous apprend que sa va pas trop bien mais sans penser au pire surtout maintenant .... Le lendemain de la consultation la ptite routine habituelle toilette biberon papouille puis elle été sur sa tâta en train de gazouiller de faire des sourir oui pour un enfant d a peine un mois sa surprend des fois . Puis elle s est endormi sur tâta et c réveiller 5 min après pour être dans les bras de maman et la je lui fai d caresse et papouille puis on c endormi .... A mon réveille je fais des bisous a mon bb mais je vous aucune réaction pas de pou rien ma fille ne respirer plus elle était parti dans mes bras je ne savais pas quoi faire a par apeler les pompier je savais qu elle était parti pck je ne savai pas depuis cmb de temps son. Cœur s était arrêter ma fille nous a quitté le 4 juin mais en 28 jour elle nous a donnée énormément d amour et beaucoups de Souvenir j ai 24 ans c est ma première fille je ne sais pas comment se passera la suite mais mon ange est la près de moi dans mon cœur dans ma tete Dan mes pensée dans mes paroles a jamais gravé.

Maman t aime fort mon ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, mon ange,KEYSSIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille, mon ange
» Ma fille mon ange
» voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin
» CONFETTI EST UNE FILLE...
» morgane ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: