| mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 | |
|
+11SOUTENIR carohenon phanie vero9704 manou Monangeanais carina angelique béa73 zandathrax rosi28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Mar 2 Oct - 11:30 | |
| C'est vraiment honteux et tu as bien raison de ne pas te laisser faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Mar 20 Nov - 19:46 | |
| bjr à toutes! désolé jai pas eu trop le moral pour venir avant pour les résultats toujours rien on me conseille un recours au directeur mais il na pas répondu à mes courriers le dernier je lai envoyé avec AR toujours rien sinon petit espoir ajhui test de grossesse positif mais jattend confirmation du gynéco mais je vais me faire suivre dans un autre hôpital si bb est bien là! car jai perdu un peu de sang et eu des pertes marrons mais on ma dit ke ct rien! voilà pour les news pour celles ki veulent me connaitre jai un blog demandez moi ladresse en mp bisous félicitations à élisa et a phanie pour leur grossesse à bientot et désolé de mon "infidélité" |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Mar 20 Nov - 20:01 | |
| ne t inquiete on comprend que chacune est une vie apres le pc!!
jespere que tu auras un beau plus de confirmé!! je te fais de gros bisous et prends soin de toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Mar 20 Nov - 22:22 | |
| oui on te comprend si tu n'arrive pas a avoir gain de cause et bien dirige toi vers le conseil de l'ordre avec des copies de tes copurriers et les non reponse peut etre pourront il faire bouger les choses ou alors avec ton medecin traitant et puis felicitation pour ce beau ++++ | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Jeu 29 Nov - 12:52 | |
| Bon anniversaire Mélanie | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Jeu 29 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Jeu 29 Nov - 13:54 | |
| oui je te souhaite aussi un tres bon anniversaire ma grande bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Sam 8 Déc - 17:37 | |
| merci à celles qui mont souhaiter mon anniv sinon pour les nouvelles le ++ s'est transformée en fausse couche et le 12 dec jai rdv pour avoir mon dossiermedical et faut ke je fasse une lettre en recommandé je vai sencore attendre longtemps jen ai marre sinon bah vu le temps ajhui je v me venger à faire des gaufres c pas bon pour les kilos mais bon on a kune vie alors vive les gaufres avec plein de nutella!! |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Sam 8 Déc - 18:24 | |
| Oui tu as raison Mélanie, ya rien de mieux que de manger pour se remonter le moral, surtout de bonnes gaufres avec plein de nutella... Si tu en as trop, tu peux m'en garder une, j'adore ça aussi.
Bisous et bon courage pour la suite. Donnes nous des nouvelles de ton RDV du 12.
Je t'envoie de gros bisous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Dim 9 Déc - 16:17 | |
| Mélanie, je suis vraiment dslée pr ta fausse couche, bon courage ma belle.
je t'embrasse, bon dimanche. | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 Mer 13 Fév - 15:43 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu (beaucoup!) de retard.
Je suis désolée pour ta fausse couche et te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé le plus vite possible.
Bisous
Alexandra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 | |
| |
|
| |
| mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007 | |
|