Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: BRIGITTR Sam 14 Juil - 13:06
Je recopie egalement ton post ici pour qu'il soit bien vu:
BONJOUR JE appelle brigitte je suis maman de 7 enfants tonc4' garcon es 3fille ES JE SUIS ENCEINDE DE MONS 8BEBE ON NE C ES PAS AUCOR SON SEXE M ES DE COIS DE PLUS BAEUX QU IN ENFANTS QUI SOIS LA OU DANS NONTRE VENDRES IL COMPTE DEJA ES C ES NOS ANGE
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: BRIGITTR Sam 14 Juil - 14:35
Bonjour et bienvenue à toi. Quelle belle famille! Félicitation pour cette nouvelle grossesse.
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: BRIGITTR Sam 14 Juil - 15:53
Bienvenue a toi, tu doit pas t'ennuier di moi avec tout se petit monde! Merci de te joindre a nous Biz
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: BRIGITTR Sam 14 Juil - 22:06
Kikou et felicitation pour cette grande famille et sois la bienvenue parmis nous.
Ps: désolée mais encore bravo car je te trouve vraiment très forte avec tout ces enfants lol
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: BRIGITTR Sam 14 Juil - 23:31
Bienvenue à toi et félicitations pour ta nouvelle grossesse... Mais tu as quel age au fait???(si c pas indiscret!!!) tendres pensées
BRIGITTR Nouveau venu
Sujet: Re: BRIGITTR Dim 22 Juil - 1:17
SALUT DESOLER M ES MON HORDI ETER A REPARATION MERCI POUR VOTRE ACEUILLE ES JE N ES QUE 28ANS J ES U MON PREMIER A 16AN JALAI AVOIR 17ANS ES OUI C ES JEUNE ES C ES TRES QUAI T AVOIR DES ENFANTS ES JE VOUS SOUETTE QUE TU BONHEUR A VOUS QUI AVAI U QUE DES HOREUX DANS VOTRES VIE JE PARLE DE PERDE UN ANGE MERCI A VOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BRIGITTR
BRIGITTR
Page 1 sur 1