Sujet: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 14:27
bonjour les filles, je suis angélique j'ai 27 ans. si je viens ici c'est pour vous soutenir. j'ai "perdu" ma filleule. ma meilleure amie a perdue sa petite Lola il y a 18 mois le jour de mon anniversaire. je comprends votre peine pour l'avoir un peu vecu certes c'est pas comparable mais je vous comprends pleins de bisous a vous toutes
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 14:35
bienvenue à toi Angélique et merci pour ton soutien... A bientôt de te lire... bisous
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 15:25
Bienvenue sur le forum et merci de proposer ton réconfort pour toutes ces mamanges.
Invité Invité
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 16:49
merci de venir nous soutenir c tres gentil de ta part bienvenu parmis nous
gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 17:31
Merci de nous soutenir. On en a besoin car la perte d'un enfant est si injuste qu'il faut vraiment trouver la force de continuer chaque jour. C'est grâce à vous toutes et à votre écoute que je trouve le courage d'avancer. Savoir qu'on est pas seule c'est énorme.
le clan des filles Nouveau venu
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 17:40
merci pour votre accueil
Marie-Julie a écrit:
Merci de nous soutenir. On en a besoin car la perte d'un enfant est si injuste qu'il faut vraiment trouver la force de continuer chaque jour. C'est grâce à vous toutes et à votre écoute que je trouve le courage d'avancer. Savoir qu'on est pas seule c'est énorme.
non vous etes pas seules on est la
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 19:15
Bienvenue parmi nous Angélique...
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 22:13
Merci angelique de te joindre a nous pour apporter ton soutien! Ca fait telement chaud au coeur de se sentir comprises et soutenus... Sincerement merci!
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 22:20
Bonsoir et merci Angélique de vouloir apporter ton soutien. Je m'appelle Caroline et je fais partie de celles qui ont connu le malheur de perdre un enfant. Même si personne ne pourra jamais me ramener ma petite étoile, ça fait du bien de lire tous les messages de soutien et de réconfort. Peut-être à bientôt.
Bisous à toi
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane.
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 10 Juil - 23:47
Elisa a écrit:
Merci angelique de te joindre a nous pour apporter ton soutien! Ca fait telement chaud au coeur de se sentir comprises et soutenus... Sincerement merci!
de rien elisa mais que puis je te dire mise a part mais ca on te l'a deja dis au moins milles fois que tu es une maman EXTRAORDINAIRE et j'ai pas eu l'occasion donc je le fais la sui tu repasses par la bon tp et que bébé se vienne appaiser un petit peu ton coeur meurtri je te le souhaite de tout coeur ma belle bisous
merci de votre accueil coraline et rosi
chouchou Invité
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mer 11 Juil - 9:20
merci beaucoup et bienvenue les filless! C'est tellement courageux et gentil de nosu soutenir!!! Parceque fasse a nous, des fois on ne trouve pas les mots!!! Merci les filles c est beau ce que vous faites!!!
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mer 11 Juil - 13:45
Bienvenue a toi et merci de venir nous soutenir
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Ven 13 Juil - 21:13
=> chuis un mec mais ma copine poste aussi sur mon pseudo mais merci pour venir nous soutenir
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 24 Juil - 15:53
de rien a vous tous je sais ce que vous vivez ... ennormes bisous a vous tous
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 24 Juil - 16:04
que dire de plus.................merci de nous rejoindre je suis une maman ange d une petite elodie...............bisous
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 24 Juil - 18:08
bienvenue sur le forum et merci de te joindre à nous
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 24 Juil - 20:41
tient je ne t'avais pas vu !!! bienvenue ma belle
Sujet: Re: une autre maman pour vous soutenir Mar 24 Juil - 20:47